juste un petit mot d'encouragement pour mes amis tullistes, allez les bleus et blancs, bonne chance à vous pour ces phases finales!!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenNon faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que l'opposition est connue, elle annonce une heure et un lieu erroné, et là c'était le cas avec le lieu Cote Basque Landes et match à 15h ! Pour les B c'était pareil ils annonçaient leur match à 15h également !JPS has writtenD'après le Tulavu d'aujourd'hui, c'est Floirac qui a été choisi parce que Philippe Co...En comité cotes Basques Landes plutot Non ???? Ici carrément ça m'étonnerait..............par contre Agen m'aurait paru équitable!!mais ils font c'qu'ils veulent de toutes manières......:( nos avis ils s'en tapent royal!!
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenNon mais moi, je me permettais juste de relayer "l'info" donnée par Tulavu ! :DChichon Hac 64 has writtenNon faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que l'opposition est connue, elle annonce une heure et un lieu erroné, et là c'était le cas avec le lieu Cote Basque Landes et match à 15h ! Pour les B c'était pareil ils annonçaient leur match à 15h également !JPS has writtenD'après le Tulavu d'aujourd'hui, c'est Floirac qui a été ch...En comité cotes Basques Landes plutot Non ???? Ici carrément ça m'étonnerait..............par contre Agen m'aurait paru équitable!!mais ils font c'qu'ils veulent de toutes manières......:( nos avis ils s'en tapent royal!!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenExcellent Chichon ! :D Tulavu ne doit pas avoir de meilleures sources que nous et en plus ils y font aveuglément confiance ! :/JPS has writtenMonku...................désolé...........[url=http://img534.imageshack.us/i/supernul01.gif/][url]http://img534.imageshack.us/img534/8096/supernul01.gif[/url][/url]Merpi1987 has written Non faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que ...Non mais moi, je me permettais juste de relayer "l'info" donnée par [b]Tulavu[/b] ! :D
Votre avis ?
pas d'infos sur les bobos et les absents du match de Bergerac... Bonett' , longy , Vialatte etc...???
Votre avis ?
Dimanche ca pourrait donner quelque chose comme ça pour les couleurs des deux clubs :
[url]http://www.vic65-rugby.info/Photos2009/033-USVRugby-Hasparren-Baget.jpg[/url]
Photo de Vic - Hasparren de l'an dernier si je ne dis pas de bêtise !
Votre avis ?
JPS has writtenEncore un Fidjien !!! :rolleyes: :lol:Merpi1987 has writtenNon mais moi, je me permettais juste de relayer "l'info" donnée par Tulavu ! :DChichon Hac 64 has written En comité cotes Basques Landes plutot Non ???? Ici c...Non faut pas se fier à ce qu'annonce le site de la FFR dès que l'opposition est connue, elle annonce une heure et un lieu erroné, et là c'était le cas avec le lieu Cote Basque Landes et match à 15h ! Pour les B c'était pareil ils annonçaient leur match à 15h également !
Votre avis ?
le barrussien has writtenpas d'infos sur les bobos et les absents du match de Bergerac... Bonett' , longy , Vialatte etc...??...Tous seront présents à Floirac. Mais à savoir si c'est sur le terrain ou dans les tribunes?:rolleyes: ....Je suis malgré tout assez optimiste pour Bonetti et Vialatte
Votre avis ?
Papon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...
Votre avis ?
L Mago has writtenPapon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...Pas cool ça ! Bonetti à sa place ?
Votre avis ?
L Mago has writtenPapon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...Pas trop d'info pour l'adversaire - svp - !
Votre avis ?
Oui Chichon (ou Xixon) rode... :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenOn a le droit de leur dire qu'on joue en bleu et blanc ou c'est top secret aussi ? :lol:;)L Mago has writtenPapon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre les espoirs ...Pas trop d'info pour l'adversaire - svp - !
Votre avis ?
Vu sur le site du comité du Limousin :
Les finales de jeunes du Limousin se dérouleront à Tulle le samedi 15 Mai 2010.
Terrain d'honneur :
15h. Balandrades : USA Limoges / Souillac-Gourdon arbitré par Chalon Maxime
16h15. Teulière B : Gramat - Figeac - Lacapelle / Objat arbitré par Coudert Christian
17h30. Teulière A : Tulle / Malemort arbitré par Lagrandanne Pierre (Forfait de Malemort)
Terrain Annexe :
17h. Phliponneau : Gramat - Figeac - Lacapelle / Objat arbitré par Lacombe Eric
A partir de 14h15 se déroulera également un tournoi féminin regroupant 4 équipes. La finale prévue à 16h00 sera arbitrée par Delhoume Claude
Forfait de Malemort !!! Dommage
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ'ai bien peur que quelles que soient nos couleurs, ils voient rouge !Le Grand Blond has writtenOn a le droit de leur dire qu'on joue en bleu et blanc ou c'est top secret aussi ? :lol:;)L Mago has writtenPapon ne joue pas grosse entorse a la cheville contre le...Pas trop d'info pour l'adversaire - svp - !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenContre quelques demis tu ne dis pas non ! :DJPS has writtenOui Chichon (ou Xixon) rode... :lol::P:lol: !!!! vous pouvez y aller tranquille!!! :P je vois tout mais je dirai rien!! :cool:
Votre avis ?
pour tous ceux qui ne seront pas du déplacement, corréziens et basques ;)
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/rugby_suivez_le_match_tulle_hasparren_en_direct@CARGNjFdJSsGFR0HARQ-.html[/url]
[b][color=blue][size=25]ALLEZ LES BLEUS !!!!!![/size][/color][/b]
Votre avis ?
MI TEMPS TULLE 11 HASPAREN 9
Votre avis ?
TULLE 14 HASPAREN 15 65EME
Votre avis ?
SCT 14 HASPAREN 22
Votre avis ?