Non, pour nous, ce sont les deux pieds qui sont en honneur......
Votre avis ?
Je pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenJe pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.et 3 points à lalinde pour le score du jour si on veut être juste
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/un_pas_de_plus_vers_la_montee@CARGNjFdJSsGFx8BAh8-.html[/url]
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenON va essayer mais beaucoup de casse et des suspendues!! mais on va comme d ab jouer le coup a fond!! bravo a vous !!le barrussien has writtenSaint yrieix inarretable ! ils sont en train de se sauver ! bravo ;)Pourvu que ça dure ! De toute façon, ça serait bien pour le Limousin que Saint Yrieix se sauve surtout avec toutes les descentes qui se profilent pour le Limousin. Allez, encore un petit effort, surtout Dimanche prochain:)
Votre avis ?
domi19 has writtenBugs en série dans la saisie ce soir, j'espère que demain ça sera rentré dans l'ordre ! :/Le Grand Blond has writtenJe pense qu'il manque le point de bonus à Arcachon dans le classement.et 3 points à lalinde pour le score du jour si on veut être juste
Votre avis ?
pour ussel c l'honneur c sur
pour tulle c la F2
Votre avis ?
On est ds une situation relativement confortable c'est sur mais il faut déja gagner a Ste foye dimanche ! une équipe qui peut encore éspérer accrocher la 4ème place de Nontron car il on un match de retard encore...
Donc on peut pas se permettre de relacher la pression...
Si quelqu'un a des news dans la semaine des 2 blessés sa serait cool ! j'espère qu'il vont vite récuperer.
Votre avis ?
LA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA CAPITAL ...
... FIER NON ...
Votre avis ?
T'es content tu post ça partout sur le forum TOTO va :mad:
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenLA MONTE A TULLE ! ! ! PARDON AUX EX DU CAB, PAR DERICHEBOURG, EN ECHANGE DE CONTRATS JUTEUX SUR LA ...Tes propos n'engagent que toi et des joueurs ayant évolué au CAB jouant à Tulle ça ne date pas d'aujourd'hui ! Et je pense qu'une immense majorité de supporters tullistes, dont tu ne dois pas faire partie du moins je l'espère car on n'a pas besoin de gars comme toi, sont fiers de ce groupe mélangeant jeunes et anciens, tullistes de souche, corréziens ou autre.
Votre avis ?
CUK has writtenOups, je ne m'étais même pas relu ! en crise interne selon les dires de l'interlocuteur, dont je ne te citerai pas le nom mais qui semblait mieux renseigner que moi sur l'état de l'USB !Merpi1987 has writtenComprend pas ta phrase... démission des joueurs en fonction interne c'est quoi ? Bergerac c'est fait humilié un naufrage total.domi19 has writteny a des résultats étonnants ce soir :oVisiblement à Bergerac démission des joueurs en fonction interne (entendu sur France Bleu Périgord)
Votre avis ?
juste que tulle a craché sur brive pendant X années, et que depuis 2 ans beaucoup moins , c tou .
en ancien tulliste de souche avec des tulle la rochelle en generale dans les tribunes mais ca c pour dan 5 an ca fera plaisir aux anciens du club...
Votre avis ?
pour info grosse crise a bergerac
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenjuste que tulle a craché sur brive pendant X années, et que depuis 2 ans beaucoup moins , c tou . en...Oui Tulle et Brive se sont affrontés de longues années sur les terrains, normal qu'il y ai eu cette rivalité vu la proximité. Mais c'est de l'histoire ancienne même très ancienne et personnellement il ne me tarde pas de me battre dans les tribunes même contre La Rochelle ! :D
Votre avis ?
LOL, pas si ancien... pour les vieux
Votre avis ?
ALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !Les coujous ils sont à Brive, ceux qui sont venus à Tulle sont parfaitement intégrés et irréprochables dans leur mentalité. Et ils apportent bien sur beaucoup au groupe mais ca serait faire injure d'oublier des gars comme Amathieu, Augeat, Prodel, Longy, Chateil, Fernandes, Papon, Servanty, Bertrand, Vialatte, Peytour, Lagnoux pour ne citer qu'eux.
Votre avis ?
Pour info voilà le classement officiel, celui sur le site est faux, Lalinde est donné vainqueur par forfait à Ussel alors que le match se jouera le 11 avril 2010. Tout rentrera dans l'ordre en rentrant le résultat exact du match.
1- Tulle 67
2- RCBA 60
3- Malemort 51
4- Nontron 44
5- Sainte Foy 37 (-1 match)
6- Isle 36
7- Bergerac 33
8- Lalinde 29 (-2)
9- Saint Yrieix 24
10- Mussidan 23
11- Blaye 20 (-1)
12- Ussel 13 (-2)
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !
Votre avis ?