Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

Petronille1302 msgpm
Non, pour nous, ce sont les deux pieds qui sont en honneur......

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Je pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Le Grand Blond has writtenJe pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.
et 3 points à lalinde pour le score du jour si on veut être juste

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/un_pas_de_plus_vers_la_montee@CARGNjFdJSsGFx8BAh8-.html[/url]

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Le Grand Blond has written
le barrussien has writtenSaint yrieix inarretable ! ils sont en train de se sauver ! bravo ;)
Pourvu que ça dure ! De toute façon, ça serait bien pour le Limousin que Saint Yrieix se sauve surtout avec toutes les descentes qui se profilent pour le Limousin. Allez, encore un petit effort, surtout Dimanche prochain:)
ON va essayer mais beaucoup de casse et des suspendues!! mais on va comme d ab jouer le coup a fond!! bravo a vous !!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has writtenJe pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.
et 3 points à lalinde pour le score du jour si on veut être juste
Bugs en série dans la saisie ce soir, j'espère que demain ça sera rentré dans l'ordre ! :/

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
pour ussel c l'honneur c sur pour tulle c la F2

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
On est ds une situation relativement confortable c'est sur mais il faut déja gagner a Ste foye dimanche ! une équipe qui peut encore éspérer accrocher la 4ème place de Nontron car il on un match de retard encore... Donc on peut pas se permettre de relacher la pression... Si quelqu'un a des news dans la semaine des 2 blessés sa serait cool ! j'espère qu'il vont vite récuperer.

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
LA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA CAPITAL ... ... FIER NON ...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
T'es content tu post ça partout sur le forum TOTO va :mad:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CHAP'S 19 has writtenLA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA ...
Tes propos n'engagent que toi et des joueurs ayant évolué au CAB jouant à Tulle ça ne date pas d'aujourd'hui ! Et je pense qu'une immense majorité de supporters tullistes, dont tu ne dois pas faire partie du moins je l'espère car on n'a pas besoin de gars comme toi, sont fiers de ce groupe mélangeant jeunes et anciens, tullistes de souche, corréziens ou autre.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CUK has written
Merpi1987 has written
domi19 has writteny a des résultats étonnants ce soir :o
Visiblement à Bergerac démission des joueurs en fonction interne (entendu sur France Bleu Périgord)
Comprend pas ta phrase... démission des joueurs en fonction interne c'est quoi ? Bergerac c'est fait humilié un naufrage total.
Oups, je ne m'étais même pas relu ! en crise interne selon les dires de l'interlocuteur, dont je ne te citerai pas le nom mais qui semblait mieux renseigner que moi sur l'état de l'USB !

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
juste que tulle a craché sur brive pendant X années, et que depuis 2 ans beaucoup moins , c tou . en ancien tulliste de souche avec des tulle la rochelle en generale dans les tribunes mais ca c pour dan 5 an ca fera plaisir aux anciens du club...

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
pour info grosse crise a bergerac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CHAP'S 19 has writtenjuste que tulle a craché sur brive pendant X années, et que depuis 2 ans beaucoup moins , c tou . en...
Oui Tulle et Brive se sont affrontés de longues années sur les terrains, normal qu'il y ai eu cette rivalité vu la proximité. Mais c'est de l'histoire ancienne même très ancienne et personnellement il ne me tarde pas de me battre dans les tribunes même contre La Rochelle ! :D

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
LOL, pas si ancien... pour les vieux

Votre avis ?

CHAP'S 1945 msgpm
ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CHAP'S 19 has writtenALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Les coujous ils sont à Brive, ceux qui sont venus à Tulle sont parfaitement intégrés et irréprochables dans leur mentalité. Et ils apportent bien sur beaucoup au groupe mais ca serait faire injure d'oublier des gars comme Amathieu, Augeat, Prodel, Longy, Chateil, Fernandes, Papon, Servanty, Bertrand, Vialatte, Peytour, Lagnoux pour ne citer qu'eux.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Pour info voilà le classement officiel, celui sur le site est faux, Lalinde est donné vainqueur par forfait à Ussel alors que le match se jouera le 11 avril 2010. Tout rentrera dans l'ordre en rentrant le résultat exact du match. 1- Tulle 67 2- RCBA 60 3- Malemort 51 4- Nontron 44 5- Sainte Foy 37 (-1 match) 6- Isle 36 7- Bergerac 33 8- Lalinde 29 (-2) 9- Saint Yrieix 24 10- Mussidan 23 11- Blaye 20 (-1) 12- Ussel 13 (-2)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
CHAP'S 19 has writtenALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !

Votre avis ?

Login / Sign up