EagleTons has writtenje signe de suite !!!! c est ou qu on signe!!!:D:D on va se faire plaisir match contre une grosse équipe sans enjeu pour nous , apres ca va etre tendu alors autant en profiter.capitaine flam has writtena dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca v...bonne chance mais déconnez pas dimanche, réservez vos forces pour les 2 derniers matches !! Autant gérer, ne vous envoyer pas trop au risque d'y laiser trop de forces :-) bon, à la limite, un bonus défensif mais pas plus, hein ;-)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenTRES CHER MEME! c est comme ca ,capitaine flam has writtena dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca v...Le dernier match à Mussidan risque de valoir cher !
Votre avis ?
carbo89 has writtenComme tu le dis les 6 couloirs y sont déjà, ce n'est pas demain qu'on rapprochera les tribunes du stade pour faire un stade à l'anglaise ! alors autant qu'ils soient de bonne qualité !KGB has writtenCela fait de l'ombre pour la futur piste d'athlétisme, je sais on fait tout pour remo...et tu peux me dire en quoi c est incompatible ??? :mad: :mad: de tte facon le projet de piste est abandonné par la mairie, ms c est vrai, t as raison on a de telles installations avec une piste qui date de 1912 (et qui fait deja 6 couloirs) qu il ne faut surtt rien changer :rolleyes: (surtt comme tu le dis qu on "remonte un bon club de rugby"... :o n importe quoi...)
Votre avis ?
faisons quelques cours de tennis en plus, coupons les sapins, rasons la petite tribune et en effet il aura un tout autre charme!!
Votre avis ?
KGB has writtenfaisons quelques cours de tennis en plus, coupons les sapins, rasons la petite tribune et en effet i...Cette piste d'athlétisme a toujours fait partie de l'histoire de ce stade, autant qu'elle soit en bon état ! C'est vraimment dommage pour les sapins j'espère qu'ils ont prévu quelque chose de sympa pour les remplacer !
Votre avis ?
un club house??????????????
Votre avis ?
KGB has writtenun club house??????????????Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !
Votre avis ?
J'ai vraiment des gros doutes quant à un éventuel club house !
Mais en plus qui c'est qui payerait ? Parce qu'à la ville, y a plus un radis !!!
Votre avis ?
L'autre jour sur Direct 8 je crois, je suis tombé sur une émission "les déménageurs de l'extrême", ils déplaçaient des églises, des maisons entières sans les démolir ! Ils pourraient peut être le faire avec notre club house ! :lol:
Votre avis ?
j espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!!
:D:D:D:D
Votre avis ?
capitaine flam has writtenj espere surtout qu il y a du "jaune" dans votre club house!!! :D:D:D:DApparemment y'a un repas d'avant match dans la salle à coté du stade, peut être que la réception d'après match se fera là bas ?
Votre avis ?
on peut venir au repas????
;););)
Votre avis ?
ricard farcidure, pourquoi pas avec de la biere tant qu'a faire!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Essayez de prendre assez de futs ce coup-ci car lorsque Ussel est venu il ne restait plus rien à 19h.
Votre avis ?
on ne bois pas de bierre nous , vous etes tranquil!!par contre au 51 !!! surtout pas de rupture de stock!!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenMerpi, pour le casse croûte, je pense que ça va se passer sous le chapiteau monté derrière la première petite tribune, ne l'aurais-tu point encore vu ? En effet, cela évite de reprendre le car ou la voiture pour aller au club house ... ...et puis pour les supporters aussi c'est plus près ! Si les gars de Saint Yrieix veulent bien leur laisser un peu de jaune :lol:KGB has writtenun club house??????????????Oui ca ne serait pas bête plutôt que de traverser la ville après le match !
Votre avis ?
ca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)
Votre avis ?
capitaine flam has writtenca c pas sur!! on en laissera si vous etes gentil avec nous!!;);)Pour vous compliquer la tâche on mettra sur le terrain des œufs de Paques géants imitation ballon ! :lol:
Votre avis ?
Venez de bonne heure au stade pour encourager les myosotis qui jouent elles aussi contre Saint Yrieix en lever de rideau !
Un petit coup de pub à leur site très bien fait :
[url]http://myosotis-tulle.fr/index.html[/url]
Votre avis ?
Sympa leur site !
Qui le leur fait ?
Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec ce(s) personne(s) pour le site du Sporting !
Votre avis ?