JPS has writtenSympa leur site ! Qui le leur fait ? Parce que ce serait peut-être pas mal de prendre contact avec c...On a pensé à la même chose ! D'ailleurs je vais mettre leur lien dans ma signature !
Votre avis ?
victoire de la reserve 37 a 9 je crois. 6 a 0 pour la premiere 2 pénalites de chassagnac.
Votre avis ?
2 penalites de papon portent le score a 12 a 0.
Votre avis ?
le score exact de la reserve est 39 a 7
Votre avis ?
55 eme et 15 a 0
Votre avis ?
15 a 0 match fini
Votre avis ?
Merpi1987 has written15 a 0 match fini5 pénas, pas 1 essai, ça a dû être soporifique,lol, mais avec vent et pluie, difficile d'envoyer du jeu. C'est pas Rossignol qui disait en provoquant des mauls "il faut les endormir" ?
Votre avis ?
On ne retiendra que la victoire. Si le référé avait été logique, il aurait du sortir les biscottes, çà aurait probablement permis de voir un autre match.
Enfin, belle solidarité de notre équipe sur l'ensemble de la partie.
Votre avis ?
ça tu l'as dit , à part les 4 points, y a rien d'autre à retenir mais l'essentiel est là
il faut quelquefois savoir s'en satisfaire ;)
sinon on peut passer à autre chose
Votre avis ?
domi19 has writtensinon on peut passer à autre chosevoui, faut déjà penser à conserver les ex pros comme bonvoisin, aout,van rensburg, harbut,bonetti,farfart....et recruter quelqus papas qui ont l'habitude des joutes de Fed1 ou 2.
Votre avis ?
EagleTons has writtenquand je disais "autre chose" , je ne voyais pas si loin, je voulais dire "à notre prochain match à blaye" qui pourrait (?) être celui de la délivrancedomi19 has writtensinon on peut passer à autre chosevoui, faut déjà penser à conserver les ex pros comme bonvoisin, aout,van rensburg, harbut,bonetti,farfart....et recruter quelqus papas qui ont l'habitude des joutes de Fed1 ou 2.
Votre avis ?
domi19 has writtenon va quand même pas perdre les 2 derniers matches ! surtout le dernier à domicile contre une faible équipe de Bergerac, dans un stade sans doute bien rempli.EagleTons has writtenquand je disais "autre chose" , je ne voyais pas si loin, je voulais dire "à notre prochain match à blaye" qui pourrait (?) être celui de la délivrancedomi19 has writtensinon on peut passer à autre chosevoui, faut déjà penser à conserver les ex pros comme bonvoisin, aout,van rensburg, harbut,bonetti,farfart....et recruter quelqus papas qui ont l'habitude des joutes de Fed1 ou 2.
Votre avis ?
on n'a pas encore le résultat du match entre nos 2 prochains adversaires ?
Votre avis ?
domi19 has writtenon n'a pas encore le résultat du match entre nos 2 prochains adversaires ?non j'ai mussidan bat ussel 17-14 Isle bat Ste Foy 18-3 Arcachon bat Lalinde 38-11, sans doute avec le bonus offensif donc retard de 6pts avant les 2 derniers matches
Votre avis ?
EagleTons has writtentout ce que j'attends de ces deux matchs, c'est 5 points de plus et pis c'est tout peu importe la manière sinon même avec une victoire à blaye il va peut être falloir attendre la dernière journée pour savoir belves avait dû finir avec 85 points l'an dernier non ? ou qqch comme ça ; je me souviens plus exactement parce que comme le soulignait dernièrement merpi je crois (?) dans n'importe quelle autre poule SO on y serait déjàdomi19 has writtenon va quand même pas perdre les 2 derniers matches ! surtout le dernier à domicile contre une faible équipe de Bergerac, dans un stade sans doute bien rempli.EagleTons has written voui, faut déjà penser à conserver les ex pros comme bonvois...quand je disais "autre chose" , je ne voyais pas si loin, je voulais dire "à notre prochain match à blaye" qui pourrait (?) être celui de la délivrance
Votre avis ?
EagleTons has writtenoui oui ils ont bien pris le BOdomi19 has writtenon n'a pas encore le résultat du match entre nos 2 prochains adversaires ?non j'ai mussidan bat ussel 17-14 Isle bat Ste Foy 18-3 Arcachon bat Lalinde 38-11, sans doute avec le bonus offensif donc retard de 6pts avant les 2 derniers matches
Votre avis ?
EagleTons has writtenArcachon ne particpes plus depuis 2 ans a aucun championnat de rugby!!! Tu dois vouloir dire le RCBA!!;);)domi19 has writtenon n'a pas encore le résultat du match entre nos 2 prochains adversaires ?non j'ai Arcachon bat Lalinde 38-11, sans doute avec le bonus offensif donc retard de 6pts avant les 2 derniers matches
Votre avis ?
ben, si on gagne à Blaye sans BO et que le RCBA gagne avec le BO, on aurait quand même 5pts d'avance !
donc, il faudrait qu'on perde chez nous contre Bergerac de + de 7pts et que le RCBA gagne encore avec le BO, ça fait beaucoup,non ?
Si on perd à Blaye, il suffit de battre Bergerac et franchement on ne va pas perdre !!
Votre avis ?
Sincèrement je pense que c'est fait pour vous et tant mieux vous le méritez amplement, très content pour tous les mecs que j'apprécie sur ce forum, vous retrouvez enfin votre place qui est ailleurs qu'en féd 3....
amitiés rugbystiques d'un belvésois
Votre avis ?
merpi pa vu a la reception!!
sinon bonne continuation a tulle , on a lutté avec nos armes , et on n a pas pris d essais!!
merde pour la suite , vous le meritez!!!
merci pour la bouteille de jaune!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?