Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON saison 2013/2014

james patagueule92 msgpm
ouh bah dis donc!!!!Jejejovi il est pas content!!!il en veut à Mâcon apparemment!!!Il oublie que le journal de Saône-et-Loire édite à Châlon... Sans aucune prétention de ma part, loin de là, je te rappel mon cher Jejejovi que Oyonnax (club que j'aime beaucoup) n'avait quasiment pas d'ecole de rugby il y a dix ans...il a fallu que l'USO trouve des solutions pour faire exister sa formation, cela est passé par la patience et l'humilité, et une personne qui avait de grandes idées comme toi apparemment!!! desolé mais tes propos semble assez loin de l'humilité que je veux mettre en avant...(celle que tu m'as reproché de manquer un peu plus haut sur ce forum):P:P:P

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
c est bien vous avez raison le journal c est la faute de chalon et comparez macon a Oyonnax excuse moi mais c est pas possible tu confonds résultats et formation Oyonnax a toujours eu une equipe juniors et cadets et ce n est pas le cas de l asm.j arrete mes commentaires mais depuis 25 ans je vu l evolution du club mais pas de son ecole de rugby et c est mon regret.

Votre avis ?

diable71152 msgpm
Décé de l'ancien président de l'ASM de 1988 à 1991: Alain GELY [url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/11/08/alain-gely-le-pere-du-rallye-des-vins-macon-nous-a-quitte[/url]

Votre avis ?

jejejovi75 msgpm
triste nouvelle condoleance a sa famille

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
En effet, certains s'en vont et pour rebondir sur la conversation, d'autres arrivent! Pour que les anciens n'aient pas oeuvré pour rien, il faut s'attacher à assurer la succession et l'avenir du club!Il semble que ce soit le cas. Alors, à tous ceux qui souhaitent que Mâcon développe son pôle jeunes, et qui auraient un peu de temps à donner,faites des propositions! Quant à ceux qui ont besoin d'aide, faites le savoir et accueillez ceux qui accepteront de grossir vos rangs.Il faut passer à autre chose et construire! N'oublions pas que si les enfants expriment le souhiait de pratiquer un sport, leurs parents sont décideurs ! Alors, si à ce niveau, l'ambiance est bonne et si les gens passent de bons moments au bord du terrain avec leurs gamins, ils resteront! D'autre part, si les groupes s'étoffent et que les enfants participent à des compétitions qui les motivent, ils feront des émules et d'autres viendront!Allez les petits!!!!!!!! Dans un autre registre, du nouveau concerant le déplacement à Aix? On pourrait échanger à propos de ce match non? :)

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Pas beaucoup de nouvelles des équipes séniors avant ce match contre Aix. Une semaine de repos après la belle victoire contre Romans a permis à tous de se refaire une santé. Je ne sais pas si Balenadogo sera présent à Aix ou toujours suspendu. En tout cas le bus des supporters est plein et ceux-ci feront, à n'en pas douter, du bruit pour soutenir notre équipe. Je pense qu'il faut aller chercher la victoire là-bas car souvent si l'on ne cherche que le point de bonus défensif, on ne ramène rien. Il ne faut pas y aller en considérant que ce match est perdu d'avance même si ce sera très dur. Cela permettra de savoir ou nous en sommes en terme de niveau car notre poule, en étant assez homogène, n'est pas je pense du niveau de la poule 1 ou l'on retrouve MASSY, NEVERS et LILLE qui ont de grosses ambitions. Macon, en gagnant à Aix se détacherait un peu plus du lot, en prenant le point de bonus défensif resterait bien placée et en cas de défaite sans points risquerait de se faire passer par Aubenas qui devrait logiquement et malheureusement pour Annecy, aller gagner en Savoie.

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Tout à fait d'accord! Moi, je pense qu'on peut y croire! En effet, on a loupé 4 point à Annecy ( passons sur ce raté ) et il n'a pas manqué grand chose pour qu'on revienne de La Seyne avec non pas un nul mais 4 points aussi. On pourrait très bien avoir 8 points de plus, donc on serait loin devant!Tu me diras avec des si..Oui, je sais mais ça veut dire qu'on a le potentiel de gagner Aix. Le tout est de gérer correctement ce match à l'extérieur! Si on joue comme contre Romans... AIE AIE AIE !!!!! ;)On peut faire le résultat qu'on attend, que les supporters attendent en tous cas! Ce qui va être chouette c'est qu'il y aura du monde de Mâcon pour faire du bruit comme tu dis ; ça compte ! Allez Mâcon!!!!!!!!!!!!!!!:cool:

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Je ne serai pas à Aix samedi (et oui ils y en a qui travaillent..)J'espère que l'on pourra avoir le score en direct quelque part?

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Sur le site Du PARC, normalement. :)

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
il y a aussi le site facebook de l'asm qui fait un suivi du match .

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
ASMACON11 has writtenBonjour, Pas beaucoup de nouvelles des équipes séniors avant ce match contre Aix. Une semaine de rep...
Putain, au lieu de raconter des conneries sur une possible victoire à Aix, ramenais nous un carton de beaujolais...lol Merde le bus est plein et en plus il sort que la semaine prochaine. Tant pis pour vous, on vous réserve la pluie pour la peine...lol ca vous apprendra A samedi..

Votre avis ?

Fafounaix 1391 msgpm
Avec toi il pleut à tous les matchs chewcap!

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Quelqu'un peut redonner l'heure et le lieu du rendez vous pour le bus? ;)

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Samedi Rendez-vous 9H au Mac Do Mâcon sud pour le bus des supporters. Départ 9H30 précises. Météo à Aix : 7 à 10 °, pluie par intermittence. Amenez de quoi faire du bruit dans les tribunes pour soutenir nos équipes (1 et 2). Bon match à tous

Votre avis ?

Pitchoune191 msgpm
Super! On y sera! On apporte le pic nic ! Et on fera du bruit!!!! ALLEZ MACON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:lol:

Votre avis ?

diable71152 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/11/15/minelli-la-surprise-du-chef[/url]

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Derby chez vous pour nos jeunes Teulieres et Balandrades! 13h30 pour les cadets et 15h pour les juniors.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Bonjour, Vous avez de belles équipes cadets et juniors à Chalon alors que chez nous elles sont en reconstruction pour l'instant et vos résultats du début de saison ne plaident pas en notre faveur. Les coachs chez nous les font bien travailler et cela paiera forcément à un certain moment. Si ce moment pouvait être samedi, ce serait super. Il nous manque aussi un peu d'effectif dans ces catégories mais cela va arriver. Bon matchs à tous samedi. Les U13 et U15 jouent quant à eux à Cluny pour les premières poules de brassage et la validation des avants pour pouvoir jouer à 15 en U15. Espérons qu'ils fassent aussi de bonnes prestations.

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
Cainry15 has writtenDerby chez vous pour nos jeunes Teulieres et Balandrades! 13h30 pour les cadets et 15h pour les juni...
Et la votre équipe première va au Roc? ça va être un gros match

Votre avis ?

G@ël1506 msgpm
QUELQU'UN CONNAIT LE R2SULTAT DES TEULIERES ET BALANDRADES ?

Votre avis ?

Login / Sign up