Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

EagleTons123 msgpm
goulards has written
el number 01 has writtenen parlant de Malemort, des joueurs seraient peut être intéressés pour venir...
Leroux ???:)
ah, quel grand malheur ce serait !!!! je n'ose même pas y penser; Ce serait de la prostitution après ce qu'il a dit ,lol, mais est ce que leroux s'tond ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
::lol::D en tout cas meme si c'est bien trop tot pr parler de renforts , Charrier je cracherais pas dessus perso ! :P

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has written::lol::D en tout cas meme si c'est bien trop tot pr parler de renforts , Charrier je cracherais pas ...
Il avance toujours à l'impact, dimanche encore même pendant la déroute devant Nontron c'était le seul à sortir la tête de l'eau.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
A noter la victoire des juniors du CCR ctr Bergrerac en 1/8 ème de finale 23-15 cette après midi a Cueille !;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenA noter la victoire des juniors du CCR ctr Bergrerac en 1/8 ème de finale 23-15 cette après midi a C...
C'était le match aller ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Nan Nan ils st qualifiés pr les 1/4 de finale ;) On attend plus que le nom de l'adversaire !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenNan Nan ils st qualifiés pr les 1/4 de finale ;) On attend plus que le nom de l'adversaire !
Le SPAUR Argentat le 17/04/2010 à 15h30 à Egletons 1/4 de finale Challenge du Sud Ouest

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Quel est l'état de forme du groupe avant ce dernier déplacement de la saison, peut être synonyme de montée directe ? Déjà une victoire même sans bonus serait une excellente chose, le RCBA et Bergerac chez eux ont eu toutes les peines du monde à venir à bout de cette équipe qui joue sa tête sur cette fin de saison !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Un petit compte rendu de leur dernier match : [url]http://www.sudouest.fr/2010/04/12/blaye-revient-avec-le-bonus-defensif-63124-1733.php[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenQuel est l'état de forme du groupe avant ce dernier déplacement de la saison, peut être synonyme de ...
je peux pas répondre à ta question mais je pense que ces 2 semaines d'interruption ont dû faire du bien surtout d'après ce qu'on a vu contre St Y. d'accord avec toi , 4 points me satisferaient amplement ; avec un petit coup de pouce de l'US Bergerac, ça serait vraiment nickel !!! sinon il faudra encore leur demander un coup de pouce le 2 mai mais dans l'autre sens cette fois :D cela dit j'aimerais bien que l'objectif soit atteint dès dimanche pour qu'on soit tous bien "détendu" pour la dernière journée :) il paraît qu'y a plein de choses prévues pour la der : t'as des infos ? nos idées lumineuses ont elles été entendues ?:lol: ALLEEEEEEEEEZZ LES BLEUS

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Je n'ai pas non plus de news pour les festivités prévues pour Bergerac. Juste pour dimanche je serai informé régulièrement de l'évolution du score et je le ferai partagé sur le forum.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
En tout cas, concernant le 2 mai, le Tulle Mag' a fait une couverture exprès avec un gamin et une gamine en maillot bleu. Le titre est même : "Avec le Sporting, le 2 mai prochain : tous en bleu et blanc !". Donc, il y a effectivement quelque chose de prévu, mais quoi... Wait and see... J'ai vachement fait avancer le schmilblick sur ce coup-là! :D:D:D

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has writtenJuste pour dimanche je serai informé régulièrement de l'évolution du score et je le ferai partagé su...
cool :) merci d'avance ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenEn tout cas, concernant le 2 mai, le Tulle Mag' a fait une couverture exprès avec un gamin et une ga...
vu la couverture, je m'attendais au moins à un article digne de ce nom :/ pfff n'importe quoi :rolleyes:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ville-tulle.fr/site/files/tullemag/tulle63.jpg[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bon je suis en vacances j'ai profité d'un petit moment de répit laissé par mes enfants pour jouer à un petit jeu : Avec les classements actuels à deux journées de la fin et en se référant juste au goal average pour départager deux clubs à égalité voilà ce que cela donnerait en phase finale : BARRAGES : 1- Rion des Landes contre 10-Monflanquin 2- Saint Cernin contre 9- Léon 3- Malemort contre 8- Nontron 4- Biscarosse contre 7- Lacapelle Marival 5- Navarrenx contre 6- Hasparren Les vainqueurs seront classés de 9 à 13 en fonction de leur classement précédent Je pronostique Rion, Saint Cernin, Nontron, Lacapelle et Hasparren Phase Finale : 1- Tulle contre 13- Nontron 2- Bon Encontre contre 12- Lacapelle Marival 3- Bizanos contre 11- Hasparren 4- Mugron contre 10- Saint Cernin 5- RCBA contre 9- Rion des Landes 6- Anglet contre 8- Montfort 7- Villereal contre 7ème secteur Grand Sud Des retrouvailles en perspectives !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has writtenDes retrouvailles en perspectives !
En effet ! Donc, [b]si[/b] on termine premier de la phase régulière (et que l'on monte directement...), on rencontrerait en phases finales ou Nontron ou Malemort. Ca promet d'être drôle !!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
JPS has written
En effet ! Donc, [b]si[/b] on termine premier de la phase régulière (et que l'on monte directement...), on rencontrerait en phases finales ou Nontron ou Malemort. Ca promet d'être drôle !!!
je ne crois pas. Car si Malemort battait Nontron, Malemort serait club 11 et la Capelle deviendrait club 13 donc Tulle-la Capelle dans ce cas

Votre avis ?

JPS352 msgpm
arguin has written
JPS has written
je ne crois pas. Car si Malemort battait Nontron, Malemort serait club 11 et la Capelle deviendrait club 13 donc Tulle-la Capelle dans ce cas
Tulle - La Capelle Marival ? Là aussi, ça ferait de belles retrouvailles...

Votre avis ?

domi193420 msgpm
eh ben ! sacré boulot que tu nous as fait là merpi :cool: on n'en est pas encore là mais c'est clair qu'il vaudrait mieux pas tomber sur malemort parce que ça partirait en vrille à coup sur, surtout en phase finale reste plus qu'à attendre et voir si t'es un bon pronostiqueur ;)

Votre avis ?

Login / Sign up