sa serait une ENORME perte si amathieu arreterait... :/:(
Votre avis ?
Ben, pour Soleil, c'était prévu. Donc, en amont son "remplacement" devait déjà être prévu.
Par contre, pour Amat, c'est clair que ce serait un sacré coup dur... surtout que là, il ne me semble pas que c'était dans l'air du temps !
Votre avis ?
Chichon Hac 64 has writtenlolololMerpi1987 has writtenSi il s'arrete ça va vous faire de l'ombre...............................Désolé!! j'ai pas pu m'empecher......:Del number 01 has writtenparlons recrues un peu: il parait que ca serait fait av...C'est fait, c'est fait mais arrête moi si je me trompe, la période des mutations a commencé ?:rolleyes: Valbon était aussi annoncé à Malemort lors de la dernière intersaison et perso depuis j'ai rien entendu. La fin de [b]carrière de Soleil est annoncée [/b]tous les ans, on verra bien on s'y attend plus qu'à celle de l'autre Sylvain !
Votre avis ?
michel estrada has writtencomme te le dis merpi c est de l humour et j ai oublie 1 autre ami qui a joue a tulle alain guettach...Ben oui, pour le titre, on aurait pu... mais d'autres aussi. Et comme tu connais le Sporting, je ne t'apprendrai pas que les phases finales, c'est pas vraiment notre truc ! En plus, les gars d'Hasparren nous avait envoyé un espion en la personne de Xixon... :lol: [Mode "j'me la pête" ON] Au fait, tu oublies aussi Michel Malafosse ! :cool: [Mode "j'me la pête" OFF]
Votre avis ?
:lol:
Chichon Hac 64 has writtenT es énorme toi !JPS has writtenPour le coup ton post risque de laisser Michel Malafosse........................septique!! :|...........................:Dmichel estrada has writtencomme te le dis merpi c est de l humour et j ai oublie 1 au...Ben oui, pour le titre, on aurait pu... mais d'autres aussi. Et comme tu connais le Sporting, je ne t'apprendrai pas que les phases finales, c'est pas vraiment notre truc ! En plus, les gars d'Hasparren nous avait envoyé un espion en la personne de Xixon... :lol: [Mode "j'me la pête" ON] Au fait, tu oublies aussi [b]Michel Malafosse [/b]! :cool: [Mode "j'me la pête" OFF]
Votre avis ?
t'es pas loin de la vérité pardon xixon :D:D:D
Votre avis ?
Etant spectateur quelquefois , mais non pratiquant, du forum 3e mi-temps, rien ne me surprend de la part de l'ami Xixon !!!
J'aurai même été déçu qu'il ne nous case pas quelques blagues et autres jeux de mots xixoniens...
Xixon c'est le Michel Audiard (enfin plus Michel qu'Audiard) de Rugby Fédéral ! :lol::lol::lol:
Votre avis ?
pour Merpi:
pour Tholey, je confirme, c'est fait, le sporting lui a même trouvé du travail!!!
pour Djoudi et Valbon, je ne sais pas trop, c'est vrai.
Pour Jawad, ca s'annoncerait compliqué...
Votre avis ?
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/19/10051905053759724.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
pas d'autre infos pr ce David Tholey ?? Pilier de 21 ans j'ai vu qu'il faisait parti du groupe qui a joué la finale ctr l'ASM l'an dernier à aurillac avec les espoirs brivistes ! Une bonne pioche pour nous surement ;)
Votre avis ?
numéro 2 français en judo derriere teddy riner en + de 100 kilos!!
Votre avis ?
Tu dois confondre avec Mathieu thorel
Votre avis ?
le barrussien has written[url=http://www.casimages.com][url]http://nsa14.casimages.com/img/2010/05/19/10051905053759724.jpg[/...Evite de mettre directement les articles du quotidien local sans leur accord ! A la rigueur juste un lien vers leur site ! ;)
Votre avis ?
exact depuis le début on me parle d'un judoka, je vois qu'il y a eu erreur de personnage thorel tholey thorre taule torrere (apres le match de bergerac, apres les demis!!!!!!!!)
je comprend mieux !!! merci
Votre avis ?
j'ai vu les affiches en ville :
S AUTO LYONNAIS ST PRIEST - U S MUGRONNAISE 16ème de Finale Fédérale 3 à Tulle dimanche 15h30
Votre avis ?
Arrêt de Amathieu
Signature d'un centre d'Ussel Vialle
Votre avis ?
l'alverge has writtenArrêt de Amathieu Signature d'un centre d'Ussel Vialleil va etre tres dur a remplacer celui ci !!!! bon joueur, bon lanceur , guerrier,et en plus un vrai leader!!!! un vrai papa! et en plus bonne mentalité d'apres les echos!! il a joué a quel niveau plus jeune? et quel age a t il?
Votre avis ?
on annonce aussi Leite et peyo triep en plus de jawad!!!!!vous confirmez?
Votre avis ?
Vous voyez si je disais des betises sur Amathieu... le sporting serait sur Surget, talonneur des espoirs? pour le remplacer, mais qui serait plutot en partance pour st ju aux dernières nouvelles.
Et ca y est vous comprenez que Tholey a signé également (et non Thorel le judoka!!!!)
Et je confirme aussi l'info pour le jeune Vialle.
Votre avis ?
mikael Scofield has writtenon annonce aussi Leite et peyo triep en plus de jawad!!!!!vous confirmez?m'étonnerait que Djoudi passe de toulon à tulle ?! (même si toulon ne le conserve pas) . Il y a de la marge. Quant à Triep capdeville il a 42 ans, il viendrait comme coach ? Sacré joueur du temps de Pau notamment mais expérience faible comme entraîneur : il entraînait Nay (64) en Fed.3
Votre avis ?