Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenj'ai pas pu suivre le live cet après midi mais c'est pas grave , le bonheur de découvrir la bonne no...
Que les dirigeants fassent en sorte qu'il y ait le plus de monde possible (entrée à demi-tarif ou carrément gratuite). Coté recette ils se rattraperont sur les litres de bières qui partiront.

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Merpi1987 has written
domi19 has writtenj'ai pas pu suivre le live cet après midi mais c'est pas grave , le bonheur de déc...
Que les dirigeants fassent en sorte qu'il y ait le plus de monde possible (entrée à demi-tarif ou carrément gratuite). Coté recette ils se rattraperont sur les litres de bières qui partiront.
+1 !

Votre avis ?

Hub19206 msgpm
Un grand bonheur que de voir ce vieux SCT se refaire une jeunesse avec cette montée. Cette équipe est à féliciter ainsi que le staff, dirigeants et bénévoles qui entourent le club. Génial, tout simplement.

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
[size=25][size=25]PUTAIN? C'EST BON !!!!!![/size][/size]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has written[size=25][size=25]PUTAIN? C'EST BON !!!!!![/size][/size]
Ca y est , t'es rentré ? :D;)

Votre avis ?

La Reine327 msgpm
Bravo à Tulle pour cette montée en fédérale 2..! Une défaite sur la saison chapeau.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merci à tous, une saison pareille on n'en vit pas tous les ans, alors on savoure ! :D

Votre avis ?

price373 msgpm
Merpi1987 has writtenMerci à tous, une saison pareille on n'en vit pas tous les ans, alors on savoure ! :D
Bois ma tournée Merpi, c'est de bon cœur !!!

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
EagleTons has writtenj'ai appris la bonne nouvelle à la radio dans la voiture, ouf !!! trop content :-) Un coup de chapea...
merci et bravo a tulle , enorme parcour et FELICITATION!!! nous on est joue notre tete dans 15 jours!! gros match aujourdhui!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
price has written
Merpi1987 has writtenMerci à tous, une saison pareille on n'en vit pas tous les ans, alors on savour...
Bois ma tournée Merpi, c'est de bon cœur !!!
Merci price, en plus j'ai l'excuse qu'il fait chaud ! :lol::lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
capitaine flam has written
EagleTons has writtenj'ai appris la bonne nouvelle à la radio dans la voiture, ouf !!! trop content ...
merci et bravo a tulle , enorme parcour et FELICITATION!!! nous on est joue notre tete dans 15 jours!! gros match aujourdhui!!
Vous avez les moyens d'aller chercher votre maintien, c'est votre finale à vous ! Et en plus je vais pouvoir en chambrer encore un cette semaine, trop bon ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Problème de PC, pas pu venir depuis mon dernier post en fin d'après-midi. :mad: Bon, que dire ? Sinon que je suis heureux, très heureux ! J'en aurai chialé ! Du coup, c'est bien l'une des rares fois où j'apprécie un dimanche soir ! :D Bon allez ! Tous à Alexandre Cueille dans 15 jours, avec bandas, danseuses brésiliennes (dixit Combes) pour finir en beauté en atomisant Bergerac (il faut respecter l'adversaire jusqu'au bout) et célébrer cette montée. Pour les phases finales, on verra après... Pour l'heure je savoure et je donne rendez-vous à mon cher price et tous les sangliers de Belvès sur le forum de F2 l'année prochaine et bien sûr à tous les gars du RCBA, car vu l'équipe je suis sûr qu'ils vont aller loin... et monter :) Une petite pensée pour nos amis ussellois, je ne les oublie pas :( Bon OK, ce post est fouillis, mais tant pis ! J'écris comme ça vient ! Bravo aux joueurs, aux dirigeants, aux bénévoles ! [size=15]VIVE TULLE ! VIVE LE SPORTING !!![/size]

Votre avis ?

KGB210 msgpm
que dire de plus, j'ai du passer 15 coups de fil hier superbe!!!!!!!!!! félicitation à tous!!!!!!!!

Votre avis ?

tiflo8752 msgpm
Felicitations pour votre monte en f2 logique et merite a l annee prochaine

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
On y est !!!! Saison parfaite et extrêmement méritée !!!

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Pomas teyrour l assassin !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
L Mago has writtenPomas teyrour l assassin !!!
The serial killer ? :D

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Merpi1987 has written
Le Grand Blond has written[size=25][size=25]PUTAIN? C'EST BON !!!!!![/size][/size]
Ca y est , t'es rentré ? :D;)
Nous nous étions perdus dans le club house !

Votre avis ?

encoreundimanchetranquill18 msgpm
Bravo aux tullistes de la part des blayais !!!

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
Bravo les blayais car on en a chier quand même

Votre avis ?

Login / Sign up