Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

Le Grand Blond422 msgpm
Le Grand Blond has written
CHAP'S 19 has writtenALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !
En parlant de coujou, nos amis de Malemort n'ont pas l'air d'être en grande forme. Quelqu'un aurait-il des infos pour me rassurer ?

Votre avis ?

domi193420 msgpm
CHAP'S 19 has writtenALLEZ TULLE , mais sans les COUJOUS ! ! !
Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !
En parlant de coujou, nos amis de Malemort n'ont pas l'air d'être en grande forme. Quelqu'un aurait-il des infos pour me rassurer ?
moi je vois qu'un certain nicolas pour avoir une analyse objective de la situation :lol::lol:

Votre avis ?

JPS352 msgpm
domi19 has written
Le Grand Blond has written Van Rensburg, c'est pas un nom bien coujou !
moi je vois qu'un certain nicolas pour avoir une analyse objective de la situation :lol::lol:
:lol: :lol:

Votre avis ?

JACKY1911 msgpm
AMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JACKY19 has writtenAMIS FAITES VOTRE MEILLEIUR EQUIPE
JPS Eagletons JACKY 19 Le Judoka Le Grand Blond Merpi1987 Domi19 Tullard sporting L Mago Le barrussien KGB Hub19 tulliste SC Tulle infos Remplacants : Mme Irma, carbo89, el nino, le croate, l'alverge, BIGCARTOUCHE, fiers d'être tulliste, mamaz :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Harbut Amat' Prodel Aout Charles Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand? Bonnet' Lagnoux? Vialatte Chassagnac Rosso-Bournazel-Chateil-Pouget-Fernandes-Peytour-Servant'

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
JPS Eagletons JACKY 19 Le Judoka Le Grand Blond Merpi1987 Domi19 Tullard sporting L Mago Le barrussien KGB Hub19 tulliste SC Tulle infos Remplacants : Mme Irma, carbo89, el nino, le croate, l'alverge, BIGCARTOUCHE, fiers d'être tulliste, mamaz :D:D:D:D:D:lol::lol::lol::lol::lol:
EXCELLENT !!!! :lol::lol: :lol: 3ème ligne aurait été mon rêve si j'avais eu le profil mais moi tu vois je crois que je serai plus utile à la place de sporting :D:D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenHarbut Amat' Prodel Aout Charles Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertrand? Bonnet' Lagnoux? Via...
ce groupe-là n'est pas mal non plus :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenHarbut Amat' Prodel Aout Charles Bonvoisin Longy Augeat Farfart Papon Bertr...
ce groupe-là n'est pas mal non plus :D
Et je pense que tout le monde est à sa place dans ce groupe là ! :D ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
La force de ce groupe est d'avoir des doublures de même valeur, du coup tu peux faire tourner sans que ca ne se ressente ! D'où la complexité de sortir une équipe type, du moins pour moi !

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Bien vu Merpi, je me suis bien amusé à ce poste en minimes. Sinon, il faut bien dire que les supporters, nous baignons dans le bonheur en ce moment et jusqu'au bout sans aucun doute. Dommage que CHAP'S 19 soit ronchon.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hub19 has writtenDommage que CHAP'S 19 soit ronchon.
C'est pour ça que je l'ai mis à la pile ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Maintenant qu'on a une bonne sono au stade ca serait sympa d'avoir une bonne musique pour l'entrée des joueurs, non ? J'ai pensé à la musique de Gladiator signé Hans Zimmer : [url]http://www.youtube.com/watch?v=cY2epwOw7NU[/url] Plus particulièrement l'extrait situé entre 04 min 58 et 06 min 05 ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Dans un autre style y'a aussi John Miles avec Music : [url]http://www.youtube.com/watch?v=FaMApWem9RM&feature=related[/url] Surtout l'extrait situé entre 01 min 55 et 2 min 50

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
pas mal ! ;) Moi je propose la B.O de pirates des caraibes ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=v9HuBCvTKIk&feature=related[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenpas mal ! ;) Moi je propose la B.O de pirates des caraibes ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=v9H...
Pas mal du tout ! J'espère que le responsable de la sono nous lit ! ;)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
Bien vu, j'y ai joué quand j'étais jeune mais j'ai plus fait rire qu'impressionné !:lol: Soleil étant absent dimanche, j'espère que les entraineurs vont faire appel à moi... ...mais attention, je coûte cher surtout en 3° mi-temps !

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Hub19 has writtenBien vu Merpi, je me suis bien amusé à ce poste en minimes. Sinon, il faut bien dire que les support...
Et ronchon, ça rime avec ...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Hub19 has writtenBien vu Merpi, je me suis bien amusé à ce poste en minimes. Sinon, il faut bien dir...
Et ronchon, ça rime avec ...
Pâlichon, cochon, folichon, cornichon, maigrichon, ...... :D:D:D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has writtenMaintenant qu'on a une bonne sono au stade ca serait sympa d'avoir une bonne musique pour l'entrée d...
Haaa ! La BO de Gladiator de Hans Zimmer : excellentissime ! Par contre, ça ferait pas un peu trop "jeux du cirque" justement ? Parce qu'après une entrée comme ça, on aurait intérêt d'assurer grave pendant le match ! :D
le barrussien has writtenpas mal ! ;) Moi je propose la B.O de pirates des caraibes ! [url]http://www.youtube.com/watch?v=v9H...
Bonne idée aussi ! Mais du coup, je me pose une question : qui ferait Jack Sparrow en rentrant sur le terrain ? :D Sinon, ça ça pourrait le faire aussi : [url]http://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY[/url] :D Non ? ;)

Votre avis ?

Login / Sign up