JPS has written+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité et l'intelligenc...JPS il est tard, il est temps que tu te couches, crois moi ! :D Prends ton petit cachet et n'oublies pas de mettre le réveil ! :P
Votre avis ?
JPS has written+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité et l'intelligenc...on dirait du luchini !:lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenc'est énorme ! :)JPS has written+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité e...on dirait du luchini !:lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBon ca fait deux jours qu'on manifeste notre satisfaction (légitime) mais je ne crois pas qu'on ait ...Félicitations aux tullistes de la part d'un supporter du 95 (val d'OISE) Maintenant il va falloir recruter car la F2 n'est pas une petite affaire. Faites suivre les news. Merci
Votre avis ?
cab95 has writtenParis, Paris on t'em....brasse ;-)Merpi1987 has writtenBon ca fait deux jours qu'on manifeste notre satisfaction (légitime) mais je ne...Félicitations aux tullistes de la part d'un supporter du 95 (val d'OISE) Maintenant il va falloir recruter car la F2 n'est pas une petite affaire. Faites suivre les news. Merci
Votre avis ?
Une peu de news ...
L'entraînement de vendredi sera un peu spécial car nos amis malemortois sentraineront avec nous ... Et 2 semaines plus tard on de rendra a Brive pour faire la Meme choses avec les espoirs !
Votre avis ?
cab95 has writtenMaintenant il va falloir recruter car la F2 n'est pas une petite affaire. Faites suivre les news. Me...Recruter d'accord mais surtout en fonction des besoins, déjà essayer de conserver au moins 90 % de l'effectif, voire sur qui on pourra compter l'an prochain et faire en fonction. Mais déjà la seconde latte c'est pas un mystère qu'on a besoin de monde !
Votre avis ?
L Mago has writtenUne peu de news ... L'entraînement de vendredi sera un peu spécial car nos amis malemortois sentrain...Pourquoi Gigi a lui aussi déchiré sa carte d'entraineur ? :D Les malemortois espèrent peut être briser leur spirale de défaite ainsi ! :P
Votre avis ?
quand est il de Yvan manhès pour l'année prochaine ????? c'est tjrs d'actualité ou pas ? Car comme le dit Merpi en 2ème ligne c'est rik rak sachant que surement que Soleil va DEFINITIVEMENT arrêter ( sur une bonne note ) ;);)
Votre avis ?
Felicitation pour cette montée bien méritée
un islois
Votre avis ?
Demandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , bière, défilé de voitures anciennes, spectacle (?), bière, distribution de manchons (pas de canard je précise) , bière
à 17 h : pour ceux qui sont toujours en état de voir et de comprendre qqch :D, présentation des joueurs
et dire que certains paient bien cher pour voir la même chose au SDF :lol:
Parlez en autour de vous, faîtes ce que vous voulez mais venez nombreux !!
Votre avis ?
le barrussien has writtenquand est il de Yvan manhès pour l'année prochaine ????? c'est tjrs d'actualité ou pas ? Car comme l...Je lui ai demandé par mail, voila sa réponse salut Fred ! "Je ne sais pas encore si je pourrai rejoindre l'an prochain les couleurs tullistes car cela dépend d'une mutation professionnelle qui s'avère compliqué ,mais on continue à faire le nécessaire en espérant que la situation se débloque rapidement.Peut être à bientôt au bord des terrains pour échanger sur notre passion commune. Amicalement "
Votre avis ?
domi19 has writtenDemandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , b...et ya même pas de bière de prévue à votre fête ? :D
Votre avis ?
domi19 has writtenDemandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plutôt j'espère ) , b...T'as vu ça où ?
Votre avis ?
Merpi1987 has writtence soir sur la colonne Morris à côté de la Taverne ;) pour la bière je suis pas sûr :Ddomi19 has writtenDemandez le Programme : avant le match, animations musicales, danseurs (seuses plu...T'as vu ça où ?
Votre avis ?
domi19 has writtenSurtout si tu sortais de la Taverne en ne sachant plus combien tu avais bu de bières ! :D;)Merpi1987 has writtence soir sur la colonne Morris à côté de la Taverne ;) pour la bière je suis pas sûr :Ddomi19 has writtenDemandez le Programme : avant le match, animations musicales,...T'as vu ça où ?
Votre avis ?
bonjour la réputation après
non non tu rigoles , je me serai jamais rappelé de tout ça sinon :D
et puis je me réserve pour la fête , j'ai fait voeu de sobriété jusque là :lol:
Votre avis ?
domi19 has writtenbonjour la réputation après non non tu rigoles , je me serai jamais rappelé de tout ça sinon :D et p...J'ai juste déformé tes propos, tiens revenons à un peu plus de sérieux j'ai croisé un malemortois aujourd'hui il m'a parlé de match et non d'entrainement demain contre Tulle ! :/ Attention à la casse alors ! :rolleyes: Quelques photos des équipes premières et réserves à Blaye : [url]http://picasaweb.google.fr/114352505952536667290/RecemmentMisAJour#[/url]
Votre avis ?
Merpi1987 has written... tiens revenons à un peu plus de sérieux j'ai croisé un malemortois aujourd'hui il m'a parlé de m...C'est quoi ce bordel ? Pourquoi est-ce qu'on ferait un vrai match comme Malemort ? Hormis des blessures éventuelles, je ne vois pas l'intérêt de la chose !!! Sinon, pour le programme du 2 mai, il y en a sur tous les supports publicitaires de la ville, et il me semble l'avoir lu sur le journal (Tulavu peut-être). Ce dont je me rappelle, c'est 15h00 : spectacle, 15h30 : match, 17h00 : présentation des joueurs. Il est aussi question (sur le journal encore) de voitures anciennes et d'autres trucs que j'ai oubliés...
Votre avis ?
Sans oublier nos juniors du CCR qui jouent demain une 1/2 finale du Challenge Sud Ouest contre RAS Sud Gironde-Lagon à Bergerac à 15h30 !
Allez les petits !!!!!!
Votre avis ?