Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

capitaine flam202 msgpm
EagleTons has written
capitaine flam has writtena dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca v...
bonne chance mais déconnez pas dimanche, réservez vos forces pour les 2 derniers matches !! Autant gérer, ne vous envoyer pas trop au risque d'y laiser trop de forces :-) bon, à la limite, un bonus défensif mais pas plus, hein ;-)
je signe de suite !!!! c est ou qu on signe!!!:D:D on va se faire plaisir match contre une grosse équipe sans enjeu pour nous , apres ca va etre tendu alors autant en profiter.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
Le Grand Blond has written
capitaine flam has writtena dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca v...
Le dernier match à Mussidan risque de valoir cher !
TRES CHER MEME! c est comme ca ,

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
carbo89 has written
KGB has writtenCela fait de l'ombre pour la futur piste d'athlétisme, je sais on fait tout pour remo...
et tu peux me dire en quoi c est incompatible ??? :mad: :mad: de tte facon le projet de piste est abandonné par la mairie, ms c est vrai, t as raison on a de telles installations avec une piste qui date de 1912 (et qui fait deja 6 couloirs) qu il ne faut surtt rien changer :rolleyes: (surtt comme tu le dis qu on "remonte un bon club de rugby"... :o n importe quoi...)
Comme tu le dis les 6 couloirs y sont déjà, ce n'est pas demain qu'on rapprochera les tribunes du stade pour faire un stade à l'anglaise ! alors autant qu'ils soient de bonne qualité !

Votre avis ?

KGB210 msgpm
faisons quelques cours de tennis en plus, coupons les sapins, rasons la petite tribune et en effet il aura un tout autre charme!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
KGB has writtenfaisons quelques cours de tennis en plus, coupons les sapins, rasons la petite tribune et en effet i...
Cette piste d'athlétisme a toujours fait partie de l'histoire de ce stade, autant qu'elle soit en bon état ! C'est vraimment dommage pour les sapins j'espère qu'ils ont prévu quelque chose de sympa pour les remplacer !

Votre avis ?

KGB210 msgpm
un club house??????????????

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
KGB has writtenun club house??????????????
Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
J'ai vraiment des gros doutes quant à un éventuel club house ! Mais en plus qui c'est qui payerait ? Parce qu'à la ville, y a plus un radis !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
L'autre jour sur Direct 8 je crois, je suis tombé sur une émission "les déménageurs de l'extrême", ils déplaçaient des églises, des maisons entières sans les démolir ! Ils pourraient peut être le faire avec notre club house ! :lol:

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
j espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!! :D:D:D:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
capitaine flam has writtenj espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!! :D:D:D:D
Apparemment y'a un repas d'avant match dans la salle à coté du stade, peut être que la réception d'après match se fera là bas ?

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
on peut venir au repas???? ;););)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
ricard farcidure, pourquoi pas avec de la biere tant qu'a faire!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

tot198838 msgpm
Essayez de prendre assez de futs ce coup-ci car lorsque Ussel est venu il ne restait plus rien à 19h.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
on ne bois pas de bierre nous , vous etes tranquil!!par contre au 51 !!! surtout pas de rupture de stock!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
KGB has writtenun club house??????????????
Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !
Merpi, pour le casse croûte, je pense que ça va se passer sous le chapiteau monté derrière la première petite tribune, ne l'aurais-tu point encore vu ? En effet, cela évite de reprendre le car ou la voiture pour aller au club house ... ...et puis pour les supporters aussi c'est plus près ! Si les gars de Saint Yrieix veulent bien leur laisser un peu de jaune :lol:

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
ca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
capitaine flam has writtenca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)
Pour vous compliquer la tâche on mettra sur le terrain des œufs de Paques géants imitation ballon ! :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Venez de bonne heure au stade pour encourager les myosotis qui jouent elles aussi contre Saint Yrieix en lever de rideau ! Un petit coup de pub à leur site très bien fait : [url]http://myosotis-tulle.fr/index.html[/url]

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Sympa leur site ! Qui le leur fait ? Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec ce(s) personne(s) pour le site du Sporting !

Votre avis ?

Login / Sign up