Saint Yrieix 0-6 RCBA
Votre avis ?
Toujours 5-12 pour Tulle
Votre avis ?
l'équipe:
Harbut - Amathieu - Rossolini - Août - Van Resburg - Bonvoisin - Longy - Augeat - Farfart - Papon - Servanty - Bonetti - Lagnoux - Vialatte - Chassagnac
Votre avis ?
Mi-temps à Saint Yrieix : Saint Yrieix 0-6 RCBA
Votre avis ?
MErci merpi pr les infos ! ;)
Votre avis ?
le barrussien has writtenMErci merpi pr les infos ! ;)oui, merpi beaucoup :-) dur pour Tulle mais aussi pour le RCBA chez ces superbes arédiens qui font une fin de saison tonitruante. Si déjà ils les empêchaient de prendre le bonus, ce serait super !
Votre avis ?
EagleTons has writtenBelle équipe de Sainte Foy complète très joueuse avec une charnière très efficace.le barrussien has writtenMErci merpi pr les infos ! ;)oui, merpi beaucoup :-) dur pour Tulle mais aussi pour le RCBA chez ces superbes arédiens qui font une fin de saison tonitruante. Si déjà ils les empêchaient de prendre le bonus, ce serait super !
Votre avis ?
Pénalité de Papon, Sainte Foy 5-15 Tulle. Beaucoup de vent.
Votre avis ?
Nouvelle pénalité de Papon 5-18 ! :D
Votre avis ?
st yrieix 7 rcba 6
Votre avis ?
WINNIE has writtenst yrieix 7 rcba 6Saint Yrieix est magique ! :D
Votre avis ?
Essai non transformé de Sainte Foy : 10-18. Un peu comme à Isle on a le vent dans le dos et on l'utilise mal ! :/
Votre avis ?
Avec le retour des blessés, ça aide! :D
Votre avis ?
61ème minute à Saint Yrieix : 7 à 9
Votre avis ?
Score inchangé à Sainte Foy, seconde mi temps brouillonne coté tulliste.
Votre avis ?
Essai de Peytour transformé par Papon ! 10-25 :D
Votre avis ?
Courte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7
Votre avis ?
C'est le score final pour nous à Sainte Foy ?
Si c'est le cas, très bonne nouvelle !
Bon par contre, il est dommage (pour nous) que le RCBA ait gagné !
Du coup, si je ne m'abuse, l'écart reste le même !
Enfin, bonne opération à Sainte Foy où il fallait quand même y gagner !!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenCourte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)
Votre avis ?
JPS has writtenC'est le score final pour nous à Sainte Foy ?Je le pense mais les supporters tullistes faisaient tellement de bruit que je n'arrivais plus à entendre mon interlocuteur ! :D
Votre avis ?