Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

le barrussien2118 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100420035348142877.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/mini_100420035348142877.jpg[/img][/url] Revue de presse d'aujourd'hui ! ;)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=100420035421934691.jpg][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/20/mini_100420035421934691.jpg[/img][/url] revue de presse d'hier !!

Votre avis ?

domi193420 msgpm
[url]http://www.sudouest.fr/2010/04/20/la-hierarchie-respectee-70557-4626.php[/url]

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merci pour l'article domi ! C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent du notre ! Mais bon, si effectivement, le point de bonus n'était peut-être pas mérité (c'est - dixit pas mal de joueurs - l'un de nos plus mauvais matchs), je ne vois pas d'indécence à fêter la montée. Je ne pense pas que les gars ont pensé un seul instant que Blaye était quasiment relégué à ce moment-là ! Et je ne pense pas non plus que les gars pensaient ne faire qu'une bouchée des Blayais, ça aurait été non seulement néfaste pour nous mais aussi un manque de respect : et cette année, ce n'est vraiment pas le genre de la maison ! Par contre, que le journaliste de Sud-Ouest soit très déçu du résultat, je le comprends tout à fait !

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Les reporters de la bas n'avaient pas mesuré l'importance de ce match pour nous. J'ai lu qu'ils pensaient qu'on allait faire tourner l'effectif en vue des phases finales et qu'ainsi Blaye allait pouvoir signer un probant succès sur le leader.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Oui, je l'avais lu aussi (c'est toi qui avait posté le lien de l'article il me semble). M'enfin, ils auraient pu se renseigner un peu mieux : ça la fout mal pour des journalistes ! :D

Votre avis ?

PEIdine42 msgpm
[size=15]Félicitations aux Tullistes![/size] vous auriez dû accéder à la féd 2 l'an dernier, mais le match piège était à Lacapelle-Marival! BONNES PHASES FINALES et allez jusqu'au bout ! Allez le Stade Marivalois.....aussi !

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenMerci pour l'article domi ! C'est toujours intéressant d'avoir un point de vue différent du notre ! ...
oui c'est vrai j'avais aussi noté "l'indécence" citée dans l'article, il y va un peu fort quand même :rolleyes: l'équipe venait d'obtenir la victoire bonifiée qu'elle espérait tant alors comment les joueurs n'auraient pas explosé de joie au coup de sifflet final !!? c'est le contraire qui aurait été étonnant surtout après avoir réussi là où le club avait échoué lors du dernier match la saison dernière m'enfin !! comme tu l'as dit c'est surtout en réaction à la déception du résultat

Votre avis ?

domi193420 msgpm
JPS has writtenM'enfin, ils auraient pu se renseigner un peu mieux : ça la fout mal pour des journalistes ! :D
oh tu sais les " nôtres " nous voient bien débuter les phases finales directement en 1/16ème alors....! (voir l'article mis en ligne par le barrussien un peu plus haut)

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Au fait c'était plutôt sympa leur "live" pendant le match ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Merpi1987 has writtenAu fait c'était plutôt sympa leur "live" pendant le match ! :D
Celui de La Montagne ? Je sais pas, ça a donné quoi ? Moi perso, je suivais le live sur Radio Merpi. Et j'ai été assez satisfait bien que le reporter de cette jeune radio est apparu assez peu neutre ! :D :D :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
JPS has written
Merpi1987 has writtenAu fait c'était plutôt sympa leur "live" pendant le match ! :D
Celui de La Montagne ? Je sais pas, ça a donné quoi ? Moi perso, je suivais le live sur Radio Merpi. Et j'ai été assez satisfait bien que le reporter de cette jeune radio est apparu assez peu neutre ! :D :D :D
Y'a pas plus impartial que moi ! Tout le contraire de mon correspondant téléphonique sur place à Blaye ! :lol: ;)

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Merpi1987 has written
JPS has written
Y'a pas plus impartial que moi ! Tout le contraire de mon correspondant téléphonique sur place à Blaye ! :lol: ;)
mouais enfin !! en tant que modo tu devrais savoir que tes posts peuvent toujours être consultés comme celui-là par exemple :lol:
Merpi1987 has written[size=15]SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Vous avez vu les affiches samedi à Tulle ? Agen - Brive en 1/8 de finale Crabos à 14h00 et Agen - Montferrand en 1/8 de finale Reichel à 15h30 ! Brive joue quasi à domicile, la fédé a du vouloir faire ça pour regrouper les deux matchs ! :rolleyes:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has written
Merpi1987 has written
JPS has writtenCelui de La Montagne ? Je sais pas, ça a donné quoi ? Moi perso,...
mouais enfin !! en tant que modo tu devrais savoir que tes posts peuvent toujours être consultés comme celui-là par exemple :lol:
Merpi1987 has written[size=15]SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Je voulais voir si vous suiviez ! :D Pour la peine j'en remets une couche ! [size=25]SCT ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
quelqu'un sait à quand commence la vente des billets pour le 2 mai ? :lol::lol::lol: bon ok j'vais me coucher :D

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
domi19 has writtenquelqu'un sait à quand commence la vente des billets pour le 2 mai ? :lol::lol::lol: bon ok j'vais m...
T'as raison d'être prévoyant moi je prends quelques jours de congés exprès, je dormirai dans une Quechua à l'entrée du stade pour être sur d'être le premier ! :D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
Faudra prévoir les vélos... parce que, à part camper 3 jours à l'avance, on ne pourra se garer qu'à Citéa ! Va falloir prévoir large comme amplitude horaire ! :lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Bon ca fait deux jours qu'on manifeste notre satisfaction (légitime) mais je ne crois pas qu'on ait encore remercié les principaux acteurs de cette réussite : les joueurs et entraineurs ! :D [size=25]MERCI [/size] aux joueurs aguerris d'avoir montré l'exemple et entrainé dans leur sillage les jeunes formés au club et prometteurs, au staff d'avoir savamment su faire le bon mélange et aux dirigeants d'avoir créé ainsi une belle dynamique ! [size=25]MERCI[/size] et pas le moindre à tous ces nombreux bénévoles qui animent l'avant match, le match et l'après match à domicile et organisent les déplacements de supporters.

Votre avis ?

JPS352 msgpm
+10000000 Tout à fait d'accord Merpi ! Mais je n'oublierai pas non plus, la qualité et l'intelligence de tous les forumeurs tullistes. Leur puissance et leur finesse d'analyse qui touchent quelquefois au sublime ainsi que cette quête quasi-mystique du parfait supporter (qui sommeille en chacun de nous) y sont aussi pour beaucoup. Merci à eux donc ! :D:D:D:cool::cool::cool::D:D:D

Votre avis ?

Login / Sign up