waterboy deluxe has written9 de FRANCE est un jeune qui aime son club,mais je pense que St yrieix,Lalinde(ou il est prevu une g...Oui on a eu chaud au cul comme vous à l'aller !
Votre avis ?
waterboy deluxe has writtenpeut etre une rencontre dans les phases finale serrait une revanche:mad::mad:Dis à ton représentant en cravates alias M. BOTHA de faire gaffe, y'aura deux arbitres supplémentaires ! Déjà qu'il s'est fait prendre en flag à Ussel ! :D ;)
Votre avis ?
Quelques photos de dimanche :
[url]http://www.rcmussidan.com/page_cadre.htm[/url]
Votre avis ?
Merci du lien Merpi ! :)
Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sporting n'est pas un site digne de ce nom !
Enfin bon, c'est pas nouveau...
Et pour tous les gars du RCBA qui passeraient sur ce topic, concernant leur défaite chez nous, je leur dirai pour clore les débats : un prêté pour un rendu... ;)
Votre avis ?
tu as raison, et jtassure que les joueurs du bassin pensent pareil, on avait qu'a etre meilleur dans le dernier quart d'heure. Par contre tous les clubs qui descendent le rcba manque classe...... quest ce que ca veut dire, arrogant peut etre si cest vouloir gagner tous les matchs etre hargneux sur le terrain, le mec de lalinde tu me fais rire vous avez arroser tout le match chausser un type et apres tu dis qu on manque de classe, arretez la jalousie on soccupe que de nous ptetre quon sera second enfin cest toujours les memes debats ptits clubs gros budgets....
Votre avis ?
nous le budget a nontron on s en fou car on est plein de tune. par contre on a pas oublié la match aller a la teste. alors on veut juste vous montrer qu on peut faire la meme chose que vous lorsque vous nous avez recu. donc je pense que l on va tout faire pour que tulle apres la prochaine journée est plus d avance sur vous!!!!!
Votre avis ?
pizzaoilo24 has writtennous le budget a nontron on s en fou car on est plein de tune. par contre on a pas oublié la match a...Tu vas les mettre en colère :cool::cool::cool: Nous aussi notre sudiste est arrivé, mais il est gavé moins cher que celui du rcba
Votre avis ?
JPS has writtenMerci du lien Merpi ! :) Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sporting n'est pa...je suis de ton avis au match aller sans la faute d'arbitrage en avant non vu de l'arbitre nous faisions match nul peut etre même perdre, quand au retour nous avons un temps fort ou ne tentons pas deux penalités dans nos cordes et cet en avant volontaire sur votre ligne de but non sifflé, il en va ainsi sur une saison. vous avez les cartes en main nous attendons un faux pas je trouve déplorable certains commentaires de quelques adversaires ou supporters, nous avons été lamentablement reçus à lalinde, par contre Nontron je ne comprends pas trop, peut etre si le pizzaiolo si c'est le talonneur de la 1 c'est normal il n'a fait que parler tout le match .
Votre avis ?
fabien has writtent inquiete fabien, c est bien moi!!!!! je joue pilier gauche mais c est moi qui lance en touche. et c est bien moi qui fait que parler! maintenant t inquiete je ne parlerai plus avant le match mais je dois te dire que je suis impatient de vous recevoir. dernier truc, les paysans de nontron attendent les citadins de la teste arcachon. si tu comprends pas tu demanderas a tes joueurs!!!!!!!JPS has writtenMerci du lien Merpi ! :) Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sp...je suis de ton avis au match aller sans la faute d'arbitrage en avant non vu de l'arbitre nous faisions match nul peut etre même perdre, quand au retour nous avons un temps fort ou ne tentons pas deux penalités dans nos cordes et cet en avant volontaire sur votre ligne de but non sifflé, il en va ainsi sur une saison. vous avez les cartes en main nous attendons un faux pas je trouve déplorable certains commentaires de quelques adversaires ou supporters, nous avons été lamentablement reçus à lalinde, par contre Nontron je ne comprends pas trop, peut etre si le pizzaiolo si c'est le talonneur de la 1 c'est normal il n'a fait que parler tout le match .
Votre avis ?
fabien has writtensans rire, je ne vois pas ce que tu reproches à lalinde. le debut de match a été un peu chaud, mais vous nous avez été bien supérieurs, point. T'etais sur le terrain? Ca etait plus du blabla qu'autre chose.. Bonne fin de saison à vous.JPS has writtenMerci du lien Merpi ! :) Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sp...je suis de ton avis au match aller sans la faute d'arbitrage en avant non vu de l'arbitre nous faisions match nul peut etre même perdre, quand au retour nous avons un temps fort ou ne tentons pas deux penalités dans nos cordes et cet en avant volontaire sur votre ligne de but non sifflé, il en va ainsi sur une saison. vous avez les cartes en main nous attendons un faux pas je trouve déplorable certains commentaires de quelques adversaires ou supporters, nous avons été lamentablement reçus à lalinde, par contre Nontron je ne comprends pas trop, peut etre si le pizzaiolo si c'est le talonneur de la 1 c'est normal il n'a fait que parler tout le match .
Votre avis ?
pour lalinde je me rappelle d'une entrée en matière faite d'une tentative d'intimidation ratée mais essayée, de coups bas mais surement rendus nous ne sommes pas des saints.
pour notre ami le pizzaiolo, je parlais du N°2 sur le terrain, pour le chambrage cela fait partie entière du rugby d'essayer de déstabiliser d'énerver l'adversaire, tu sais nous nous sommes les paysans de la mer, les ostréiculteurs, je n'ai pas le souvenir d'un match rugueux, mais d'une premiere mi-temps ou nous avions du mal à mettre notre jeu en place et nous n'avions pas montré grand chose et une deuxième mi temps plus enlevée avec plus de temps de jeu, et des actions mieux finies, pour le 21 la meilleure équipe gagnera, la meilleure ce jour là, te fatigue pas à nous dire que vous nous attendez on s'en doute nous sommes attendus partout, nous avons comme tulle annoncé notre volonté de monter, nous sommes les équipes à battre c'est ainsi mais ne crois pas que nous prenons ce match à la légére, nous sommes conscient de votre valeur et du beau retour au classement après un début très délicat.
Votre avis ?
fabien has writtenpour lalinde je me rappelle d'une entrée en matière faite d'une tentative d'intimidation ratée mais ...bref, ca s'appelle du rugby:) de toute facon, comme tu dis, quand t'annonces tes ambitions, tout le monde veut t'accrocher. Apres pour la montée, ca se joue sur des details...
Votre avis ?
A lalinde c'est toujours pareil, des crepes, des menaces et le demi-de mélée qui essaie de te chopper les couilles à chaque regroupement....
Moi j'ai donné alors si vous pouvez leur mettre quelques crepes ca me ferra bien rire!!!!
:D:D:D:D
Votre avis ?
enfoiré !! t'as rien donné t'as surtout pris (de l'oseille) !!:D
pour les couilles, j'ai deja du mal à attraper les miennes alors celles des autres ...
bon allez, on arrete de pourrir le forum de Tulle sinon ils vont s'enrver et nous en mettre 70 dans 3 semaines !!
Votre avis ?
Tulle? C'est le clermont de la fédérale 3.... toujours la plus grosse équipe, archi favori, et qui craque toujours au dernier moment....:D:D:D
Allez ça a l'air d'être la bonne saison pour les uns comme pour les autres. Et je suis sur que si ils montent ils vont remonter direct en F1 dans la foulée!!!
Le déclic psychologique c'est ça qu'il vous manque!
Quand à LaLinde malgré mon grand attachement pour ce club si vous pouvez leur mettre quelques tartines (surtout au 9 ) ça me ferra bien rire quand meêm!!!
Votre avis ?
Mais arrete !!
deja que j'ai pas trop de succes avec les femmes, si en plus ils m'abiment !!:D
Votre avis ?
tu connais des 9 pas ""connard""!!!!!!!????? pas moi et jai 20 ans de rugby dont 6 ans de seniors.......
mais mes genoux sont en bien meilleurs états que jo la truffe...............
Votre avis ?
n'allez pas trop nous agacer les gars du bassin :D
Votre avis ?
MASSILIA has writtenA cette fameuse équipe du bassin, ils ont un bus particulier ils ont la porte du bus qui fais 4 metr...C'est bon ca!!! :lol:
Votre avis ?
MASSILIA has writtenA cette fameuse équipe du bassin, ils ont un bus particulier ils ont la porte du bus qui fais 4 metr...tu es quel club toi?
Votre avis ?