bravo pour votre saison , et peut etre a l'annee prochaine !!!
Votre avis ?
sanglier 24 has writtenbravo pour votre saison , et peut etre a l'annee prochaine !!!Pourquoi peut être ? Vous comptez monter ? :D;)
Votre avis ?
En tout cas, j'espère que demain le temps sera meilleur...
Ca risque de gâcher un peu la fête s'il tombe des trombes d'eau.
Remarque l'avantage, c'est qu'il y aura un peu moins de monde ! ;)
Non mais blague à part, l'idéal serait d'avoir le temps qu'on a eu cette semaine !
Enfin bon, en tout cas, moi j'y serai au stade ! :cool:
Votre avis ?
Personne a la compo pr demain ?! :)
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/jerime_bonvoisin_a_encore_faim@CARGNjFdJSsGFRkMBB4-.html[/url]
Votre avis ?
Victoire du SC Tulle 49 - 08 devant l'US Bergerac
( en réserve 14-11 pr Tulle ! )
belle fête au stade alexandre Ceuille, probablement + de 2 000 spectateurs :)
Votre avis ?
une bien belle après-midi avec un public venu en nombre (2 500 selon la police :D), une ambiance de phase finale, de jolies danseuses, de beaux essais, bref que demander de plus :cool:
maintenant place aux 1/32ème en espérant qu'on ira le plus loin possible dans le tableau
Votre avis ?
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/une_21e_pour_feter_la_montee@CARGNjFdJSsGFR4ECxo-.html[/url]
Article Tulle - Bergerac ! ;)
Votre avis ?
En effet, bonne ambiance et grosse affluence... sans doute moins que contre Belvès l'année dernière.
La faute au match sans enjeu et surtout à une météo que je qualifierai de très capricieuse.
L'homme de match, pour moi c'est... l'arbitre !
Incompréhensible de bout en bout.
Un type pareil dans un match à enjeu c'est la marrave assurée !!!
Sinon oui, bel après-midi : mention spéciale aux "brésiliennes" qui n'ont pas du avoir chaud et aux 2 "brésiliens" tullistes :lol::lol:
Tiens au fait, pour en revenir à l'arbitre, c'est lui qui a obligé nos tullistes de jouer en rouge car, d'après lui, le noir et le bleu risquaient de se confondre.
Du coup, nos dirigeants ont cerné le personnage d'entrée.
Je tiens cette info d'un type assez peu connu au Sporting qui a jouait 3ème ligne et qu'on surnomme le Fauve, vous voyez qui je veux dire ? ;)
Votre avis ?
Un lien sur l'article de La Montagne :
http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/une_21e_pour_feter_la_montee@CARGNjFdJSsGFR4ECxo-.html
Votre avis ?
Quelqu'un a suivi la rencontre sur France Bleu ?
Votre avis ?
Non moi, je l'ai vu en direct ! :D
Au fait, ton gamin ne s'appellerait pas Alexis par hasard ?
Votre avis ?
JPS has writtenNon moi, je l'ai vu en direct ! :D Au fait, ton gamin ne s'appellerait pas Alexis par hasard ?Bien vu ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenOuais donc, tu es passé à 50 cm de moi... :D Mais j'étais pas sûr de mon coup et tu avais l'air occupé ;)JPS has writtenNon moi, je l'ai vu en direct ! :D Au fait, ton gamin ne s'appellerait pas Alexis par...Bien vu ! :D
Votre avis ?
JPS has writtenOui .... Un oeil sur mon Zébulon de fils et l'autre sur les danseuses brésiliennes ! :lol::lol::lol: Faut facile de te voir au milieu ! :D:DMerpi1987 has writtenOuais donc, tu es passé à 50 cm de moi... :D Mais j'étais pas sûr de mon coup et tu avais l'air occupé ;)JPS has writtenNon moi, je l'ai vu en direct ! :D Au fait, ton gamin ne s'appel...Bien vu ! :D
Votre avis ?
J'espère que la fête à été belle pour vous, encore toutes mes félicitations , bonnes phases finales (ne faites pas comme nous l'an dernier) et à la saison prochaine avec beaucoup de joie......
Votre avis ?
price has written(ne faites pas comme nous l'an dernier)Et comme nous aussi, on n'avait pas fait mieux ! :(:/
Votre avis ?
Bon ça ne va pas faire avancer le Schmilblick mais en consultant l'effectif senior du SCT sur le site de la FFr, j'ai vu un certain Yvan Manhès ! Peut être bon signe pour la saison prochaine !
Votre avis ?
Au fait, pour en revenir à un post de Dominique19 sur un autre topic, c'est vrai que l'ambiance était un peu réservée.
La faute sans doute au temps, au match sans enjeu, et - bon, je l'avoue - à des animations certes sympas, mais pas forcément nécessaires (et pourtant je n'ai rien contre les brésiliennes ! ou alors tout contre :D).
Par contre, le podium avec les petiots et tous les joueurs, entraineurs, bénévoles (dont notre ami "Shopi" :)), était vraiment une très bonne idée... avec un petit pincement au cœur, en ce qui me concerne, en voyant ce club enfin uni et à la pensée de gars comme Soleilh qui arrête... oui vraiment, un bon moment !!!
Sinon, l'arbitre et le délégué fédéral ont fait un grand numéro ! Rarement vu ça !!! :D
Quant au match, pas de bol pour moi, tous les essais ont été marqués dans l'autre partie du terrain ou du côté de la touche opposée !
N'empêche moi, je me suis bien plu ! :D
Votre avis ?
Tulle / Rouen ?
je sens bien ce match, cela me permettrait de revoir quelques anciens...
a bientot
Votre avis ?