Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

WINNIE524 msgpm
46EME BLAYE 6 ARCACHON 13

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
carton blanc pour rosso 15 a 9

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has writtencarton blanc pour rosso 15 a 9
encore un blanc ?!! bonvoise a dû rentrer. On prend 3 pts kan même,lol

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
55EME BLAYE 12 RCBA 13

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
essai en force nontron 15 a 14

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
60ème BLAYE -RCBA 12-16

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Trentième minute, pénalité de Benoit Riéger 12-19

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
18 a 14

Votre avis ?

Tullard10 msgpm
gagné ou perdu ?

Votre avis ?

OLI7 msgpm
le resultat final de tulle

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
eh bien cher ami , il faut suivre!! pour Tulle , evidemment;) 18-14

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fini 18 a 14

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
victoire du RCBA à BLAYE 19-12

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has writtenfini 18 a 14
ouéééééééé ouééééééééééééé, je croyais qu'avec le terrain lourd aujourd'hui c'était mal parti car Nontron joue tout devant depuis des lustres. Cette fois, c'est la Fed.2, lalalalalalalala :-) J'irai voir le dernier match pour faire la fête, faut prévoir un paquito géant, des saucisses dans les arbres, des fontaines de biére . Ah, je rajeunis là; Faut inviter Fite et Rossi à faire le dernier match,lol ;-)

Votre avis ?

Tullard10 msgpm
Sans vouloir faire preuve de triomphalisme je crois que ce coup ci (meme s il reste 3 matchs ) le Sporting a 1 pied et les 3/4 de l'autre en fed 2 .Felicitations à tout le groupe senior puisque la B a aussi gagnée et peut encore croire à la qualif ...allez les ptis !!! Quant à la une, la marge de manoeuvre va etre grande pour les entraineurs afin d'opérer à des roulements pour faire souffler certains joueurs en vue des phases finales ou je l'espère les joueurs n'auront pas le relachement notable que connaissent tous les premiers de poule pour se faire éliminer passablement après un ou 2 tours !!! Allez Ttttttttttttttttttttuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! Plus que 8 matchs jusqu'au bout de bois !!!!!!

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Au fait, y a un groupe SC Tulle sur facebook mais il ne s'y passe jamais rien. On pourait peut être l'animer en donnant des infos pour faire mieux connaître le club,non ? y en a marre des pages coujouland,lol

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
felicitations à toute l'équipe de Tulle un grand bravo pour cette saison, vous méritez bien la première place, il n'y a rien à dire même si c'est ralant pour nous de finir deuxième vous avez su éviter les pieges à l'extérieur

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
fabien has writtenfelicitations à toute l'équipe de Tulle un grand bravo pour cette saison, vous méritez bien la premi...
pas fini à 100%, disons à 80% car il faudra battre St Yrieix en pleine forme et/ou Blaye à l'exter (pas si facile,la preuve !) ;Sur le dernier match contre Bergerac, je pense qu'il n'y aura pas probléme ! Mais franchement,je crois que le RCBA montera lors des phases finales et qu'on se retrouvera l'an prochain (avec Belvés, peut être héhé)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Superbe victoire acquise apparemment dans la douleur puisque pas mal chahutés devant sur les groupés pénétrants. Grosse défense tulliste sur un terrain hyper gras qui nous favorisait pas et leur buteur qui rate un ou deux pénalités jouables. Je pense que cette fois-ci, on peut le dire on a quasiment les 2 pieds en F2 ! Je pense que tout ceux qui nous critiquaient en juin / juillet doivent se les mordre et j'espère que ça leur fait bien mal !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous avez les autres résultats

Votre avis ?

Login / Sign up