Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

JPS352 msgpm
Bon ! Pour éviter toute mauvaise surprise : le mieux à faire c'est de gagner les 2 derniers matchs (bonus ou pas, on s'en tape). C'est après un intense travail de réflexion que j'en suis arrivé à cette conclusion. Si si ! :D:D:D

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
price has writtenSincèrement je pense que c'est fait pour vous et tant mieux vous le méritez amplement, très content ...
c'est sport ;-) en espérant une poule l'an prochain avec Belvés et Cénac afin de retrouver 2 clubs de Dordogne qui ont du mérite de s'être hissés à ce niveau car ces villes sont de petite taille. Ils font encore une bien belle année au niveau supérieur. Faisons preuve d'humilité et servons en nous d'exemples !! Euh, je ne vous souhaite pas de monter en Fed.1 car vous en seriez victimes plutôt qu'autre chose ;-)

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
capitaine flam has writtenmerpi pa vu a la reception!! sinon bonne continuation a tulle , on a lutté avec nos armes , et on n ...
merde à vous les gars. Vous méritez le maintien, alors on va être derriére vous. Il faut déjà battre Malemort mais ayez confiance car ils sont à la rue et n'ont plus grand challenge en attendant les phases finales. ...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une mornifle pour nous ;-) Le match de la mort sera à Mussidan mais ils viennent de battre très péniblement Ussel et vont trembler. Si vous jouez + libérés qu'eux, vous irez gagner là bas. (ils vont à Nontron le prochain match, donc ils vont perdre) Bon, il faut qu'on vous donne un coup de main en allant gagner à Blaye ! Franchement, vous pouvez le faire. Il faut que tu fasses jurer à tes gars qu'ils sont prêts à se sacrifier sur le pré et qu'une défaite leur serait insupportable. S'ils pensent rugby, s'ils mangent et boivent (pas trop) rugby tout le mois d'avril, s'ils ont envie d'aider leurs copains autant que leur propre famille ils ne peuvent pas perdre. hasta la victoria siempre ;-) Plus de capt'ain flam,lol, c'est commandante Che pour ces 2 derniers matches !!!!!! bien à toi et ton équipe.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
EagleTons has written
capitaine flam has writtenmerpi pa vu a la reception!! sinon bonne continuation a tulle , on a lutté...
merde à vous les gars. Vous méritez le maintien, alors on va être derriére vous. Il faut déjà battre Malemort mais ayez confiance car ils sont à la rue et n'ont plus grand challenge en attendant les phases finales. ...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une mornifle pour nous ;-) Le match de la mort sera à Mussidan mais ils viennent de battre très péniblement Ussel et vont trembler. Si vous jouez + libérés qu'eux, vous irez gagner là bas. (ils vont à Nontron le prochain match, donc ils vont perdre) Bon, il faut qu'on vous donne un coup de main en allant gagner à Blaye ! Franchement, vous pouvez le faire. Il faut que tu fasses jurer à tes gars qu'ils sont prêts à se sacrifier sur le pré et qu'une défaite leur serait insupportable. S'ils pensent rugby, s'ils mangent et boivent (pas trop) rugby tout le mois d'avril, s'ils ont envie d'aider leurs copains autant que leur propre famille ils ne peuvent pas perdre. hasta la victoria siempre ;-) Plus de capt'ain flam,lol, c'est commandante Che pour ces 2 derniers matches !!!!!! bien à toi et ton équipe.
merci c sympa!! on a dit aux joueur hier que maintenant , on preparai nos phases finales a nous !! on est en demi-finales , faut 2 victoires pour se sauver!!et finale a mussidan.. en tout cas me suis régalé hier , un plaisr a jouer ce match!! c etait ambiance phase finale!! j ai meme retrouver queleques potes!! lolll on compte sur vous aussi!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
capitaine flam has writtenmerpi pa vu a la reception!! sinon bonne continuation a tulle , on a lutté avec nos armes , et on n ...
Vous avez une belle équipe qui mérite de rester en F3, je pense que vous gagnerez à Mussidan. Quand à nos amis malemortois, je ne m'inquiète pas, vous allez leur mettre une branlée ! C'est tout ce qu'ils méritent avec leurs pseudo stars qui devaient tout casser. En fait de casser, ils sont surtout en train de se casser la gueule.

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
JPS has writtenBon ! Pour éviter toute mauvaise surprise : le mieux à faire c'est de gagner les 2 derniers matchs (...
lol et d'ailleurs on ferait mieux de pas rater cet ascenseur pour le petit "paradis" car il se prépare une restructuration totale de la Fédérale pour 2011-2012 : plus de montée directe pour le 1er notamment et globalement on passerait de 96 à 80 clubs en Fed.2 et de 226 à 160 clubs en Fed. 3 !! Déjà, l'an prochain 4 poules de 12 en Fed.1 et plus de play off,play down et 8 rélégations supplémentaires car 4 poules de 10 seulement en 2011-2012

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Lu dans le MIDOL d'aujourd'hui TULLE > Le 2 mai, c’est la fête Le 2 mai, lors de la venue de Bergerac qui va mettre un point final à la phase de classement, les dirigeants tullistes préparent une grande fête. Toute la ville sera décorée aux couleurs du club, c’est-à-dire de bleu et de blanc. Au stade, des bandas vont animer l’avant, pendant et l’après match. Tout le monde espère que cette rencontre soit celle de la montée en Fédérale 2. Pour le moment,le Sporting est bien parti.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Ah ça c'est une superbe initiative du club je trouve ! Justement sa serait meme cool que les dirigeants ouvre les portes du stade pour que tout le monde puisse venir gratuitement au match et remplir le stade pr honorer les joueurs :)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
le barrussien has writtenAh ça c'est une superbe initiative du club je trouve ! Justement sa serait meme cool que les dirigea...
c'est clair que ça serait une très bonne idée avec une grande bourriche digne de son nom :) ça ferait venir encore plus de monde et ça ferait malgré tout rentrer un peu de sous, peut être même plus qu'une entrée à 10 euros qui peut (doit) en rebuter plus d'un surtout si tu viens en famille ce qui pourrait être sympa aussi , ça serait de demander à tous les spectateurs de venir habillé en bleu et blanc c'est pas trop compliqué vu qu'en jean's t'as déjà fait la moitié du boulot :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Désolé captain' j'ai pas pu descendre pour ce match sinon ca aurait été avec plaisir !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
le barrussien has writtenAh ça c'est une superbe initiative du club je trouve ! Justement sa serait ...
c'est clair que ça serait une très bonne idée avec une grande bourriche digne de son nom :) ça ferait venir encore plus de monde et ça ferait malgré tout rentrer un peu de sous, peut être même plus qu'une entrée à 10 euros qui peut (doit) en rebuter plus d'un surtout si tu viens en famille ce qui pourrait être sympa aussi , ça serait de demander à tous les spectateurs de venir habillé en bleu et blanc c'est pas trop compliqué vu qu'en jean's t'as déjà fait la moitié du boulot :D
C'est sur que c'est une bonne idée, et puis le club se rattraperait avec la bourriche, la buvette et même la boutique pour les supporters qui n'ont pas encore d'effets vestimentaires au couleur du club en vue des phases finales !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EagleTons has written...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une mornifle pour nous ;-)
EagleTons, on ne peut pas tolérer ce genre de propos sur ce forum, la prochaine fois je serai obligé de te mettre au placard pour quelques temps ! :mad:

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Merpi1987 has written
EagleTons has written...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une mornifle pour nous ;-)
EagleTons, on ne peut pas tolérer ce genre de propos sur ce forum, la prochaine fois je serai obligé de te mettre au placard pour quelques temps ! :mad:
d'accord, mais tu penses la même chose !! et quand Leroux tient les propos qu'il a tenus à Malemort, c'est lui qui est insultant, pas moi d'autant que c'est vraiment une trompette, je persiste et signe.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Vous croyez vraiment que ça vaut le coup de se prendre le chou pour ce gars ? Moi, je ne pense pas... Disons que c'est une canole, et n'en parlons plus ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EagleTons has written
Merpi1987 has written
EagleTons has written...et puis Leroux est un con,lol :-))) mettez lui une morn...
d'accord, mais tu penses la même chose !! et quand Leroux tient les propos qu'il a tenus à Malemort, c'est lui qui est insultant, pas moi d'autant que c'est vraiment une trompette, je persiste et signe.
Ces propos n'engagent que lui mais si nous voulons continuer à échanger nos idées librement sur le forum on se doit d'être irréprochable !

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
JPS has writtenVous croyez vraiment que ça vaut le coup de se prendre le chou pour ce gars ? Moi, je ne pense pas.....
lol, + 1 ;-)

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
en parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au vu de leurs précédentes saisons!! je sais que Charrier aurait été contacté. Je sais également que l'un de leur pilier serait intéressé pour venir. affaire à suivre... Sinon plus d'infos pour le prochain recrutement??

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
el number 01 has writtenen parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au...
Trop tôt pour en parler!

Votre avis ?

goulards26 msgpm
el number 01 has writtenen parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir renforcer nos rangs, au...
Leroux ???:)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
goulards has written
el number 01 has writtenen parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir...
Leroux ???:)
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up