Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

SC Tulle info82 msgpm
Dommage on va changer de forum...il va falloir se faire de nouveaux amis et d'(autres ennemis....

Votre avis ?

Lulu19 msgpm
Si je ne me trompe pas, on a marqué 3 essais, donc on a le point de bonus. On est donc en F2, ce soir ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
TROP BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! ! !putin que c'est jouissif !:D:D vivement ds 2 semaines ! 3èmé essais du match signée Robert chassagnac !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
C'est fini ?

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
le RCBA gagne sans bonus dc de tte facon c'est bon ! ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Yesssssss !!!!!!!!!!!!!! Ho putain ! Que c'est bon !!!! HA ! LE PIED !!!!

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
C'est beau !!!! On est à Blaye et on est pas rentré!!!!!!

Votre avis ?

canto78 msgpm
felicitations a vous et a l an prochain sur le plateau belvesois;);)

Votre avis ?

NEW BATAVE118 msgpm
bravo aux tullistes, et maintenant pour cloturer en beauté, peut être le titre????;)

Votre avis ?

Petronille1302 msgpm
Bravo aux tullistes. La désillusion de l'an passé est effacée. Bonne chance à vous au niveau supérieur.

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Merpi1987 has writtenputain que c'est bon ! :D
Re bienvenu parmis nous ( enfin j'espere pour nous)

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
j'ai appris la bonne nouvelle à la radio dans la voiture, ouf !!! trop content :-) Un coup de chapeau spécial à nos amis arédiens (St Yrieix) qui ont atomisé Malemort, hihi !!!!!!!!!! Si je ne projetais pas d'aller à Tulle pour la der, je me serais rendu à Mussidan les encourager car leur parcours retour m'impressionne. Capt'ain flamm, je t'avais dit que vous gagneriez contre malemort, je dis que vous allez l'emporter à Mussidan car ils sont morts de trouille alos que vous revenez du néant.

Votre avis ?

SC Tulle info82 msgpm
Une petite pensée en ce jour de liesse pour les Cadets du CCR battus en 32eme du Championnat de France Teulière A par Cognac 24-17. Il y avait la place pourtant. Une belle saison tout de même pour ces Cadets qui n'ont perdu que deux matchs dont ce 32eme. Hier Victoire de Juniors en 1/4 de Finale du Sud Ouest 22-18 contre Argentat. Une belle consolation pour cette équipe éliminée du Championnat de France.

Votre avis ?

price373 msgpm
Une grosse pensée pour vous faite d'amitiés .......vous le méritez et je suis sincèrement très heureux pour vous...... Bravo au sc tulle qui rejoint la féd 2, il y a toujours une logique !!!

Votre avis ?

arguin416 msgpm
bravo aux Tullistes ! saison quasiment parfaite et montée ô combien méritée et pourquoi pas une finale Tulle-RCBA ce 20 juin 2010 ... :cool::D

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
price has writtenUne grosse pensée pour vous faite d'amitiés .......vous le méritez et je suis sincèrement très heure...
ravis de vous revoir sur le prochain forum de Fed.2 en espérant que l'on soit dans la même poule que cette valeureuse équipe des 7 clochers ;-) Vous avez pas gardé Pelous avec vous les gars ? mon petit doigt me dit qu'il était à Sem Gallet aujourd'hui ;-) amitiés rugbystiques

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
arguin has writtenbravo aux Tullistes ! saison quasiment parfaite et montée ô combien méritée et pourquoi pas une fina...
merci, c'est sympa et je suis à peu prés certain que vous allez arracher votre billet durant les phases finales ;-)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
lyrix12 has written
Merpi1987 has writtenputain que c'est bon ! :D
Re bienvenu parmis nous ( enfin j'espere pour nous)
Oui ça faisait un petit moment qu'on vous avait lâché ! :D

Votre avis ?

cool23 msgpm
Bravo et bonne continuation !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
j'ai pas pu suivre le live cet après midi mais c'est pas grave , le bonheur de découvrir la bonne nouvelle n'en est que plus grand !!! quelle saison !!! et quelle belle fête nous attend dans 15 jours ! j'espère que le public viendra nombreux pour fêter le club

Votre avis ?

Login / Sign up