Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

Merpi19873893 msgpm
price has writtensalut les potes, je vois que ça gaze bien pour vous!!! en vous servant de l'expérience de la saison ...
Mais ne gazez pas trop quand même ! On voudrait vous retrouver la saison prochaine ! :lol: Bravo à vous

Votre avis ?

price373 msgpm
Merpi1987 has written
price has writtensalut les potes, je vois que ça gaze bien pour vous!!! en vous servant de l'expérie...
Mais ne gazez pas trop quand même ! On voudrait vous retrouver la saison prochaine ! :lol: Bravo à vous
t'inquiètes pas merpi, si on finit 4, 5 ou 6 on pourra être fiers de nos gars, ils rendent quasiment 150 kg au paquet d'avant adverse tous les dimanches, mais ils avancent avec toujours autant de cœur et d'âme......tu sais comme l'an dernier face aux terribles tullistes!!!!! hihihihi Plaisanterie mis à part je suis sincèrement content pour vous de cette bonne saison que vous faites encore et puis j'aime pas trop le "bocal" de LE ROUX, avec las qualités qu'il a il pourrait éviter de faire le beau comme il fait . Allez tchao et à l'an prochain.......

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vidéo de Bergerac - Tulle [url]http://www.ledemocratedebergerac.fr/actualite/Rugby-:-Bergerac-s-incline-lourdement-face-a-Tulle--524.html[/url] Bon le reportage fait l'impasse sur la quasi totalité des points tullistes, seul l'essai de Bergerac et celui de Papon est visible ! On a l'impression que les reporters de la Dordogne n'ont retenu que les bonnes actions bergeracoises !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Hé ! Salut price ! :) Bravo aux Sangliers ! Superbe parcours que vous nous faites cette année !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merpi1987 has writtenVidéo de Bergerac - Tulle [url]http://www.ledemocratedebergerac.fr/actualite/Rugby-:-Bergerac-s-incl...
Ouais j'ai meme pas osé mettre le lien parce que bon on voit quedale ! Charles est trop rapide pr un cameraman atteind de parkinson surement....:D:lol:

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has writtenVidéo de Bergerac - Tulle [url]http://www.ledemocratedebergerac.fr/actualite/Rugby-:-Bergerac-s-incl...
Ouais heu... On voit pas grand chose effectivement ! Dommage ! Sinon, y avait pas l'air d'y avoir foule au stade !

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
mikael Scofield has written
LOULOU47 has writtenl'histoire du report est fausse car l'an dernier match du rcbb reporté 2 fois et...
car si c sur constatation de l'arbitre(impossible de jouer) il peut y avoir un nouveau report. C different de 2 arretes municipaux!! Donc la seule parade est de tracer le terrain le matin et d'attendre l'arbitre a 12h.Le risque de trouver un 2 eme terrain comme eux a Tulle, est que comme cela a ete le cas ce week end , en cas de soucis tu n'as que tres peu de poids sur cette municipalité qui veux bien rendre service mais peut etre pas fussiller son terrain pour une equipe externe.... Moi ma principale interrogation sur la stupiditée de la fd est la suivante: que se passe passe t il si une equipe ne voulant pas perdre son match sur tapis vert pour un 2 eme report attend cet avis esclusif de l'arbitre et donc laisse venir l'equipe visiteuse prendre la route avec un bus pour arriver dans une zone ou il neige par ex , verglasse ect...? et que malheureusement le bus se vautre avec des blesses voir des morts!!!! je dramatise un peu mais bon c quand les conneries sont faites que l'on reflechis malheureusement trop souvent....
merci MERPI et donc le reglement est d'accord avec moi!!!!!:D:D

Votre avis ?

Viad 191 msgpm
ils en ont peut etre un peu rien a faire de Tulle aussi donc ca peut se comprendre ???;)

Votre avis ?

soudard18 msgpm
LOULOU47 has writtenl'histoire du report est fausse car l'an dernier matc...
car si c sur constatation de l'arbitre(impossible de jouer) il peut y avoir un nouveau report. C different de 2 arretes municipaux!! Donc la seule parade est de tracer le terrain le matin et d'attendre l'arbitre a 12h.Le risque de trouver un 2 eme terrain comme eux a Tulle, est que comme cela a ete le cas ce week end , en cas de soucis tu n'as que tres peu de poids sur cette municipalité qui veux bien rendre service mais peut etre pas fussiller son terrain pour une equipe externe.... Moi ma principale interrogation sur la stupiditée de la fd est la suivante: que se passe passe t il si une equipe ne voulant pas perdre son match sur tapis vert pour un 2 eme report attend cet avis esclusif de l'arbitre et donc laisse venir l'equipe visiteuse prendre la route avec un bus pour arriver dans une zone ou il neige par ex , verglasse ect...? et que malheureusement le bus se vautre avec des blesses voir des morts!!!! je dramatise un peu mais bon c quand les conneries sont faites que l'on reflechis malheureusement trop souvent....
ussel lalinde reporté le 14/03

Votre avis ?

domi193420 msgpm
soudard has written
mikael Scofield has written car si c sur constatation de l'arbitre(imposs...
ussel lalinde reporté le 14/03
normal et tant mieux :)

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
Bonjour amis Tullistes dimanche je suis allé voir Bergerac - Tulle , grosse équipe de Tulle , Bergerac ne savait pas quoi faire du ballon , votre 15 super et content d'avoir vu Sebastien Bonetti , je commençais à peine le rugby dans le Nord quand il était en équipe de France .

Votre avis ?

Nordiste-en-Dordogne282 msgpm
[url=http://img508.imageshack.us/i/p3101101511.jpg/][img]http://img508.imageshack.us/img508/4286/p3101101511.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Nordiste-en-Dordogne has writtenBonjour amis Tullistes dimanche je suis allé voir Bergerac - Tulle , grosse équipe de Tulle , Berger...
Bienvenue à toi et merci pour tes commentaires et la photo ! ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenJ'espère qu'il y aura du monde face à Mussidan au stade la semaine prochaine pour les féliciter et l...
le problème c'est qu'il y a d'autres bleus qui jouent au même moment.... :rolleyes:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenJ'espère qu'il y aura du monde face à Mussidan au stade la semaine prochain...
le problème c'est qu'il y a d'autres bleus qui jouent au même moment.... :rolleyes:
Mais pour ceux là , y'a la possibilité d'enregistrer et de regarder plus tard tranquillement assis sur son canapé !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has written
le barrussien has writtenJ'espère qu'il y aura du monde face à Mussidan au stade l...
Mais pour ceux là , y'a la possibilité d'enregistrer et de regarder plus tard tranquillement assis sur son canapé !
personnellt c'est ce que je ferai mais nul doute que ça va "enlever" du monde...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Le match du sporting est avancé à 15h donc c'est bon la france ne débutant qu'à 16h on poura voir la 2ème mi temps sa suffit il y aura pas d'essais en 1ère mi temps de tte facon ! :D:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenLe match du sporting est avancé à 15h donc c'est bon la france ne débutant qu'à 16h on poura voir la...
T'as eu mon mp ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
defaite de la b 13 a 15

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
49 a 0 a la mi temps 7 essais

Votre avis ?

Login / Sign up