Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON saison 2013/2014

Loïc223445 msgpm
Pour nous, les deux prochains amicaux (à Rodez contre Rodez, puis à Castelsarrasin contre Auch) seront à 10 euros ! Le même tarif que pour un match officiel... Je trouve ça bien exagéré aussi.. :(

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ben a Massy les matchs amicaux sont gratos (sauf démenti de dernière minute) mais il n'y à toujours pas foule :lol:

Votre avis ?

ritchigaray266 msgpm
Vous plaignez pas j'ai été voir BIARRITZ - GRENOBLE en amical,il ne restait plus que des places à 31 euros.

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
ASMACON11 has writtenDes nouvelles du site ASM. Il est effectivement en refonte complète et sera visible par tout les sup...
Le site sera t'il opérationnel pour le début de saison ?

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Le nouveau site devait être en ligne avant les matchs amicaux mas il semble que les concepteurs rencontrent de petits problèmes. J'espère qu'il sera opérationnel avant le début de saison. Il reste 2 semaines avant début septembre. J'aurais peut-être plus d'informations demain au match.

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/08/17/continuer-le-travail[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/08/18/anecdotique-sympathique[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://macon-infos.com/article.php?sid=33815&thold=0[/url]

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Bonne saison a cette belle équipe de Macon ! :P

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Effectivement beau match hier. Un belle équipe, de l'envie et même si il n'y a pas encore tous les automatismes, il y a eu de belles phase avec des essais et des joueurs qui nt déjà montré plein de talent.

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Prochainement pour Sapiac on affrontera le FCAG (Auch ProD2) ça va pas être du gâteau! :/ Et quel match prochainement pour vous?

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Le prochain (et dernier) match de préparation aura lieu contre Montluçon à Super Besse dans le 63.

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
Bien les gars de Macon! En espérant que les 2 Saône et Loiriens se tire la bourre dans cette poule 2!

Votre avis ?

Ovalien Dupré1276 msgpm
Mâcon m'a fait très forte impression face à nos Neversois. Même s'il s'agit d'un match de préparation et que le championnat c'est autre chose, cette équipe devrait en faire souffrir plus d'une cette saison. Bon vent à vous amis Mâconnais !

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
J'espère bien que les deux équipes de Saône et Loire seront dans le haut du classement avec Macon devant Chalon !

Votre avis ?

arno71409 msgpm
ASMACON11 has writtenJ'espère bien que les deux équipes de Saône et Loire seront dans le haut du classement avec Macon de...
On en saura plus le 22 septembre prochain ... En tous les cas, bonne chance à vous, sauf ... le 22 septembre :)

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
merci et donc au 22 chez vous et bonne chance aussi pour le début de saison avec un déplacement difficile à la seyne.

Votre avis ?

Maconvillage53 msgpm
J'étais pas au match car en vacances mais on dirait que notre cru 2013-2014 s'annonce très bon!! Bravo les petis Mâconnais!!apparemment il y a déjà quelques blessés Balenadogo, Aiono Manguelin pas dans le groupe?

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/08/21/derniere-repetition[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
résultat du match amical montluçon 7 -macon 21 . Est ce que quelqu'un connait les matchs amicaux de la réserve ?

Votre avis ?

Login / Sign up