Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

volbize41 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
EagleTons has written non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep e...
Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?
Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)
BOBOGNY?????? :lol::lol::lol: surment un club outre mer!!!

Votre avis ?

l'alverge43 msgpm
Djoudi ne viendra pas.

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
EagleTons has writtennon, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep et...
Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas que le poste de pilard soit la priorité du club actuellement ! Avec Luke, Rosso, Prodel, Planou et maintenant Tholey ça commence à faire du monde, non ?
[url]http://www.bobigny93rugby.net/fiche_joueur.php?Id=53&poste1=Arri%E8re[/url]

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
cab95 has written Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)
[url]http://www.bobigny93rugby.net/fiche_joueur.php?Id=53&poste1=Arri%E8re[/url]
Pour info: Noailhac Arnaud 2003 à 2008 (Racing Métro 92) 2008 à 2009 ( Gennevilliers) Fédéral 1 2009 à 2010 (Bobigny 93 ) Fédéral 1 2010 vient s'installer avec sa famille à TULLE
Bienvenue à eux !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Récapitulatif : [h=#00CCFF]Arrivées :[/h] Tholey (Pilier CAB Espoirs), Vialle (3/4 centre Ussel), Noailhac (arrière Bobigny) [h=#CCFFFF]Départs :[/h] Amathieu, Soleilhavoup ? (Arrêt), Blazy, Delmond, Malmartel (Reichel CAB ?), Darut (Naves ?) [h=#66FF00]Effectif 2010/2011 : [/h] Piliers : Harbut, Rossolini, Prodel, Planas, Tholey, Doumer Talonneurs : Bournazel, Pouget Deuxième ligne : Chateil, Van Resburg, Août, Soleilhavoup Troisième ligne : Augeat, Bonvoisin, Longy, Bossoutrot Demi de mêlée : Farfart, Fernandez Demi d'ouverture : Papon, Blazy 3/4 centre : Peytour, Lagnoux, Bonetti, Delmond, Vialle, Malmartel 3/4 aile: Servanty, Bertrand, Brudieux, Pouget Arrière : Chassagnac, Vialatte, Noailhac

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
cab95 has written Pour info: Noailhac Arnaud 2003 à 2008 (Racing Métro 92) 2008...
Bienvenue à eux !
Merci pour eux et pour info je suis son père a+
Donc bienvenue à toi ! :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
cab95 has written Merci pour eux et pour info je suis son père a+
Donc bienvenue à toi ! :D
Message en MP
Vu ! ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
Bonne nouvelle ça ! :cool::) Il fait bon y vivre en corrèze :P

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
padro palermo, 2nde ligne argentin de gueret, contacté ?

Votre avis ?

isly37 msgpm
Edu palermo :très bon joueur,très technique et super bonne mentalité.Il peut également jouer 8.Bonne recrue si il vient chez vous.

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
Surget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : voilà un gars qu on aurait pu contacter vu qu on cherche apparemment un joueur de ce type (10, buteur régulier, bon animateur) pour alterner avec papon ...

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
carbo89 has writtenSurget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : voilà un gars qu on aurait pu contacter ...
c'est un tres bon joueur et je peux en parler pour avoir jouer avec en espoir surtout qu'il est correzien et si d apres ce que j ai lu est vrai le sct a contacté sont frere(j'ai aussi joué avec lui il est tres bon tres technique et un bon etat d'esprit) donc le sct aurait faire d une pierre deux coup

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
el_nino has written
carbo89 has writtenSurget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : voilà un gars qu on a...
c'est un tres bon joueur et je peux en parler pour avoir jouer avec en espoir surtout qu'il est correzien et si d apres ce que j ai lu est vrai le sct a contacté sont frere(j'ai aussi joué avec lui il est tres bon tres technique et un bon etat d'esprit) donc le sct aurait faire d une pierre deux coup
Son frère, talon des espoirs du CAB, était aussi en contact avancés avec Saint Ju.

Votre avis ?

el_nino42 msgpm
Merpi1987 has written
el_nino has written
carbo89 has writtenSurget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : vo...
Son frère, talon des espoirs du CAB, était aussi en contact avancés avec Saint Ju.
Saint ju a deja 2 bon talonneur (meryl astrog et jean jacques taofifenua) voir un troisieme qui joue pilier ( jeremy gilibert) et c'est trois joueur on joué au moins en fed 1 donc il y a peut etre quelque chose a faire

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
cab95 has written
Merpi1987 has written
EagleTons has written non, je connais bien peyo mais tu parlais de peyo triep e...
Très bonne recrue, j'espère;)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
A l'aube d'une nouvelle saison on espère tous beaucoup de bonnes choses. Que les joueurs prennent et nous donnent autant de plaisir que la saison qui vient de se terminer, par exemple ! :D

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
carbo89 has writtenpadro palermo, 2nde ligne argentin de gueret, contacté ?
Tavu ça ou je viens de lavoir au téléphone c'est des mito sinon il est pas au courant!!!

Votre avis ?

Baracouda615 msgpm
carbo89 has writtenSurget, le 10 de Isle, doit signer à gueret cette semaine : voilà un gars qu on aurait pu contacter ...
C'est pas fait peut être bientôt mais pas encore officiel!!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Baracouda has written
Tavu ça ou je viens de lavoir au téléphone c'est des mito sinon il est pas au courant!!!
Dis lui qu'il serait le bienvenu alors ! :D

Votre avis ?

cab95203 msgpm
Merpi1987 has written
Baracouda has written
Dis lui qu'il serait le bienvenu alors ! :D
Message MP

Votre avis ?

Login / Sign up