Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

le barrussien2118 msgpm
A noté petite inquiétude 2 joueurs semblaient touchés, harbut épaule et Lagnoux aussi victime d'un tampon plus que brutal :mad:

Votre avis ?

domi193420 msgpm
on maintient les 7 pts avec rcba (victoire bonifiée également)

Votre avis ?

tot198838 msgpm
Un derby est un derby. Chaque équipe a mis de l'envie parfois un peu limite. Et quand au tampon peut être un peu haut il est vrai mais je rappelle que le rugby est un sport de combat. Bonne continuation.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tot1988 has writtenUn derby est un derby. Chaque équipe a mis de l'envie parfois un peu limite. Et quand au tampon peut...
Sur ce plaquage là, même s'il a été asséné par derrière, y'a pas grand chose à dire contrairement à la cravatte du 12 sur ce même joueur, en effet Mickael n'a pas été épargné hier ! :/

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
C est Pire qu une cravate il l a touché en plein dans le visage ! Et c'est loeil qui a était touche sinon pour Luke c'est déjà arrive au match précédent c'est un nerf qui se bloque

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
L Mago has writtenC est Pire qu une cravate il l a touché en plein dans le visage ! Et c'est loeil qui a était touche ...
Vu des tribunes ca n'avait pas l'air volontaire mais n'empêche que ca peut avoir de graves conséquences !

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
C'est sur mais micka est solide ... Ça craint rien !!! Et le carton jaune était largement mérité

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
L Mago has writtenC'est sur mais micka est solide ... Ça craint rien !!! Et le carton jaune était largement mérité
Y'a eu un jaune sur cette action ? j'ai rien vu moi !

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Non non je me suis mal exprime !! Il devait largement en prendre un

Votre avis ?

tot198838 msgpm
Je ne suis pas sûr qu'il mérite jaune la dessus. Il le prend au niveau des épaules mais avec un gros impact qui peut paraitre surprenant des tribunes.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
tot1988 has writtenJe ne suis pas sûr qu'il mérite jaune la dessus. Il le prend au niveau des épaules mais avec un gros...
Je pense que tu ne parles pas de la même action, sur cette action là on ne peut pas dire qu'il y ait eu un impact énorme juste que l'usselois l'a pris trop haut. Bon c'est du passé on ne va pas en parler pendant des lustres. Visiblement plus de peur que de mal et tant mieux mais faut bien reconnaître que les placages hauts sont un problème récurrent cette saison !

Votre avis ?

tot198838 msgpm
C'est vrai mais je pense que l'arbitre n'a pas été très bon bien qu'il n'ait pas avantagé une équipe quoi que. Mais lorsqu'on a un partie pris, on n'est pas forcement objectif. Et surement moins lorsque l'on est sur le terrain.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ce qui est sûr que c'était pas l'arbitre de l'année je veux bien que ce soit un derby avec beaucoup d'engagement mais on peut pas dire que les ussellois soient entrés avec des intentions de jeu, il aura fallu attendre plus de 20 min pour que l'arbitre se décide à sortir un premier carton après des fautes au sol à répétition ou des positions de hors jeu on avait pas fait une super entame mais je regrette qu' ussel ait cherché à pourrir le jeu comme ils l'ont fait en 1ère mi-temps ; ils avaient d'autres arguments à faire valoir ils l'ont d'ailleurs prouvé après l'heure de jeu dommage tout le monde y aurait gagné et surtout les spectateurs je suis peut-être partisan mais c'était l'avis général à la sortie du stade

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ce match d'Ussel aura peut être eu le mérite de nous mettre dans l'ambiance niveau engagement dans le bon sens du terme pour dimanche prochain. J'imagine que les supporters bleus et blanc se déplaceront en nombre pour voir leur équipe accrocher une victoire précieuse dans la course à la première place même si mathématiquement elle ne nous mettra pas complètement à l'abri. Avec un tel parcours dans une autre poule on serait à l'abri depuis un moment ! Malemort le 3ème est quand même à 20 points !

Votre avis ?

tot198838 msgpm
Ussel n'a pas changé d'intention de jeu, nous voulions toujours jouer mais dans le premier quart d'heure, nous avons été en difficulté. En effet, Tulle a monopolisé le ballon et les temps de jeu en balayant le terrain. Ensuite je pense que la fin du match était plus débridé car nous savions que nous avions perdu et peut être que Tulle, inconsciemment, a baissé de rythme voyant le match gagné. Il est vrai que cette poule n'est pas facile autant pour les gros que pour les petits.

Votre avis ?

soudard18 msgpm
domi19 has writtence qui est sûr que c'était pas l'arbitre de l'année je veux bien que ce soit un derby avec beaucoup ...
il faut arreter de stigmatiser 2 ou 3 gestes d'ussel , on pourrai aussi parler de la melee relevee par le 4 et du pietinement du 5 de tulle on pourrai aussi parler de la belle defense des trois quart d'ussel, du cad debord du 15. Mais vous preferez jouer les pleureuses .Amis tullistes degonflez un peu le bocal et soyez objectif j'ai trouve le public très chambreur on se serai cru a coujouville.Sur ceux on vous souhaite bonne route vers la f2 quand a nous a nous (avec nos 38 joueurs sur 44 issus de l'ecole de rugby) nous allons coutinué a nous battre avec nos armes n'en deplaise au public tulliste amateur de beau jeu

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
soudard has written
domi19 has writtence qui est sûr que c'était pas l'arbitre de l'année je veux bien que ce soit un de...
il faut arreter de stigmatiser 2 ou 3 gestes d'ussel , on pourrai aussi parler de la melee relevee par le 4 et du pietinement du 5 de tulle on pourrai aussi parler de la belle defense des trois quart d'ussel, du cad debord du 15. Mais vous preferez jouer les pleureuses .Amis tullistes degonflez un peu le bocal et soyez objectif j'ai trouve le public très chambreur on se serai cru a coujouville.Sur ceux on vous souhaite bonne route vers la f2 quand a nous a nous (avec nos 38 joueurs sur 44 issus de l'ecole de rugby) nous allons coutinué a nous battre avec nos armes n'en deplaise au public tulliste amateur de beau jeu
Toi tu me sembles aigri, ce que je peux comprendre ! Pour le public, personne n'a chambré Ussel arrête ton délire ! Par contre, tout le monde a pu voir sur le bord de touche quelques pseudo supporters d'Ussel complètement bourrés et qui pensaient plus à rire de leur connerie qu'à encourager leur équipe qui pourtant par moment l'aurait bien mérité. J'ai noté à Ussel, une bonne ligne de trois quart bien en place et qui essaie d'envoyer du jeu ainsi qu'une 1ère ligne vaillante et courageuse. Quant à Combezou beau joueur égal à lui-même qui aurait pu éviter de chambrer le public en sortant sur son carton jaune.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
soudard has written
domi19 has writtence qui est sûr que c'était pas l'arbitre de l'année je veux bien que ce soit un de...
on croit rêver !! je comprends très bien ta déception mais quel était notre intéret à relever les mêlées et à se faire sortir un joueur ? prends ça comme tu veux, pour de la vanité si ça te fait plaisir mais je crois qu'en conquête on a quand même un peu dominé je te trouve effectivement bien amer parce que pour ce qui est de dégonfler le bocal, je t'invite à venir un peu plus souvent sur ce forum ou a alexandre cueille et tu verras que c'est pas le genre de la maison ; quand les joueurs décident de chambrer tu veux quand même pas que le public reste là à bader la caque ;) d'autre part y a des gars du rcba qui sont venus nous reprocher il y a quelques semaines exactement le contraire alors faudrait savoir :P cela dit c'est bien la première fois que j'assiste à ce genre de match cette saison mais bon derby oblige pour conclure avec ce match je me demande où tu as lu ici que les tullistes souhaitaient vous voir descendre : encore une fois je me demande bien où est notre intérêt à voir un club régional se casser la gueule si vous ne vous maintenez pas, je vous souhaite bien au contraire de remonter dès la saison prochaine et désolé de te contredire mais oui quitte à soutenir mon équipe je préfère voir un beau match avec de belles intentions de jeu plutôt que la purge de la première mi-temps et maintenant place au match à nontron à propos qqn a des news de nos blessés ?

Votre avis ?

JPS352 msgpm
soudard has written
C'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume. Personnellement, ça me fait chier de voir Ussel dans une si mauvaise posture. Je pense d'ailleurs que sur ce topic, les Tullistes se sentent bien plus proches des Ussellois que des Malemortois ! Et quant à nous traiter de coujes, allons reprends-toi que diable ! ;) Certes, certains ex-cabistes jouent chez nous : mais ils portent le maillot de Tulle et n'hésite pas à y mettre le nez. Et je n'oublie pas tous les gars formés au club qui eux aussi font les beaux jours de l'équipe première ! Sinon, sérieusement, je vous souhaite sincèrement de pouvoir vous maintenir ! :) Si vous descendez, ça ne me fera pas rire du tout :( Et pour en revenir à notre cas, le déplacement à Nontron s'avère crucial ! Sans doute, THE moment de cette très longue saison. Il va pas falloir se louper. Il va falloir rester humbles, faire corps, être solidaires ! Surtout que de son côté, le RCBA ne lâchera rien ! Allez les Bleus ! Votre destin est entièrement entre vos mains ! Ne gâchez pas cette chance !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Nous on a un gros match c'est clair, si on gagne on est en F2 a 99% en étant honnête! Maintenant sa va etre une guerre des tranchées, Nontron va avoir a coeur de se racheter de leur rouste pris a Bergerac ds le derby du périgord... Maintenant meme si nous venions a perdre ramener le point de bonus défensif ne serait pas une si mauvaise affaire sachant que le RCBA joue un match pas si facile que sa je pense a blaye ( DERBY la aussi ) et qui va jouer sa peau sur ce match !!!!

Votre avis ?

Login / Sign up