Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

SC TULLE 2009-2010

Merpi19873893 msgpm
fabien has writtenvous avez les autres résultats
Saint Yrieix 9-0 Bergerac Sainte Foy 25-18 Mussidan Lalinde 11-10 Isle Ussel 9-18 Malemort

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
C'est clair qu'on n'en menait pas large en seconde période au plus fort de la domination des avants de la Dordogne quand Pizzaiolo24 est rentré au talon ! Il a bien failli nous jouer un vilain tour ! Et ce n'est surement pas par hasard s'ils ont commencé à baisser de rythme à sa sortie sur blessure. Un match qui ne s'est pas joué à grand chose, une meilleure gestion des temps faibles et une meilleure condition physique de notre coté.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
merpi va encore me traiter de rabat joie mais bon tant pis je le dis quand même :lol: pour être sur mathématiquement il nous reste à prendre 9 points cad dans le cas où le rcba remporterait 3 victoires bonifiées ils ont deux matchs à dom ; or quand on sait qu'ils ont pris le bonus off 6 fois sur 9 (sauf contre nous, nontron et blaye) je ne vois pas pourquoi ils ne le prendraient pas contre lalinde et ste foy après tout peut arriver lors du dernier déplacement à bergerac qui va jouer le rôle d'arbitre puisqu'on les reçoit lors de l'ultime journée je suis hyper content qu'on ait gagné cet après m' parce que contrairement à ce que tout le monde pense, la sortie à blaye ne sera surement pas une partie de plaisir , ils se battront jusqu'au bout dans la lutte pour le maintien et le résultat d'aujourd'hui l'atteste rappelez vous aussi combien il avait été difficile de s'imposer à cénac (c'est ça je m'ai pas gourré ?) lors de la dernière journée l'an dernier cela dit je suis époustouflé par notre parcours cette année et je tiens aussi à féliciter nos gars des deux équipes pour les performances du jour

Votre avis ?

mikael Scofield340 msgpm
Merpi1987 has writtenC'est clair qu'on n'en menait pas large en seconde période au plus fort de la domination des avants ...
OUI MERPI ON EST TRES DECU DE CE REVERS, et on est decu car je sais meme pas si vous etes venus 3 fois dans nos 22 dans ce match!!!! je dirais que l'on a cramé nos heroiques avants avec beaucoup trop de ballons rendus au pieds et qui etaient pourtant si chèrement gagnés!!!!bonne fin de saison a votre belle equipe et ramenez nous un titre national,ca nous consolera un peu!!!!!!

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
domi19 has writtenrappelez vous aussi combien il avait été difficile de s'imposer à cénac (c'est ça je m'ai pas gourré...
Nérac (47) ....pas Cénac (24) en Fed.2, que l'on risque de rencontrer l'an prochain avec Belvés (24)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
mikael Scofield has written
Merpi1987 has writtenC'est clair qu'on n'en menait pas large en seconde période au plus fort de la d...
OUI MERPI ON EST TRES DECU DE CE REVERS, et on est decu car je sais meme pas si vous etes venus 3 fois dans nos 22 dans ce match!!!! je dirais que l'on a cramé nos heroiques avants avec beaucoup trop de ballons rendus au pieds et qui etaient pourtant si chèrement gagnés!!!!bonne fin de saison a votre belle equipe et ramenez nous un titre national,ca nous consolera un peu!!!!!!
Pouyr vous consoler un peu, la défaite de Bergerac à St Yrieix vous ouvre en grand la porte des qualifs. Et puis, avec un paquet aussi bien organisé sur les groupés, vous pouvez en emmerder pas mal dans les phases finales. Bonne chance !

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
Rien a redire sur la victoire tulliste, les joueurs nontronnais se sont envoyés mais tulle a été plus fort. ce match se joue à des détails qui aurait pu suffir contre toutes les équipes de la poule mais pas tulle. félicitation à vous, vous allez connaitre la f2.

Votre avis ?

domi193420 msgpm
EagleTons has written
domi19 has writtenrappelez vous aussi combien il avait été difficile de s'imposer à cénac (c'est ça ...
Nérac (47) ....pas Cénac (24) en Fed.2, que l'on risque de rencontrer l'an prochain avec Belvés (24)
merci ;) mon doute était bien justifié , cela dit j'étais pas loin à une lettre près :)

Votre avis ?

pizzaoilo24178 msgpm
Merpi1987 has writtenC'est clair qu'on n'en menait pas large en seconde période au plus fort de la domination des avants ...
merci merpi pour les compliments, si on avait gagné aujourd hui, ca aurait comme d habitude collectivement!!!!!! un peu decu et je peux te dire que la nuit au boulot a été longue!!!!

Votre avis ?

bezu30 msgpm
Bravo aux tullistes pour cette saison, vous méritez entièrement votre montée, certes il reste trois matchs. Tout le monde a assisté à une belle après midi de rugby dans une ambiance très festive et un match où l'engagement physique fut le plus rude de la saison du coté nontronnais, d'ailleurs ce matin je ne peux plus bouger. Merci et bonne chance pour la suite de la saison, en espérant vous retrouvez en phase finale si on y arrive..........

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
vous y étes en phase finale dèja qui pourrez vous rattraper ???

Votre avis ?

bezu30 msgpm
fabien has writtenvous y étes en phase finale dèja qui pourrez vous rattraper ???
isle contre qui nous jouons la derniére journée, lalinde en gagnant son match en retard ou sainte foy si ils gagnent à isle et chez vous

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
Pour ceusses qui veulent parler du club sur facebook, n'hésitez pas à rejoindre le groupe du SCT. Cela ferait un peu de buzz autour du club et on pourrait mettre les résultats, photos en ligne, etc (hein merpi ;-) On peut aussi discuter avec des joueurs comme luke harbut et charl van rensburg (faut demander à être ami, oui je sais ça fait un peu balot mais c'est la procédure facebook...)I y a aussi l'omniprésent Jacky leterre pour les anciens ! Demandez aux nontronnais,ils ont fait une super page entre eux (Barbarin's) et ont l'air de bien se marrer ;-) Autre chose,il paraît qu'ils coupent les sapins à Cueille, c'est vrai ? tai, faut empêcher ça, c'est un sacrilége, ça fait partie de notre temple du rugby !!!

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
EagleTons has writtenPour ceusses qui veulent parler du club sur facebook, n'hésitez pas à rejoindre le groupe du SCT. Ce...
Non merci je passe mon tour ! J'ai une vie en dehors d'internet ! :D
EagleTons has writtenAutre chose,il paraît qu'ils coupent les sapins à Cueille, c'est vrai ? tai, faut empêcher ça, c'est...
Malheureusement je confirme ! :/ La première fois que j'ai vu ces arbres grossièrement abattus, ça m'a remué les tripes ! :( Mais bon il paraît que c'était nécessaire !

Votre avis ?

KGB210 msgpm
Cela fait de l'ombre pour la futur piste d'athlétisme, je sais on fait tout pour remonter un bon club de rugby et c'est maintenant que l'on nous parle de piste à 6 couloirs??????????????????????

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
a dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca va etre compliqué , on jouera notre saison sur les 2 derniers mach!!

Votre avis ?

EagleTons123 msgpm
capitaine flam has writtena dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca va etre compliqué , on joue...
bonne chance mais déconnez pas dimanche, réservez vos forces pour les 2 derniers matches !! Autant gérer, ne vous envoyer pas trop au risque d'y laiser trop de forces :-) bon, à la limite, un bonus défensif mais pas plus, hein ;-)

Votre avis ?

Le Grand Blond422 msgpm
capitaine flam has writtena dimanche!!!:D:D on va esayer de faire honneur au futur promu!! mais ca va etre compliqué , on joue...
Le dernier match à Mussidan risque de valoir cher !

Votre avis ?

carbo8941 msgpm
KGB has writtenCela fait de l'ombre pour la futur piste d'athlétisme, je sais on fait tout pour remonter un bon clu...
et tu peux me dire en quoi c est incompatible ??? :mad: :mad: de tte facon le projet de piste est abandonné par la mairie, ms c est vrai, t as raison on a de telles installations avec une piste qui date de 1912 (et qui fait deja 6 couloirs) qu il ne faut surtt rien changer :rolleyes: (surtt comme tu le dis qu on "remonte un bon club de rugby"... :o n importe quoi...)

Votre avis ?

KGB210 msgpm
ouf!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up