cab95 has writtenSi c'est pour moi pas reçuMerpi1987 has writtenMessage MPBaracouda has writtenTavu ça ou je viens de lavoir au téléphone c'est des mito ...Dis lui qu'il serait le bienvenu alors ! :D
Votre avis ?
Je verrais bien un Figeac-St Junien à Tulle.
Cela nous permettrait de voir le niveau de la N2.
Votre avis ?
c du gro niveau f2 c 2 equipes
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenvu avec gegen , exceeeeeellent buteur !cab95 has writtenTrès bonne recrue, j'espère;)Merpi1987 has written Très bonne recrue s'il venait en effet mais je ne pense pas q...Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)
Votre avis ?
PICKANDGO has writtentu as vu un match sans etre saoul!!!: bravo!!!Le Grand Blond has writtenvu avec gegen , exceeeeeellent buteur !cab95 has written Noailhac Arnaud 22 ans (Arrière de Bobogny)Très bonne recrue, j'espère;)
Votre avis ?
Figeac- Saint Junien à Tulle le 6 Juin
On annonce 5OOO personnes
Votre avis ?
l'alverge has writtenFigeac- Saint Junien à Tulle le 6 Juin On annonce 5OOO personnesLimite faudra penser à l'organiser au stadium ! :D;) Je pense que ton estimation est un petit peu optimiste mais c'est certain que cette affiche va drainer du monde. Avec la chaleur les buvettes vont être prises d'assaut !
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenprevoyer le jaune , je serai la!!!:D:D content de revenir a tulle!!l'alverge has writtenFigeac- Saint Junien à Tulle le 6 Juin On annonce 5OOO personnesLimite faudra penser à l'organiser au stadium ! :D;) Je pense que ton estimation est un petit peu optimiste mais c'est certain que cette affiche va drainer du monde. Avec la chaleur les buvettes vont être prises d'assaut !
Votre avis ?
Missou de st ju à tulle . c'est fait .
Votre avis ?
Jacky J has writtenMissou de st ju à tulle . c'est fait .il en est loin encore
Votre avis ?
el_nino has writtenPour le voir à Tulle faudra attendre le 06 juin ! :lol::lol::lol:Jacky J has writtenMissou de st ju à tulle . c'est fait .il en est loin encore
Votre avis ?
Le 6 juin : ils vont tous débarquer ! :D :lol: :cool:
Votre avis ?
JPS has writtenLe 6 juin : ils vont tous débarquer ! :D :lol: :cool:va être long ce jour là :)
Votre avis ?
arguin has written:lol::lol::lol:JPS has writtenLe 6 juin : ils vont tous débarquer ! :D :lol: :cool:va être long ce jour là :)
Votre avis ?
Cedric leite apparement c'est bien parti ! intox ?!
Votre avis ?
il arreterai à 32 ans alors qu'il est titulaire en pro2
Votre avis ?
Bah c'est un corrézien et ancien joueur du CAB donc why not :P
Votre avis ?
Et Guy Jeannard en 2eme ligne de metier .
Votre avis ?
Jacky J has writtenEt Guy Jeannard en 2eme ligne de metier .T'es énorme Jacky !!!!!! :D:D:D:D
Votre avis ?
moi qui esperais voir Léon Lopy chez vous...
Votre avis ?