C'est calme sur ce topic !
Allez sur le topic d'Hasparren ou sur ceux du RCBA, là y a plus d'ambiance ! :lol:
Votre avis ?
JPS has writtenC'est calme sur ce topic ! Allez sur le topic d'Hasparren ou sur ceux du RCBA, là y a plus d'ambianc...Tu marches à l'envers toi ! Généralement après une défaite on est moins bavard ! :D;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBen moi, je suis plus disert après une défaite ! Ca a toujours été comme ça... surtout pour défendre notre Sporting... quand il le mérite. Ce qui ne m'empêche pas de le critiquer quand il le mérite aussi. Cherche pas : c'est dans les gênes ! :D Et puis franchement, on perd en 32e. Mais est-ce que ce résultat t'a tellement surpris, Merpi ? Le Sporting, et ce n'est pas nouveau, n'est pas une équipe de phases finles... Ajoute à cela : la montée assurée et les absences de Papon (surtout) et Peytour : et tu as une partie de la réponse. Enfin pour moi, la saison est une REUSSITE, et je n'hésite pas à le dire ! Tout comme l'an dernier, à la même époque, je n'avais pas hésité à parler d'échec. Ben ouais, je suis comme ça... :cool:JPS has writtenC'est calme sur ce topic ! Allez sur le topic d'Hasparren ou sur ceux du RCBA, là y a...Tu marches à l'envers toi ! Généralement après une défaite on est moins bavard ! :D;)
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMais non il fait du bon boulot ! :DMerpi1987 has writtenMéfiance!! il est de ""mauvaise foi""....................:P et paf!!!! 3 conneries en moins de 2 minutes!!! j'ai la forme!! ça va pas durer....:rolleyes:......:lol: :lol: :lol:sangoku14 has writtenMerpi, peux tu m'expliquer pourquoi il n'y a pas de tablea...Tu veux surement parler de la réserve de Malemort qui jouait en lever de rideau de notre match quant au tableau je vois ça [b]avec le boss [/b]!
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenMéfiance!! il est de ""mauvaise foi""....................:P et paf!!!! 3 conneries en moins de 2 min...Houa ! Le jeu de mot avec BMF qui n'a jamais foutu les pieds sur ce topic en plus ! :D On y parle ni de gros seins, ni de Toulon : qu'est-ce que tu voudrais qu'il vienne faire là ? :lol: Et pour la "connerie", il me semble que ça fait un moment que ça dure, non ? Même si ton pseudo a "changé" entre-temps... ;) :D :lol:
Votre avis ?
JPS has writtenHasparren a joué le match de l'année, ils auraient joué à la baballe, ils ne passaient pas c'est sûr ! Mais jouer un match couperet sans 10 de formation, ca complique sérieusement la donne ! Bonet' n'a pas démérité et a réussi à trouver à plusieurs reprises des intervalles mais on avait l'impression qu'il y avait 30 verts sur la pelouse ! Toujours deux verts pour un bleu ! Sinon je suis d'accord avec toi super saison, les joueurs ont répondu présents toute la saison sans faillir, on ne va pas leur tenir rigueur de cette élimination. Quoi que, on y prend goût à la victoire ! :DMerpi1987 has writtenBen moi, je suis plus disert après une défaite ! Ca a toujours été comme ça... surtout pour défendre notre Sporting... quand il le mérite. Ce qui ne m'empêche pas de le critiquer quand il le mérite aussi. Cherche pas : c'est dans les gênes ! :D Et puis franchement, on perd en 32e. Mais est-ce que ce résultat t'a tellement surpris, Merpi ? Le Sporting, et ce n'est pas nouveau, n'est pas une équipe de phases finles... Ajoute à cela : la montée assurée et les absences de Papon (surtout) et Peytour : et tu as une partie de la réponse. Enfin pour moi, la saison est une REUSSITE, et je n'hésite pas à le dire ! Tout comme l'an dernier, à la même époque, je n'avais pas hésité à parler d'échec. Ben ouais, je suis comme ça... :cool:JPS has writtenC'est calme sur ce topic ! Allez sur le topic d'Hasparren ou sur...Tu marches à l'envers toi ! Généralement après une défaite on est moins bavard ! :D;)
Votre avis ?
Au fait, c'est quand qu'on le créé le topic du Sporting dans le forum Fédérale 2 ?
Ca fait tellement d'années que j'attends ça ! :P :lol:
Votre avis ?
JPS has writtenPour cette saison, y'a eu un article des présidents sur le midol la semaine dernière je croisMerpi1987 has writtenA Tulle 350 000 euros annoncés.Ben tu vois, tu me l'apprends Merpi, je le savais même pas pour Tulle ! Mais c'est pour cette saison ou la prochaine ? Pour ne pas encombrer le post de nos amis du Bassin, tu peux me répondre sur notre topic. ;) Question - peut-être - indiscrète, c'est combien pour le RCBA ?
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenY'a pas de règles, tu peux le faire de suite mais c'est mieux d'attendre de savoir le recrutement ou la poule pour avoir des choses à débattre ! ;) Promis je te laisserai la primeur pour l'ouvrir ce post ! :lol:JPS has writtenAu fait, c'est quand qu'on le créé le topic du Sporting dans le forum Fédérale 2 ? Ca...Ben!! dès que tu connais ta poule,tu t'y colles !! on est jamais mieux servi que par soi meme!! ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenY'a pas de règles, tu peux le faire de suite mais c'est mieux d'attendre de savoir le recrutement ou...Ha ben non ! A tout seigneur tout honneur : je te laisserai la primeur de le faire. Je suis un gros timide moi... Ou alors demande à michel estrada, il en sera sans doute ravi ! :D:D:D
Votre avis ?
JPS has writtenIl nous aime bien Michel c'est sa façon à lui de nous taquiner ! ;)Merpi1987 has writtenY'a pas de règles, tu peux le faire de suite mais c'est mieux d'attendre de sav...Ha ben non ! A tout seigneur tout honneur : je te laisserai la primeur de le faire. Je suis un gros timide moi... Ou alors demande à michel estrada, il en sera sans doute ravi ! :D:D:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenIl nous aime bien Michel c'est sa façon à lui de nous taquiner ! ;)Quel déconneur ce michel ! :D
Votre avis ?
JPS has writtenN'empêche que lui il est en 1/16 avec Villereal et là je dis respect Monsieur !Merpi1987 has writtenIl nous aime bien Michel c'est sa façon à lui de nous taquiner ! ;)Quel déconneur ce michel ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenN'empêche que lui il est en 1/16 avec Villereal et là je dis respect Monsieur !Bah comme quoi, sur un malentendu... ;) :lol:
Votre avis ?
oui j aime bcp le sct je trouve que ce club devrait etre au moins en federale 1.depuis que je suis tout jeune ce club car un de mes amis y a joue c est jacky leterre son pere a entraine ce club.et j etais a l ecole avec jean pierre fauvel.apres vu l effectif que vous avez perdre a ce niveau c est pas normal.mais c est ce qui fait le charme du rugby .bonne chance en federale 2
Votre avis ?
JPS has writtenc est sur c est sur 1 malentendu .on tire pas dans la meme categorie.mais c est notre force on sait qu on est pas bon.mais sur feuille de match de dimanche dernier 11 etaient champion de france balandrade il y a 2 ans et 21 issus du club.on est petit mais on essaye de grandir c est deja bcpMerpi1987 has writtenN'empêche que lui il est en 1/16 avec Villereal et là je dis respect Monsieur !Bah comme quoi, sur un malentendu... ;) :lol:
Votre avis ?
parlons recrues un peu:
il parait que ca serait fait avec Tholey, un pilier des espoirs!
parle-t-ton toujours de Djoudi, et Valbon dans les travées d'Alexandre Cueille?
Soleil et Amathieu arreteraient, ce serait un coup dur...
Votre avis ?
michel estrada has writtenc est sur c est sur 1 malentendu .on tire pas dans la meme categorie.mais c est notre force on sait ...Hola ! Hé ! Détends-toi, c'était pour rire ! Je n'ai rien contre toi spécialement, mais comme tu passes ton temps à dézinguer Tulle... Et bonne continuation à Villeréal dans ces phases finales !
Votre avis ?
JPS has writtencomme te le dis merpi c est de l humour et j ai oublie 1 autre ami qui a joue a tulle alain guettache.tu vois jps j ai rien contre vous mais avec votre equipe le titre vous auriez du avoir. merci pour villerealmichel estrada has writtenc est sur c est sur 1 malentendu .on tire pas dans la meme categorie.mais ...Hola ! Hé ! Détends-toi, c'était pour rire ! Je n'ai rien contre toi spécialement, mais comme tu passes ton temps à dézinguer Tulle... Et bonne continuation à Villeréal dans ces phases finales !
Votre avis ?
el number 01 has writtenparlons recrues un peu: il parait que ca serait fait avec Tholey, un pilier des espoirs! parle-t-ton...C'est fait, c'est fait mais arrête moi si je me trompe, la période des mutations a commencé ?:rolleyes: Valbon était aussi annoncé à Malemort lors de la dernière intersaison et perso depuis j'ai rien entendu. La fin de carrière de Soleil est annoncée tous les ans, on verra bien on s'y attend plus qu'à celle de l'autre Sylvain !
Votre avis ?