en tous cas , merci les gars
si je me perds avec tout ça , je paie l'apéro !!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenc"est pas ca mais du tout tu prend direction limoges arrivé limoges tu prends direction clermont arrivé à clermont bé c'est pas ca tu fais demi tour mais il sera trop tard pour le match et la hop match gagné par forfait de tulle ca te va? car à moi oui je compte sur toi merciplaz has writtenJe comptais sur toi pour rectifier mon erreur ! ;) Bon je n'étais pas loin ! quand on est sur le rond point on ne prend pas l'avenue des Bayles mais la route d'après, avenue de la République puis à droite rue du 8 mai 1945, c'est mieux là ? :DMerpi1987 has written Un petit coup de pub au site d'Isle : [url]http://jaislerugby....ohohohhoho merpi avenue des bayles, c est pour les pousses cailloux.....lol
Votre avis ?
20/12 POUR TULLE A QUELQUES MINUTES DE LA FIN.2 ESSAIS POUR NOUS/DES PENALITES POUR EUX/ON ATTEND LA FIN
Votre avis ?
20/12 POUR TULLE SCORE FINAL.pas de bonus .IL PARAIT QUE NONTRON AURAIT BATTU ARCACHON.
Votre avis ?
favars19330 has written20/12 POUR TULLE SCORE FINAL.pas de bonus .IL PARAIT QUE NONTRON AURAIT BATTU ARCACHON.Nontron aurait gagné 22-20; Si c'est vrai, chapeau et merci :-)
Votre avis ?
EagleTons has writtenoui c'est vrai: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3716-0-Deplacement-Nontron-fevrier.htm[/url]favars19330 has written20/12 POUR TULLE SCORE FINAL.pas de bonus .IL PARAIT QUE NONTRON AURAIT BATTU...Nontron aurait gagné 22-20; Si c'est vrai, chapeau et merci :-)
Votre avis ?
favars19330 has written20/12 POUR TULLE SCORE FINAL.pas de bonus .IL PARAIT QUE NONTRON AURAIT BATTU ARCACHON.merci à toi pour ces infos ;) et ces deux très bonnes nouvelles pour nous :D
Votre avis ?
testut has writtenOK, ça fait + 7 et ça nous laisse un droit à l'erreur...à Nontron précisément. En gagnant tout le reste, ce serait Bingo :-)EagleTons has writtenoui c'est vrai: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3716-0-Deplacement-Nontron-fevrier.htm[/url]favars19330 has written20/12 POUR TULLE SCORE FINAL.pas de bonus .IL PARAIT QUE...Nontron aurait gagné 22-20; Si c'est vrai, chapeau et merci :-)
Votre avis ?
EagleTons has writtenje préfère avoir 7 pts d'avance que de retard mais a mon avis, rien n'est encore fait le calendrier du rcba est à mon sens plus favorable car tu oublies notre déplacement à ste foy (le rcba y a gagné difficilement je crois) et puis il ne faudra surtout pas occulter les points de bonus -offensifs notammenttestut has writtenOK, ça fait + 7 et ça nous laisse un droit à l'erreur...à Nontron précisément. En gagnant tout le reste, ce serait Bingo :-)EagleTons has written Nontron aurait gagné 22-20; Si c'est vrai, chapeau et merci ...oui c'est vrai: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3716-0-Deplacement-Nontron-fevrier.htm[/url]
Votre avis ?
Grosse entame tulliste 14 à 0 au bout de quelques minutes les islois ont ensuite bien géré leur mi temps avec le vent en nous cantonnant dans notre camp résultat ils passent trois pénalités 14 à 9 à la mi temps. Les tullistes récupèrent plusieurs munitions en mêlée et en touche. Malgré ça quelques approximations dans le jeu tulliste empêchent de creuser un écart définitif. Seuls les botteurs feront évoluer le score dont une pénalité de Chassagnac de 55 mètres.
Votre avis ?
Merci Merpi de ces détails. Bravo les Bleus, il fallait le faire !!
Votre avis ?
merpi, tu as d autre résultat de la poule
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenGrosse entame tulliste 14 à 0 au bout de quelques minutes les islois ont ensuite bien géré leur mi t...ok merci ;) des joueurs plus en vue peut être ?
Votre avis ?
plaz has writtenmerpi, tu as d autre résultat de la pouleMis à part le RCBA pas encore !
Votre avis ?
domi19 has writtenFarfart auteur d'un essai et au four et au moulin tout le match, sinon tout le paquet d'avant dans son ensemble.Merpi1987 has writtenGrosse entame tulliste 14 à 0 au bout de quelques minutes les islois ont ensuit...ok merci ;) des joueurs plus en vue peut être ?
Votre avis ?
Merpi1987 has written20 à 12 Pour Lalinde face à Bergeracplaz has writtenmerpi, tu as d autre résultat de la pouleMis à part le RCBA pas encore !
Votre avis ?
24 à 19 pour Malemort à Mussidan
Votre avis ?
Sainte Foy 15-10 Blaye
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenrien de bien nouveau en somme :D ;)domi19 has writtenFarfart auteur d'un essai et au four et au moulin tout le match, sinon tout le paquet d'avant dans son ensemble.Merpi1987 has writtenGrosse entame tulliste 14 à 0 au bout de quelques minutes les...ok merci ;) des joueurs plus en vue peut être ?
Votre avis ?
Putin enfin un WE tout bénéf' :D:D
pr le paquet d'avant c'est clair encore énorme cette aprem !
Bravos les Bleuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Votre avis ?