Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

domi193420 msgpm
à partir de 3 min 49 :D [url]http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_LOCALES_PAYS_DE_CORREZE[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
MYOLASTAN has writtenTulle / Rouen ? je sens bien ce match, cela me permettrait de revoir quelques anciens... a bientot
Ce n'est pas pour tout de suite ! En barrages on affrontera un barragiste Sud Ouest et si on passe, un club du Grand Sud Voila une partie du tableau des phases finales, celle qui nous concerne : [url]http://lh3.ggpht.com/_xcPzYolFUf4/S95-THwAqfI/AAAAAAAAD8M/h22KNGt1ZSU/devellopp%C3%A9playoff.jpg[/url] Merci à Régis Massif !

Votre avis ?

JPS352 msgpm
En attendant la mise en ligne de la vidéo du match de dimanche, voici un petit lien sur tulle-tv.com : [url]http://www.tulle-tv.com/mai.html[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has writtenEn attendant la mise en ligne de la vidéo du match de dimanche, voici un petit lien sur tulle-tv.com...
C'est juste la bande annonce ! [url]http://www.dailymotion.com/video/xd46oo_tulle-le-2-mai-15h-fete-la-montee-d_sportundefined[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Ce week end victoire également des cadets du CCR au tournoi de Saint Léonard de Noblat (87) en disposant en finale de l'USAL ! Bravo les jeunes ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has writtenEn attendant la mise en ligne de la vidéo du match de dimanche, voici un petit lien sur tulle-tv.com...
Vidéo en ligne ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has written
JPS has writtenEn attendant la mise en ligne de la vidéo du match de dimanche, voici un petit lien s...
Vidéo en ligne ! :D
Houa ! L'autre hé ! Comment qu'il me pique mon effet d'annonce à moi ! :lol::lol::lol:

Votre avis ?

theo1934 msgpm
Bonjour d'un petit nouveau Avez vous remarqué le nom de l'arbitre (M.Godin) Ce ne pouvait être qu'un poêle........à gratter (l:lol:) Bon OK je sors.....:D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
theo19 has writtenBonjour d'un petit nouveau Avez vous remarqué le nom de l'arbitre (M.Godin) Ce ne pouvait être qu'un...
Bienvenue à toi, tu feras mieux la prochaine fois ! :D ;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Dimanche 15h à Tulle 1/2 finale Reichel B Mauléon - Loire Sud

Votre avis ?

L Mago54 msgpm
apparament on joue HASPARREN ...

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
va falloir partir a 5h du matin dimanche mdr :lol:

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Résultats des barrages Sud-Ouest : oh, Malemort, déjà éliminé....bon faut pas chambrer, chut ;-) JSE SP RIONNAISE 12 8 U S MONFLANQUINOISE RACING CLUB ST CERNIN 13 24 HASPARREN A C A S MONTFORTOISE 15 12 C S NONTRONNAIS E V MALEMORT BRIVE OLYMPIQUE 21 24 ETOILE SPORTIVE LEONAISE STADE NAVARRAIS 9 11 STADE MARIVALOIS

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
le barrussien has writtenva falloir partir a 5h du matin dimanche mdr :lol:
Normalement le match se jouera à mi-chemin ! :D;) Vers Agen probablement, peut être Bon Encontre on y avait joué un match contre Aire sur Adour il y a quelques années !

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Oui je sais bien Merpi ;) Tant mieux ds un sens sa va nous changer d'affronter des clubs basques :P

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Je vois bien le match se déroulait au sud ouest de Bordeaux...... Arcachon ou Pessac ?

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
fiers d'être Tulliste has writtenJe vois bien le match se déroulait au sud ouest de Bordeaux...... Arcachon ou Pessac ?
Ca t'arrangerait peut être ? :D:D:lol::lol:;)

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Moi, logiquement, je verrai bien le match se dérouler vers Agen. Mais bon, la FFR et la logique... En tout cas, va falloir faire gaffe. Parce que les clubs basques ne sont jamais marrants à jouer. En plus, comme notre objectif est (enfin) atteint, j'ai "peur" qu'il y ait une grosse décompression de notre part et qu'on passe à côté du match. Et franchement, là, ça le ferait pas !

Votre avis ?

dominique1917 msgpm
JPS has writtenMoi, logiquement, je verrai bien le match se dérouler vers Agen. Mais bon, la FFR et la logique... E...
Je suis d'accord avec cette appréhension et je trouve qu'on en a "un peu trop fait" (en termes de festivités) lors du match contre Bergerac... Espérons que ce dimanche de repos aura été mis à profit pour remobiliser tout le monde ! Mais un match reste un match... Encore + vrai en phases finales ! Cet am à Ste Bazeille, le staff malemortois se préparait déjà à accueillir un "Tulle-Lacapelle"...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
dominique19 has written
JPS has writtenMoi, logiquement, je verrai bien le match se dérouler vers Agen. Mais bon, la FFR et ...
Je suis d'accord avec cette appréhension et je trouve qu'on en a "un peu trop fait" (en termes de festivités) lors du match contre Bergerac... Espérons que ce dimanche de repos aura été mis à profit pour remobiliser tout le monde ! Mais un match reste un match... Encore + vrai en phases finales ! Cet am à Ste Bazeille, le staff malemortois se préparait déjà à accueillir un "Tulle-Lacapelle"...
Je pense que nos joueurs ont fait la part des choses. Contre Bergerac match de gala et sans enjeu, on a vu les gars sérieux et appliqués, un groupe qui tire dans le même sens. Je ne pense pas que le groupe ressente une pression négative avant ce match contre Hasparren !

Votre avis ?

Login / Sign up