Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

juanfran6 msgpm
Merpi1987 has written
juanfran has writtenapercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les ent...
Février saison des contacts ? ;)
si tu savais....

Votre avis ?

price373 msgpm
Bon merpi ça commence à sentir bon pour vous ???? J'en suis trés content et il me tarde que vous nous rejoigniez en féd 2 car il y a un paquet d'imbéciles pour discuter rugby sur le post de la poule 5 !!!! j'ai même failli faire appel à toi pour en calmer quelques uns puisque tu as le super pouvoir de "modérer" avant que je disjoncte moi même avec 2 ou 3 arrogants qui ne respectent rien ... Bon allez accrochez vous et jouez matchs après matchs en évitant vos calculs hâtifs que vous faites déjà.... il y a pas de raison que le rcba vous rejoigne!!!! ciao les potes

Votre avis ?

domi193420 msgpm
salut price et merci pour tes encouragements en fait tu nous conseilles de rien lâcher, de rester bien organisé, de prendre les 5 points (de préférence) et de prendre les matchs les uns après les autres :lol: je me demande si j'ai pas déjà entendu ça quelque part... :D :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has written
domi19 has writtenje voulais parler du récap des jours de suspension par club : comment tu sais que ...
En fait, c'est parce que notre cher Merpi sait mieux compter que nous... et qu'il est très bien introduit dans les milieux autorisés ! ;) De toute façon, un modo a toujours raison, surtout si c'est un "modératueur" ! :D:D
Arrêtez moi si je me trompe mais le RCBA a deux cartons rouges (un contre nous et un contre Nontron) nous juste un (Harbut contre le RCBA) après ce n'est qu'une indication.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
juanfran has written
Merpi1987 has written
juanfran has writtenapercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, ...
Février saison des contacts ? ;)
si tu savais....
T'aurais pu me donner des infos , j'étais juste derrière toi dans les tribunes dimanche !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Reportage vidéo de Lalinde - Bergerac : [url]http://www.dailymotion.com/video/xcc7ex_rugby-le-derby-lalinde-bergerac_news[/url]

Votre avis ?

belinette600 msgpm
Bjr les Tullistes - Bravo pour votre super saison - Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine. Comme je pense que vous allez monter, ça voudra dire que le RCG sera resté en F2

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
belinette has writtenBjr les Tullistes - Bravo pour votre super saison - Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine. ...
Ca ne serait pas pour me déplaire de vous retrouver l'an prochain en F2 ! Moi en plus qui suis sur Limoges ca me fait un autre déplacement pas trop loin ! :D ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Heu... restons calmes quand même ! C'est vrai qu'on est très bien placé, mais il reste encore pas mal de matchs. On n'est pas à l'abri d'un relâchement et sur la fin d'un point de bonus manquant (ça ne vous rappelle rien ça ?) Donc, je dis : restons concentrés, prenons les matchs les uns après les autres, d'abord gagner et après aller chercher le point de bonus (et non pas chercher le point de bonus avant même de jouer le match...) ! Moi, je ne serai rassuré que si avant le dernier match on a 6 points d'avance sur le second !!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Et justement, voilà que se profile Lalinde à l'horizon, équipe complète que nous avions rencontrée au match aller alors qu'elle était légèrement diminuée par l'absence de quelques joueurs si mes souvenirs sont bons. Attention, il faudra être prêt et rester concentré durant 80 minutes si on veut que le résultat soit à la hauteur de nos attentes. Attention aux conditions météos qui risque également d'être difficiles (terrain gras et vent). Quelqu'un a t-il plus d'infos sur l'équipe que Lalinde devrait présenter Dimanche?

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
Allez Tulle cette annee c est la bonne vous le merite

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenEt justement, voilà que se profile Lalinde à l'horizon, équipe complète que nous avions rencontrée a...
oui il faudra s'en méfier car les scores sont souvent très serrés qu'ils gagnent ou qu'ils perdent (sauf à dom contre rcba) ils ne se sont inclinés que de 8 pts à malemort en nov et de 7 pts à nontron le mois dernier, ce n'est donc pas une équipe à prendre à la légère même si on joue à dom

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
si vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule

Votre avis ?

JACKY1911 msgpm
BEAUCOUP DE ROTATIONS COTE TULLE AVEC DES GENS A DES POSTES INHABITUELS PRODEL BOURNA HARBUT AOUT AUGEAT BONVOIS VANRENSB POUGET FARFART BONETTI SERVANT PEYT LAGNOUX BERTRAND CHASSAGNAC ROSSO AMATH CHATEIL LONGY VIALATTE PAPON FERNANDEZ VOS REACTIONS ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Plutot une bonne chose je trouve , sa permet d'impliquer tout lmonde comme sa ! Maintenant seule inquiétude par rapport au Climat, le match risque de se résumer a une guerre des tranchées ou a un gagne terrain, hors Bonneti en 10 c'est pour envoyer du jeu certainement..

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
fabien has writtensi vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule
T'aimerais bien qu'on perde ? Nous, on respecte tous les adversaires et je te rappellerai que l'année dernière, Belvès a failli ne pas monter en féd2 en perdant chez l'avant dernier (Nérac), comme quoi, rien n'est jamais acquis même contre une équipe mal classée.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
le barrussien has writtenPlutot une bonne chose je trouve , sa permet d'impliquer tout lmonde comme sa ! Maintenant seule inq...
L'équipe sera très certainement ajustée en fonction de la météo qui, apparemment, ne devrait pas être si mauvaise. Les vents seront très forts dans la nuit mais redevenus relativement calmes dans l'après-midi. Et puis Bonnetti en 10, j'aime bien, ça envoie du jeu de partout !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has written
fabien has writtensi vous ne gagnez pas contre lalinde; arretez la fausse modestie devient ridicule
T'aimerais bien qu'on perde ? Nous, on respecte tous les adversaires et je te rappellerai que l'année dernière, Belvès a failli ne pas monter en féd2 en perdant chez l'avant dernier (Nérac), comme quoi, rien n'est jamais acquis même contre une équipe mal classée.
il ne faut pas oublier non plus que ce qui nous coûte aussi la première place, c'est le non match à lacapelle qu'on avait largement battu à alexandre cueille à l'aller n'en déplaise au rcba, je suis d'accord pour dire qu'il faut respecter tout le monde et compte tenu des conditions climatiques, ne surtout pas prendre lalinde pour des faire valoir

Votre avis ?

sporting1 msgpm
EagleTons has written
Hub19 has writtenIl y en a qui s'enflamme un peu vite. Petit match apparemment (je n'étais pas au st...
On peut aimer ce club et être étonné de certaines choses. Il ne faut pas se voiler la face.S'il y avait un peu plus de remise en cause parfois, ça irait sans doute mieux. La critique a du bon lorsqu'elle fait avancer les choses et je pensais qu'un forum sevait aussi à échanger et ne pas être forcément d'accord. Si c'est juste pour dire que tout va bien, que la performance à mussidan est normale vu les joueurs alignés, c'est OK ! Maintenant, j'ai bien compris qu'ici il fallait mieux faire le béni oui oui, donc pas de soucis, je me contenterai de lire le forum sans intervenir, pour votre confort :-) bonne chance.
Bon je crois que l'ensemble des personnes qui oeuvrent pour ce club ne t'ont pas attendu pour se remettre en cause. Tu as tiré sur tout le monde joueurs dirigeants entraineurs.. Seulement aujourd'hui si tu relis tout ce que tu as ecrit tu dois te trouver ridicule... c'est peut etre pour ca qu'on te vois un peu moins aujourd'hui que ca marche plutot pas mal pour le club!!! A moins que tu supportes un autre club? On peut critiquer le stade toulousain aprés le match contre toulon, on peut alors les traiter de tous les noms pourtant ils ne seront pas loin du compte encore une fois. Alors un peu de retenue parfois... Surtout que la tu as laissé des traces, alors a mon tour de te donner qq conseils 1 Ne monte pas un magasin de voyance, tu vas faire faillite 2 Quand tu critiques rappelles toi quand tu jouais... ca permet de relativiser 3 On ne dit pas n'importe quoi pour ne pas paraitre ridicule plus tard ou alors on ne laisse pas de trace 4 Si on veut aider il faut mettre les mains dans le camboui... et pas rester dans le canapé Eagletons encore merci pour l'ensemble de ton oeuvre... et merci à ceux qui aident et construisent!!!

Votre avis ?

CHAPOULIE PILIER4 msgpm
non fabien cela s' appelle de l humilite. AU RCBA vous connaissez pas. Quant a nous(lalinde) on se fait pas d illusions sur le resultat meme si essaiera de limiter le score

Votre avis ?

Login / Sign up