Bonjour,
à mon avis, la priorité est de trouver une paire de bons deuxièmes lignes, denses et guerriers, pour que Charl, Août etc... puissent donner toute la mesure de leur talent.
Votre avis ?
EagleTons has writtentu doit confondre pour peyo il est a gloucester et a 36 balais.mikael Scofield has writtenon annonce aussi Leite et peyo triep en plus de jawad!!!!!vous confirmez?m'étonnerait que Djoudi passe de toulon à tulle ?! (même si toulon ne le conserve pas) . Il y a de la marge. Quant à Triep capdeville il a 42 ans, il viendrait comme coach ? Sacré joueur du temps de Pau notamment mais expérience faible comme entraîneur : il entraînait Nay (64) en Fed.3
Votre avis ?
mikael Scofield has writtennon, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !! Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!EagleTons has writtentu doit confondre pour peyo il est a gloucester et a 36 balais.mikael Scofield has writtenon annonce aussi Leite et peyo triep en plus de jawa...m'étonnerait que Djoudi passe de toulon à tulle ?! (même si toulon ne le conserve pas) . Il y a de la marge. Quant à Triep capdeville il a 42 ans, il viendrait comme coach ? Sacré joueur du temps de Pau notamment mais expérience faible comme entraîneur : il entraînait Nay (64) en Fed.3
Votre avis ?
durante has writtenBonjour, à mon avis, la priorité est de trouver une paire de bons deuxièmes lignes, denses et guerri...+ 100 000 Charl et Jonathan pourraient être replacés en 3ème ligne, qui est leur vraie place je pense !
Votre avis ?
EagleTons has writtenTrès bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?mikael Scofield has writtennon, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !! Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!EagleTons has written m'étonnerait que Djoudi passe de toulon à tulle ?! ...tu doit confondre pour peyo il est a gloucester et a 36 balais.
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenpeut etre un second numéro 10 et 2 seconde barre !! a mon humble avis !! sinon je ne me fait pas de soucis pour vous , vous avez une tre belle équipe!! merde pour la F2!!!EagleTons has writtenTrès bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?mikael Scofield has written tu doit confondre pour peyo il est a gloucester et ...non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !! Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!
Votre avis ?
Récapitulatif :
[h=#00CCFF]Arrivées :[/h]
Tholey (Pilier CAB Espoirs), Vialle (3/4 centre Ussel)
[h=#CCFFFF]Départs :[/h]
Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt)
[h=#66FF00]Effectif 2010/2011 :
[/h]
Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Tholey, Doumer
Talonneurs : Bournazel, Pouget
Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Août
Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot
Demi de mêlée : Farfart, Fernandez
Demi d'ouverture : Papon, Blazy
3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Delmond, Vialle, Malmartel
3/4 aile: Servanty, Bertrand, Brudieux, Pouget
Arrière : Chassagnac, Vialatte
Votre avis ?
capitaine flam has writtenTrès bonne analyse capitaine, comme toujours ! Tu as des gars à nous conseiller ? :D ;)Merpi1987 has writtenpeut etre un second numéro 10 et 2 seconde barre !! a mon humble avis !! sinon je ne me fait pas de soucis pour vous , vous avez une tre belle équipe!! merde pour la F2!!!EagleTons has written non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep e...Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?
Votre avis ?
peut etre!!;););) mais pour le moment plus de club!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtenben, j'en vois bien 1 du côté de St Yrieix,lol; Viens avec Matei en 15.....et un de vos 2éme ligne qui m'avait paru pas mal du tout (le 5, il me semble) bien à toiMerpi1987 has writtenpeut etre un second numéro 10 et 2 seconde barre !! a mon humble avis !! sinon je ne me fait pas de soucis pour vous , vous avez une tre belle équipe!! merde pour la F2!!!EagleTons has written non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep e...Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?
Votre avis ?
Prodel repartirait peut-être à Pompadour...
Pouget le talonneur serait en contacts avancés avec Objat.
Votre avis ?
EagleTons has writtenplus personne ne veux de moi loll !!!!:D:D:Dcapitaine flam has writtenben, j'en vois bien 1 du côté de St Yrieix,lol; Viens avec Matei en 15.....et un de vos 2éme ligne qui m'avait paru pas mal du tout (le 5, il me semble) bien à toiMerpi1987 has written Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pe...peut etre un second numéro 10 et 2 seconde barre !! a mon humble avis !! sinon je ne me fait pas de soucis pour vous , vous avez une tre belle équipe!! merde pour la F2!!!
Votre avis ?
tentes ta chance a guerette , et tu ramene chris :D
Votre avis ?
el number 01 has writtenProdel repartirait peut-être à Pompadour... Pouget le talonneur serait en contacts avancés avec Obja...Etonnant Prodel a été une des révélations de la saison et a débuté pas mal de rencontres ! Pouget a montré de belles dispositions aussi et ca m'étonnerait qu'il ne veuille pas se tester à l'étage supérieur !
Votre avis ?
capitaine flam has writtenRevoies tes exigences en ricard à la baisse ! :D:lol:EagleTons has writtenplus personne ne veux de moi loll !!!!:D:D:Dcapitaine flam has written peut etre un second numéro 10 et 2 seconde barre !! ...ben, j'en vois bien 1 du côté de St Yrieix,lol; Viens avec Matei en 15.....et un de vos 2éme ligne qui m'avait paru pas mal du tout (le 5, il me semble) bien à toi
Votre avis ?
Si les 2 frères pougets sont en contact avancé avec objat ... Et je peux Meme rajoutter uzerche.
Sinon pour prodel ça m'étonnerait fort !!! Malmartel blazy et delmond irait sûrement a Brive en reichel !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenc est surement ca , en attendent surement année sabathique!! je vais pouvoir en boire des petit jaune lolllll:D:D;);)capitaine flam has writtenRevoies tes exigences en ricard à la baisse ! :D:lol:EagleTons has written ben, j'en vois bien 1 du côté de St Yrieix,lol; Vien...plus personne ne veux de moi loll !!!!:D:D:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenNoailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)EagleTons has writtenTrès bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?mikael Scofield has writtentu doit confondre pour peyo il est a gloucester et a...non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et je croyais donc que c'était capdeville et non capdevielle !! Là si c'est peyo capdevielle qui vient, c'est du lourd et c'est un type en or qui n'hésite pas à boire une mousse avec les supporters en fin de match . Si seulement c'était vrai !!
Votre avis ?
pierre alain darut 2e ligne de la reserve serait sur le point d aller a naves
Votre avis ?
L Mago has writtenpierre alain darut 2e ligne de la reserve serait sur le point d aller a navesDéjà qu'on est pas riche en seconde latte ! :/
Votre avis ?