BERGERAC 12 RCBA 17
Votre avis ?
Pénalité de Lamarque 9 à 8 pour Blaye, rageant surtout qu'on a des occas mais on ne les met pas au fond par trop d'imprécisions !
Votre avis ?
Une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, carton rouge pour Bergerac !
Votre avis ?
Je la sens pas cette journée !
Mais pas du tout !
On va quand même pas se bouffer aujourd'hui !
Pour le RCBA, on peut déjà considérer la victoire avec le bonus par contre !
Il reste combien de temps pour nous ?
Votre avis ?
Score inchangé à Blaye et un carton pour Lagnoux, trop de bruit j'ai pas compris la couleur
Votre avis ?
JPS has writtenJe la sens pas cette journée ! Mais pas du tout ! On va quand même pas se bouffer aujourd'hui ! Pour...Le RCBA n'a marqué qu'un essai pour l'instant ! Il doit rester 15 minutes à Blaye
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenScore inchangé à Blaye et un carton pour Lagnoux, trop de bruit j'ai pas compris la couleurJaune pour Lagnoux et toujours 9 à 8.
Votre avis ?
Pfff.... ça devient dur !
Mon pauvre petit coeur !
Votre avis ?
Je crois qu'on a marqué mais la liaison est très mauvaise j'entends juste les supporters tullistes chanter ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJe crois qu'on a marqué mais la liaison est très mauvaise j'entends juste les supporters tullistes c...Essai de Peytour transformé ! 15 à 9 pour Tulle ! :D
Votre avis ?
Enfin, la délivrance ! Pourvu qu'on tienne, il doit faire très chaud !
Votre avis ?
Putain ! Il reste combien ?
Houa ! Le stress !!!!
Votre avis ?
tu l'as dit, j'ai + de 30 degrés sur ma terrasse (prés de Bordeaux)
Votre avis ?
22 à 9 ! yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
Chassagnac je crois mais sans certitude !
Votre avis ?
Ca fait 3 essais, non ?
Votre avis ?
yééééééééééééé on y est !!!!!!:D
Votre avis ?
[size=15]SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]
Votre avis ?
et oui, je sens le parfum de la fédéral 2 !!!!!!!!!
Votre avis ?
putain que c'est bon ! :D
Votre avis ?