domi19 has writteneh ben ! sacré boulot que tu nous as fait là merpi :cool: on n'en est pas encore là mais c'est clair...Tomber sur Malemort au premier tour y'a peu de chance, si on finit premier de secteur, ce que j'espère, on héritera de l'équipe la moins bien classée vainqueur des barrages, même s'ils ne sont pas au moins actuellement Malemort ne sera pas cette équipe ! Pour les oppositions je me suis juste référé au règlement FFR mais ca m'étonnerait qu'en deux journées ce classement soit bouleversé, à une ou deux exceptions près.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenen espérant que nous ne faisions pas partie de l'une de ces exceptions :D (ça c'est pour le côté pessimiste) pour malemort je pensais au tour suivant voire au-delà (ça c'était pour le côté (très ?) optimiste) si je devais pas reprendre le boulot lundi je dirais bien Vivement dimanche :Ddomi19 has writteneh ben ! sacré boulot que tu nous as fait là merpi :cool: on n'en est pas encore l...Tomber sur Malemort au premier tour y'a peu de chance, si on finit premier de secteur, ce que j'espère, on héritera de l'équipe la moins bien classée vainqueur des barrages, même s'ils ne sont pas au moins actuellement Malemort ne sera pas cette équipe ! Pour les oppositions je me suis juste référé au règlement FFR mais ca m'étonnerait qu'en deux journées ce classement soit bouleversé, à une ou deux exceptions près.
Votre avis ?
Dimanche dernier le RCBA a pris son 3ème carton rouge de la saison ctr Lalinde.. Dc je pense que en cas d'égalité on devrait etre devant eux au classement. C'était une petite parenthèse car on ne s'est jamais :P
Votre avis ?
le barrussien has writtenDimanche dernier le RCBA a pris son 3ème carton rouge de la saison ctr Lalinde.. Dc je pense que en ...voici les infos recueillies sur le site ffr cartons rouges reçus par le rcba : 1 contre nous à l'aller, 1 à Ussel, 1 à Nontron, 2 à St Yrieix (!!?), 1 à Blaye et 1 contre Lalinde pour nous j'en ai compté 3 : 1 à l'aller contre le rcba, 1 à Lalinde et 1 contre Nontron à dom je ne sais pas d'où proviennent tes infos mais je me demande quand même si y a pas eu des erreurs de saisie sur leur site parce que je trouve que ça fait beaucoup si ces chiffres sont les bons, ça nous laisse une marge supplémentaire si je puis dire à confirmer donc
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe n'ai pas non plus de news pour les festivités prévues pour Bergerac. Juste pour dimanche je serai...j'ai crû comprendre d'après le journal d'aujourd'hui que La M. cherche à te concurrencer en annonçant un live sur leur site internet pour le match de dimanche tu n'es donc pas seul détenteur des droits ? :D
Votre avis ?
domi19 has writtenOui et ils pris 44 jaunes car ce sont de grands méchants.....le barrussien has writtenDimanche dernier le RCBA a pris son 3ème carton rouge de la saison ctr Lali...voici les infos recueillies sur le site ffr cartons rouges reçus par le rcba : 1 contre nous à l'aller, 1 à Ussel, 1 à Nontron, 2 à St Yrieix (!!?), 1 à Blaye et 1 contre Lalinde pour nous j'en ai compté 3 : 1 à l'aller contre le rcba, 1 à Lalinde et 1 contre Nontron à dom je ne sais pas d'où proviennent tes infos mais je me demande quand même si y a pas eu des erreurs de saisie sur leur site parce que je trouve que ça fait beaucoup si ces chiffres sont les bons, ça nous laisse une marge supplémentaire si je puis dire à confirmer donc
Votre avis ?
gitanas has writtenOui et ils pris 44 jaunes car ce sont de grands méchants.....Je ne sais pas s'ils sont méchants... Par contre, je connais des gars qui prennent des jaunes... mais c'est plutôt parce qu'ils ont soif ! :D:D:D
Votre avis ?
joli...... non si je dis pas de conneries 3 rouges rcba il me semble mais de toute facon vous etes premier et ca fait bien longtps qu'on se prepare aus phases finales plutot que se rattacher a la premiere place que vous méritez, bon vent.
Votre avis ?
[color=blue]c'est clair que la 1ère place est pour Tulle et méritée de surcroit. Faudrait un cataclysme en Corrèze sur les 2 journées qui restent pour qu'on vous la prenne
en route pour les phases finales avec le soleil les calicots et les trompettes ! les meilleurs moments de la saison..même si au RCBA on a un peu de stress quand même... [/color]
Votre avis ?
JPS has writtenles rouges aussi remarque ! :lol:gitanas has writtenOui et ils pris 44 jaunes car ce sont de grands méchants.....Je ne sais pas s'ils sont méchants... Par contre, je connais des gars qui prennent des jaunes... mais c'est plutôt parce qu'ils ont soif ! :D:D:D
Votre avis ?
gitanas has writtenjoli...... non si je dis pas de conneries 3 rouges rcba il me semble mais de toute facon vous etes p...ouais 3 ça me paraît plus logique que 7 ;) et que les 2 annoncés à St Yrieix je sais pas qui fait la saisie pour le site de la ffr mais il faudrait qu'ils pensent à retirer les moufles pour taper l'hiver étant passé, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant :D merci à toi en tout cas ;) contrairement à l'an passé, outre les matchs chez les "gros" de la poule, on a bien su gérer certains déplacements "piège" quant à vous , vous n'avez vous non plus rien à faire en F3 en tout cas, si on finit pas premier cette année, moi j'me tricote une corde
Votre avis ?
Pas mal les pronos pour les phases finales. Concernant le match Lacapelle - Biscarrosse je vois plutot Bisca gagner. Leur poule est autrement sérieuse et puis un SCT- Bisca me plairait bien. Je garde de bons souvenirs des Landes. Sinon pour dimanche, il va y avoir du monde sur le site en live. Domi19 si tu te tricotes une corde, je fais la vidange de la voiture car il va y avoir des KmS à faire pour les phases finales.
Votre avis ?
domi19 has writtenÇa serait bien de mettre le lien sur le forum !Merpi1987 has writtenJe n'ai pas non plus de news pour les festivités prévues pour Bergerac. Juste p...j'ai crû comprendre d'après le journal d'aujourd'hui que La M. cherche à te concurrencer en annonçant un live sur leur site internet pour le match de dimanche tu n'es donc pas seul détenteur des droits ? :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenje l'ai pas dsl :| j'ai juste lu ça dans le journal ce matin (édition papier bien sûr)domi19 has writtenÇa serait bien de mettre le lien sur le forum !Merpi1987 has writtenJe n'ai pas non plus de news pour les festivités prévues pour...j'ai crû comprendre d'après le journal d'aujourd'hui que La M. cherche à te concurrencer en annonçant un live sur leur site internet pour le match de dimanche tu n'es donc pas seul détenteur des droits ? :D
Votre avis ?
domi19 has writtenIls vont dépêcher un journaliste sur place rien que pour nous ? Eh ben que d'honneur ! :DMerpi1987 has writtenje l'ai pas dsl :| j'ai juste lu ça dans le journal ce matin (édition papier bien sûr)domi19 has written j'ai crû comprendre d'après le journal d'aujourd'hui que La ...Ça serait bien de mettre le lien sur le forum !
Votre avis ?
tu rigoles !!! ils vont adopter ta technique et demander à un dirigeant de les tenir au courant par tél
tu aurais dû déposer le brevet :)
Votre avis ?
domi19 has writtentu rigoles !!! ils vont adopter ta technique et demander à un dirigeant de les tenir au courant par ...Tu parles d'un live ! :D Tant qu'ils n'appellent pas la même personne que moi ! :lol:
Votre avis ?
Il paraitrait même que TV 19 retransmettrait le match en direct sur son site ! :lol::lol::lol: Comment ça sent fort le poisson d'avril ? :D
Tiens en parlant de ça, je vais me rererererefaire un petit reportage sur Malemort - Tulle moi ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has written:D :D vaudrait mieux pour lui (ou elle) ! de toute façon c'est toi qui as l'exclu non ?domi19 has writtentu rigoles !!! ils vont adopter ta technique et demander à un dirigeant de les ten...Tu parles d'un live ! :D Tant qu'ils n'appellent pas la même personne que moi ! :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl paraitrait même que TV 19 retransmettrait le match en direct sur son site ! :lol::lol::lol: Comme...vu qu'ils n'avaient pas mis en ligne un seul de nos points, tu peux aller directement aux interviews :D
Votre avis ?