Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

dominique1917 msgpm
Puisses-tu avoir raison ! Mais c'est vrai aussi que ces clubs basques ont une vraie "culture rugby" et sont capables de se mettre les tripes à l'air pour l'honneur du maillot ! Mais bon, on va pas commencer à stresser...

Votre avis ?

dominique1917 msgpm
Et puis le match contre Bon Encontre, je l'ai tjrs comme une arête au fond de la gorge... Même si le contexte et la pression étaient évidemment tout autres.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
dominique19 has writtenEt puis le match contre Bon Encontre, je l'ai tjrs comme une arête au fond de la gorge... Même si le...
Si tu parles de l'an dernier à Gourdon le contexte était très différent, on venait de perdre la première place à la dernière journée ! Gros coup sur la tête ! :/ Pas mal de casse chez les joueurs, notre conquête était beaucoup moins sure que cette année. Le score pouvait paraître sévère on avait beaucoup tenté sur les ballons que l'on avait eu et on se prend cette satanée interception alors que l'on était mené que 13 à 15 ! :( Bref c'est de l'histoire ancienne et rien à voir avec cette année ! :)

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
on est pas au top au niveau des blessés donc faudra faire attention quand meme et prendre cette equipe comme on a pris toute les equipes avec beaucoup de serieux, et si elle est en 32iemes il doit y avoir des raisons donc soyons serieux qu'on est rien a se reprocher dimanche soir 18h dans la victoire ou dans la defaite

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
si vous pouvez me dire ou aura lieu le match , je vais venir soutenir cette belle équipe de tulle qui le merite!! un grand merde pour le suite.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
merci

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
capitaine flam has writtensi vous pouvez me dire ou aura lieu le match , je vais venir soutenir cette belle équipe de tulle qu...
héhé, je connais un 10 prometteur de St Yrieix qui devrait signer au SCT, ce serait une bonne affaire pour tout le monde, je pense ;-) Pendant que tu y es, tu peux demander à Mateï de venir aussi parce que celui là, je le crois plus que capable de s'adapter au jeu de la Fed.2 avec son sens de la relance, son joli jeu au pied et sa précision sur les pénas !! Faites le voyage à 2, les gars, vous vous sentirez moins seuls,lol. Sincérement désolé pour la descente en tout cas :-( amicalement

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EagleTons has written
capitaine flam has writtensi vous pouvez me dire ou aura lieu le match , je vais venir soutenir cett...
héhé, je connais un 10 prometteur de St Yrieix qui devrait signer au SCT, ce serait une bonne affaire pour tout le monde, je pense ;-) Pendant que tu y es, tu peux demander à Mateï de venir aussi parce que celui là, je le crois plus que capable de s'adapter au jeu de la Fed.2 avec son sens de la relance, son joli jeu au pied et sa précision sur les pénas !! Faites le voyage à 2, les gars, vous vous sentirez moins seuls,lol. Sincérement désolé pour la descente en tout cas :-( amicalement
La saison n'est pas encore finie, la période des mutations n'a pas encore commencé, les joueurs ont un match important à préparer face à une équipe qui vendra chèrement sa peau ! Laissons les dirigeants préparer la prochaine saison et les joueurs se consacrer aux prochaines échéances sereinement ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Terrain cote d argent

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
possible malemort - hasparren en lever de rideau

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
le match aura lieu a FLOIRAC

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el_nino has writtenle match aura lieu a FLOIRAC
Match a 15h30, lever de rideau a 14h malemort - hasparren Tous en gironde dimanche !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ne pas oublier les cadets qui jouent leur finale régionale à Tulle contre Malemort samedi 15 mai 2010 à 17h30 ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Hou ! Le gros derby !

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
Floirac, un club où de nombreux tullistes ont évolué ainsi qu'un certain entraineur du RCBA ! Espérons que cela nous porte chance, il en faudra contre cette belle équipe basque. Allez les bleus, on sera là pour vous supporter ainsi que pour supporter nos voisins... ...malemortois. Mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Je me mets à supporter Malemort ! Allez tant pis, je me lâche, à Dimanche et tous derrière les bleus.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Le Grand Blond has writtenFloirac, un club où de nombreux tullistes ont évolué ainsi qu'un certain entraineur du RCBA ! Espéro...
Au fait ils jouent en quelles couleurs Hasparren ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Merpi1987 has written
Le Grand Blond has writtenFloirac, un club où de nombreux tullistes ont évolué ainsi qu'un certain e...
Au fait ils jouent en quelles couleurs Hasparren ?
Bon allez je fournis la réponse : vert et blanc, on jouera peut être enfin en bleu ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Bon alors, on aura peut-être la chance de jouer en bleu et blanc ! ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Chichon Hac 64 has writtenToutes les locations de mobil homes autour de Bordeaux Archachon sont pleins,je voudrais remercier t...
Bon Chichon tu le mettras ce maillot de l'OM ? Comme ça tu seras le seul haspandard en bleu et blanc ! :D ;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
D'après le Tulavu d'aujourd'hui, c'est Floirac qui a été choisi parce que Philippe Combes, le président du Sporting, a gueulé en apprenant que le match devait initialement se jouer... au Pays basque. Info à prendre, évidemment, avec des pincettes...

Votre avis ?

Login / Sign up