Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

JPS352 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has writtenCourte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7
dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)
+10000 Je plussoie... hormis sur le déplacement à Nontron. Bien sûr, il faut y gagner ;) Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ! :P Et n'oublions pas Ussel, c'est avant Nontron, et il ne faudrait pas que les gars aient la tête ailleurs ! C'est une équipe peut-être au fond du trou, mais qui vent toujours chèrement sa peau... et qui ne nous réussit pas tout le temps ! Enfin bon, bonne journée pour nous quand même :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
apparemment oui [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_l_emporte_a_sainte_foy_la_grande_25_10_@CARGNjFdJSsGFx0ABRw-.html[/url] bravo aux deux équipes :D:D c'était l'objectif mais fallait il encore le faire !!! ah si seulement st yrieix avait réussi à passer un p'tit drop à la dernière minute..... mais bon l'essentiel est d'avoir au moins maintenu l'écart

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
JPS has writtenC'est le score final pour nous à Sainte Foy ?
Je le pense mais les supporters tullistes faisaient tellement de bruit que je n'arrivais plus à entendre mon interlocuteur ! :D
:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Une mention à la B quand même qui a réussi un très bon match pour s'imposer à l'extérieur pour la seconde fois de la saison me semble t'il ! :D Bravo à eux !

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has writtenje plussoie... hormis sur le déplacement à Nontron. Bien sûr, il faut y gagner ;) Oui je sais c'est ...
je dis qu'on peut se permettre de perdre mais évidemment ce n'est pas un voeu et il faudra tout faire pour gagner quand même. A la limite, pourquoi ne pas lâcher les chevaux et tout tenter au lieu de tomber dans un jeu stéréotypé que va vouloir nous imposer cette équipe qui mise tout sur ses avants ? Par contre, je ne pense pas qu'Ussel puisse venir nous battre si les gars les respectent un minimum.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Isle 16-7 Mussidan Lalinde 23-13 Malemort

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has writtenje plussoie... hormis sur le déplacement à Nontron. Bien sûr, il faut y gagner ...
je dis qu'on peut se permettre de perdre mais évidemment ce n'est pas un voeu et il faudra tout faire pour gagner quand même. A la limite, pourquoi ne pas lâcher les chevaux et tout tenter au lieu de tomber dans un jeu stéréotypé que va vouloir nous imposer cette équipe qui mise tout sur ses avants ? Par contre, je ne pense pas qu'Ussel puisse venir nous battre si les gars les respectent un minimum.
pour nontron, l'encadrement n'aura pas à trop de difficultés à motiver les troupes pour la réception d'ussel, c'est un derby donc un match différent parce que même condamnés, ils vont vendre chèrement leur peau donc il nous faudra rester sérieux et respectueux comme on l'a toujours fait jusque là et une victoire - bonifiée comme l'ont déjà fait rcba, malemort ou nontron et blaye on a plutôt bien retenu la leçon de l'année dernière jusqu'ici donc on va pas craquer maintenant à une encablure du poteau final

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenIsle 16-7 Mussidan Lalinde 23-13 Malemort
pour malemort, ça semble être un peu le même scenario que l'an dernier après notre victoire

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ussel 0-3 Bergerac Nontron 26-17 Blaye

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has writtenIsle 16-7 Mussidan Lalinde 23-13 Malemort
pour malemort, ça semble être un peu le même scenario que l'an dernier après notre victoire
C'est dommage !

Votre avis ?

arguin416 msgpm
domi19 has writtenapparemment oui [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_l_emporte_a_sainte_foy_la...
non non pas de petit drop ! n'en demandez pas trop amis tullistes :D ces 7 points d'avance devraient suffire pour qu'on ne vous rejoigne pas. Vous avez droit à presque 2 jockers pour rester devant. On a quand même des motifs de satisfaction aujourd'hui puisque Malemort est désormais à 13 points derrière... J'en profite pour saluer notre équipe B qui a gagné 60 à 8 à Saint Yrieix. Cette équipe là nous fait plaisir tous les dimanches

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Merpi1987 has written
WINNIE has writtenst yrieix 7 rcba 6
Saint Yrieix est magique ! :D
non on aurait voulut gagner!! mais chaqun sa mitemps puis trop d absence chez nous surtout devant au rcba est tres gaillard!!! on a fait ce qu on a pu!!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has writtenCourte victoire du RCBA à Saint Yrieix 9 à 7
dommage !!!! mais franchement je tire mon chapeau à cette équipe de St Yrieix. D'abord, ils n'ont jamais rien lâché alors que tout le monde les voyait condamnés (moi le 1er) et ensuite j'ai rarement assisté à un retour pareil. Je préfére qu'on les reçoive désormais, ouf ! J'espére qu'ils vont se maintenir car ils le méritent tellement !! Bon, on gagne nous aussi et on maintient la distance, c'est l'essentiel. On a même failli prendre le bonus (3 essais à 1) On a un coup d'avance et on peut se permettre de perdre à Nontron; Pour les autres matches, plus d'excuses, on vient de faire le plus dur. Allez, ça va passer ;-)
merci ca fait toujours plaisir ces messages , on ne lachera rien et on fera les compte a la fin!!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
arguin has written
domi19 has writtenapparemment oui [url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/tulle_l_empor...
[b]non non pas de petit drop ! n'en demandez pas trop amis tullistes :D[/b] ces 7 points d'avance devraient suffire pour qu'on ne vous rejoigne pas. Vous avez droit à presque 2 jockers pour rester devant. On a quand même des motifs de satisfaction aujourd'hui puisque Malemort est désormais à 13 points derrière... J'en profite pour saluer notre équipe B qui a gagné 60 à 8 à Saint Yrieix. Cette équipe là nous fait plaisir tous les dimanches
je rêvais à voix haute si je puis dire !!! :D t'étais à st yrieix aujourd'hui ? sinon t'as eu des échos du match ?

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
capitaine flam has written
Merpi1987 has written
non on aurait voulut gagner!! mais chaqun sa mitemps puis trop d absence chez nous surtout devant au rcba est tres gaillard!!! on a fait ce qu on a pu!!
Je suis persuadé qu'au complet, vous les battiez ; allez, accrochez vous et surtout il vous faut maintenant gagner à Blaye!

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
A blaye ils vont les attendre d'apres ce que j'ai compris ce jour!!!! J envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vous dit? Discutez en au club svp.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
CUK has written
Merpi1987 has writtenUssel 0-3 Bergerac Nontron 26-17 Blaye
3 à 0... la victoire est là mais contre d'autres équipes mieux classé...
J'imagine que dans la phase de doutes que vous traversez vous n'allez pas faire la fine bouche !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
capitaine flam has written
Merpi1987 has written
Le point de bonus pris aujourd'hui est non négligeable dans la course au maintien !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
mikael Scofield has writtenJ envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vous dit? Discutez en au club...
Moi ca me va, je ne travaille pas ce samedi là ! Mais ca ne va peut être pas arranger la pizz' ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Un petit reportage vu par les foyens : [url]http://stadefoyen100ans.canalblog.com[/url]/

Votre avis ?

Login / Sign up