Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

EagleTons123 msgpm
domi19 has written
EagleTons has written
testut has written oui c'est vrai: [url]http://forum.aceboard.net/197367-2120-3...
OK, ça fait + 7 et ça nous laisse un droit à l'erreur...à Nontron précisément. En gagnant tout le reste, ce serait Bingo :-)
je préfère avoir 7 pts d'avance que de retard mais a mon avis, rien n'est encore fait le calendrier du rcba est à mon sens plus favorable car tu oublies notre déplacement à ste foy (le rcba y a gagné difficilement je crois) et puis il ne faudra surtout pas occulter les points de bonus -offensifs notamment
Le RCBA va tout gagner jusqu'à la fin mais on doit pouvoir gérer ! même si on perd à Nontron, avec 3pts d'avance, me dis pas qu'on va avoir 3 bonus d'écart avec eux. A Ste Foy, on ne doit pas perdre si on les respecte. On ira les gagner ! A Nontron, j'en suis moins sûr mais si on y gagne,on tue le championnat.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has written
domi19 has written
EagleTons has written OK, ça fait + 7 et ça nous laisse un droit à l'erreur...à No...
je préfère avoir 7 pts d'avance que de retard mais a mon avis, rien n'est encore fait le calendrier du rcba est à mon sens plus favorable car tu oublies notre déplacement à ste foy (le rcba y a gagné difficilement je crois) et puis il ne faudra surtout pas occulter les points de bonus -offensifs notamment
Le RCBA va tout gagner jusqu'à la fin mais on doit pouvoir gérer ! même si on perd à Nontron, avec 3pts d'avance, me dis pas qu'on va avoir 3 bonus d'écart avec eux. A Ste Foy, on ne doit pas perdre si on les respecte. On ira les gagner ! A Nontron, j'en suis moins sûr mais si on y gagne,on tue le championnat.
je l'espère mais que veux tu j'ai encore en mémoire lormont et l'an dernier... donc je ne serai définitivement rassuré que si on a gardé au moins 6 points d'avance à la veille de la dernière journée :cool: cela dit je maintiens que les bonus auront leur importance pour le sprint final si on s'incline à nontron : à égalité de points c'est le rcba qui passerait en tête au vu du GAP si "je m'a pas gourré" mais bon on n'en est pas là !!! savourons les résultats de cette journée pour le moment :)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 victoires d'affilée ça n'a pas du arriver si souvent que ça dans l'histoire du club, non ? J'en appel aux historiens et mémoires vivantes du club ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ussel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore compter sur eux, ils n'ont pas menti !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
pour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de loin la montée !!!!! je répète tous les we qu'il faut savourer chacune d'entre elles car une une telle série ne se reproduit pas souvent et le rcba est un concurrent de grande valeur mais excusez moi les gars et corrigez moi si je me trompe mais le championnat n'est pas encore fini et un beau record comme celui-là ne sert pas à grand chose si on n'atteint pas l'objectif initial enfin moi j' dis ça...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenpour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de loin la montée !!!!...
Rabat-joie va ! :D ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenpour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de l...
Ou réaliste ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has written
Merpi1987 has written
domi19 has writtenpour le record de victoires oh ça surement mais personnelleme...
Ou réaliste ! ;)
Rabat-joie en chef ! :D ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
MERPI TU ME DOIS UN COUP A BOIRE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pizzaoilo24 has writtenMERPI TU ME DOIS UN COUP A BOIRE
Un café à la machine , ca te va ? :D:D:D:lol::lol:

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
OUI CA IRA

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pizzaoilo24 has writtenOUI CA IRA
Je ne te propose pas autre chose car je sais que t'es rentré de plein pied dans ton programme de préparation aux phases finales ! :D:D

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
pas de phase finale pour moi, je serai en martinique!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pizzaoilo24 has writtenpas de phase finale pour moi, je serai en martinique!!!
Tu seras au moins revenu pour la finale ? ;)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
oui on verra bien. vous avez plus de chance d etre en finale que nous!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
pizzaoilo24 has writtenoui on verra bien. vous avez plus de chance d etre en finale que nous!!!
C'est souvent des équipes non promues directement qui vont le plus loin !

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Merpi1987 has writtenUssel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore compter sur eux, ils n...
on ne lachera rien!! on va essayer d embeter du monde !!!! bravo a vous en tout cas.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenpour le record de victoires oh ça surement mais personnellement je préfère et de l...
on s'refait pas !! ;) mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
capitaine flam has written
Merpi1987 has writtenUssel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore c...
on ne lachera rien!! on va essayer d embeter du monde !!!! bravo a vous en tout cas.
la prochaine victoire de st yrieix c est contre nous!!! je le pense reelement. nous on sera en decompression du match du bassin

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
capitaine flam has written
Merpi1987 has writtenUssel 14-30 Saint Yrieix la Perche ! Ils avaient prévenu qu'il fallait encore c...
Vous avez mangé votre pain noir, la roue tourne ! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up