domi19 has writtenSisi eux avaient montré nos essais pas à Bergerac par contre !Merpi1987 has writtenIl paraitrait même que TV 19 retransmettrait le match en direct sur son site ! ...vu qu'ils n'avaient pas mis en ligne un seul de nos points, tu peux aller directement aux interviews :D
Votre avis ?
Ça devrait être ce lien là pour suivre le match en direct :
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle.html[/url]
Votre avis ?
Charles devrait etre absent demain dommage !:/
Sinn bonett' à l'ouverture et brudieu à l'aile apparement...
Votre avis ?
le barrussien has writtenCharles devrait etre absent demain dommage !:/ Sinn bonett' à l'ouverture et brudieu à l'aile appare...Oui dommage mais c est pour la bonne cause ! et ca lui permettra de souffler un peu, j ai cru comprendre qu il avait quelques pépins physiques. Sinon mon ordi vient de me planter après 7 ans de bons et loyaux services, heureusement ma ps3 me dépanne bien ! Je serai bien là demain pour donner des infos sur le match !
Votre avis ?
D'avance, merci Merpi pour les infos du match de demain !
Aller le SCT !!
Votre avis ?
Quart de final Challenge Sud ouest :
les juniors du CCR bat Argentat ds le derby corrézien qui se joué à Egletons !
Demi finale le WE prochain ! ;)
Votre avis ?
[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/16/pied-au-plancher-pour-la-der-a-la-maison-67619-8.php[/url]
Article sud ouest Blaye - Tulle
Votre avis ?
le barrussien has written[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/16/pied-au-plancher-pour-la-der-a-la-maison-67619-8.php[/url] Ar...ils n'ont pas réalisé que la montée n'était pas encore assurée mathématiquement ils vont vendre chèrement leur peau ça c'est sûr ; les premières chaleurs pourraient peut être aussi jouer un rôle
Votre avis ?
domi19 has writtenles premières chaleurs pourraient peut être aussi jouer un rôleOui c'est vrai, qu'es ce que je picole en ce moment ! :D:lol:
Votre avis ?
le barrussien has writtenQuart de final Challenge Sud ouest : les juniors du CCR bat Argentat ds le derby corrézien qui se jo...22-18 bien joué les jeunes ! :D
Votre avis ?
11-3 pour notre réserve !
SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !
Votre avis ?
11 - 11
Votre avis ?
16-11 pour Tulle
Votre avis ?
Toujours 16 à 11
Votre avis ?
Essai de Nico Lagnoux 23 à 11 !
Votre avis ?
L'équipe réserve de Bergerac a battu son homologue du RCBA 13 à 12.
Votre avis ?
Victoire de notre réserve 23 à 11. Le second match n'a pas encore commencé.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenL'équipe réserve de Bergerac a battu son homologue du RCBA 13 à 12.Si leur équipe A avait la bonne idée de faire de même. Ca nous arrangerait pas mal...
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenVictoire de notre réserve 23 à 11. Le second match n'a pas encore commencé.Il commence qu'à 16h le match ? Pfff... ça fait tard !
Votre avis ?
JPS has writtenIl a démarré avec un bon quart d'heure de retardMerpi1987 has writtenVictoire de notre réserve 23 à 11. Le second match n'a pas encore commencé.Il commence qu'à 16h le match ? Pfff... ça fait tard !
Votre avis ?