Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

A S MACON saison 2013/2014

ASMACON11486 msgpm
c'est donc le fils de Jean-Pierre avec qui j'ai joué ?

Votre avis ?

diable71152 msgpm
ASMACON11 has writtenc'est donc le fils de Jean-Pierre avec qui j'ai joué ?
oui, c'est le fils à JP Ducoté,ta joué avec jp ou son fils?

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Avec Jean-Pierre, il n'était pas encore marié. C'était dans les années 80. En tout cas bienvenue à lui pour son retour. Est-ce pour jouer en 1ère ou en réserve? Son retour a une influence sur les licences blanches tant recherchées?

Votre avis ?

diable71152 msgpm
ASMACON11 has writtenAvec Jean-Pierre, il n'était pas encore marié. C'était dans les années 80. En tout cas bienvenue à l...
on a peut etre joué ensemble car moi aussi j'ai joué avec lui dans les années 80

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
J'étais encore junior en 82 car on a été prendre une correction au Creusot le 2 janvier 82. Je suis passé senior l'année suivante. J'ai joué en réserve puis en 3 quand mon boulot ne m'a plus permis de m'entrainer correctement. Si j'ai bien regardé, le fils de jean-pierre est centre, ce qui fait un nouveau 3/4. Allons nous jouer derrière cette année qui vient? Je suis un peu dur car c'est vrai que le jeu a évolué ces deux dernières saisons avec plus de jeu derrière que la première année de F1. Ce jeu plus complet me plait plus. Je pense que le recrutement est équilibré. Il est vrai que l'an dernier on attendait beaucoup de Marno Meyer et sa blessure de début de saison ne lui a pas permis de montrer son potentiel et il n'est jamais revenu durablement. j'espère comme beaucoup que les recrues vont avoir le rendement attendu. espère aussi que les joueurs de la première s'impliqueront auprès des jeunes. Cela fait beaucoup d'attentes et j'espère que cela va bien se passer.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Matchs amicaux : MACON / ROMANS le 10 aout MACON / NEVERS le 17 aout MONTLUCON / MACON le mercredi 21 Aout à BESSE (63) Je n'ai pas les horaires mais j'espère qu'ils seront précisés rapidement. Il y a un polonais annoncé à MACON en plus du tchèque indiqué dans le midol de la semaine dernière.

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Dommage que toutes ces informations ne figurent pas sur le site de l'ASM qui est particulièrement inactif et ne sert à rien. Un supporter fidèle mais éloigné. Bonne saison à l'ASM.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
je suis tout a fait d'accord avec toi pour le site de l'ASM. Il ne contient aucune information actuelle. Je vais me renseigner pour savoir si il est bien en cours de réfection car il était invisible par beaucoup (mac, Iphone, certains smartphones...). Sur la page Facebook, ce n'est pas beaucoup mieux en ce moment. Les informations sont dures à glaner !!!

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Des nouvelles du site ASM. Il est effectivement en refonte complète et sera visible par tout les supports (Iphone, tablette...). Mise en ligne prévue cette fin de semaine. Il devrait y avoir toutes les informations concernant l'effectif complet pour cette nouvelle saison, le calendrier, surement les matchs amicaux et d'autres choses encore. Les personnes qui s'en occupent travaillent dur pour que tout soit opérationnel cette fin de semaine. Je pense que l'on aura beaucoup d'informations et surtout plus rapidement qu'actuellement ou l'on ne récupère l'information souvent que par des moyens détournés. Rendez-vous donc cette fin de semaine ou début de semaine prochaine sur ce nouveau site de l'ASM

Votre avis ?

hncp956 msgpm
Excellentes nouvelles. Si le club continue à progresser dans toutes ses structures, la saison devrait être très bonne.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Effectivement, il y a pas mal d'évolutions. On aura plus d'informations sur les équipes séniors mais aussi sur l'école de rugby et nos jeunes qui eux aussi sont sur le pré tous les week-ends. Les joueurs prennent de plus en plus part aux entrainements des jeunes pour les faire progresser. Avec une belle équipe 1, sur le papier en tout cas pour l'instant, on risque d'avoir de beaux matchs en perspective. En regardant notre équipe, j'ai l'impression qu'elle est encore plus forte que l'an passé mais comme tous les autres clubs ont aussi fait de belles recrue, il est difficile de savoir comment cela va finir. Toutes les équipes affichent l'ambition de finir dans les 4 premiers et c'est juste impossible. Il y aura immanquablement des déçus. Pour ce qui est de l'ASM, j'espère qu'il n'y aura pas que les séniors qui feront une belle saison. Rappelons que cette année les U13 ont décroché le trophée VINCI à Aubagne, le Pomathios à Bourg et le Challenge Départemental 71. Ces 3 trophées seront à défendre et il y a tant d'autres à conquérir pour toutes les catégories !

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url=http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/07/29/l-as-macon-a-retrouve-le-chemin-de-l-entrainement]photos asm[/url] Bonsoir des photos du premier entrainement de l'asm .

Votre avis ?

Cainry15524 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/edition-de-macon/2013/07/29/l-as-macon-a-retrouve-le-chemin-de-l-entrainement[/url]

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://lejsl.com/sport-local/2013/07/30/du-poids-dans-la-balance[/url]

Votre avis ?

hncp956 msgpm
C'est quoi cet article bourré d'erreurs....F1 en 2012? Manta apporte son expérience??? Il est à Macon finalement ou à Valence? Merci le JSL pour la vérification des contenus d'articles.

Votre avis ?

ASMACON11486 msgpm
Reprise de l'entrainement la semaine dernière et nouveau site internet (encore en construction mais visible très rapidement) à l'adresse [url=http://www.asmaconrugby.com]www.asmaconrugby.com[/url] Le site de l'an dernier était en .fr Après une semaine sous une intense chaleur, la reprise d'hier s'est effectuée avec un peu plus de fraicheur et beaucoup de motivation. Pour ceux qui le souhaitent, l'entrainement de ce soir (mardi) est à 18H. Les anciens et les nouvelles recrues forment un bon groupe. Attention, tout ce qui est écrit dans le journal n'est pas forcément vrai!!!

Votre avis ?

coco71as64 msgpm
Cela fait un moment que le jsl raconte des conneries .... Espérons que le nouveau site de l'asm soit régulièrement mis à jour, histoire d'avoir de vrais infos ...

Votre avis ?

asmacon761616 msgpm
[url]http://www.lejsl.com/sport-local/2013/08/02/aout-lui-appartient[/url]

Votre avis ?

diable71152 msgpm
L’ASM, qui rencontre Romans cet après-midi à 17 heures stade Émile-Vanier, débute sa saison par un duel qui, visiblement, va au-delà de la simple revue d’effectif Jean-Henri Tubert n’est pas du genre à aller piano-piano dans la préparation en vue de la reprise officielle qui aura lieu à Annecy le 8 septembre. En effet, c’est face à Romans qu’il enverra son petit monde se tester. Qui dit Romans dit équipe ambitieuse avec gros budget qui dépasse les deux millions. Les Drômois renforcés Si la saison dernière, les Drômois avaient lâché prise en quart de finale contre Lille, il semblerait qu’ils se soient diablement renforcés avec un recrutement particulièrement bien ciblé, avec un appui fort de leur filière jeune. En clair, Romans ambitionne tout simplement d’accéder à la Pro D2. C’est dire si les Mâconnais trouveront à qui parler. Jean-Henri Tubert disposera de 28 joueurs et effectuera un changement de 14 joueurs à la mi-temps afin que tous aient le même temps de jeu. Certes, Mahuet, Popescu (pied), Minelli (pubalgie), Latu (élongation) seront absents et la bonne nouvelle vient de tomber avec la venue courant semaine prochaine du Samoa Asa, un joueur de talent polyvalent soit troisième ligne soit centre. La saison est donc lancée et bien lancée. Le public mâconnais, autour de son club de supporters, sera à n’en pas douter très attentif lors du match, autant au résultat qu’à la manière.

Votre avis ?

cetemieuavan181 msgpm
Je me permets d'apporter quelques rectifications et précisions . Le budget de Romans est de 1.9 M.et l'objectif du club est d'etre dans le haut de tableau de F1 ( quart de finales). Pour le match d'aujourd'hui , coté romanais , plusieurs jeunes vont etre alignés pour etre testés .Il y aura 24 ou 25 joueurs et il manquera une dizaine de joueurs ayant des bobos . L'équipe présentée sera bien évidemment de qualité et le match sera intéressant.

Votre avis ?

Login / Sign up