C'est clair qu'il faudra assurer les fondamentaux contre Nontron qui est super bien organisé devant, être discipliné aussi car avec Brieulé en face ca risque de faire cher à la fin du match ! :/
Votre avis ?
bonjour à tous!
je joue à nontron et ce n'est pas pour contredire le supporter d'USSEL mais c'est vrai que je garde une belle image du public tulliste du match aller...une bonne ambiance et pas de dérapages malgrès un match peu enthousiasmant...et j'espere qu'il en sera de mm ce weekend pour l'ambiance....
Votre avis ?
JPS has writtenC'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume.hi hi hi !!! la jolie phrase choc . Sérieusement nous avons fait le match qu'il fallait pour ne pas pendre 50pt comme beaucoup d'équipe qui sont venu ici pour lacher le match resultat un spectable moyen des 2 équipes ;rappelez vous du match à ussel :0 attaque et un essai de raccro .tu vois je suis pas amer seulement objectif . vive tulle en f2 le club le meritesoudard has writtenC'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume. Personnellement, ça me fait chier de voir Ussel dans une si mauvaise posture. Je pense d'ailleurs que sur ce topic, les Tullistes se sentent bien plus proches des Ussellois que des Malemortois ! Et quant à nous traiter de coujes, allons reprends-toi que diable ! ;) Certes, certains ex-cabistes jouent chez nous : mais ils portent le maillot de Tulle et n'hésite pas à y mettre le nez. Et je n'oublie pas tous les gars formés au club qui eux aussi font les beaux jours de l'équipe première ! Sinon, sérieusement, je vous souhaite sincèrement de pouvoir vous maintenir ! :) Si vous descendez, ça ne me fera pas rire du tout :( Et pour en revenir à notre cas, le déplacement à Nontron s'avère crucial ! Sans doute, THE moment de cette très longue saison. Il va pas falloir se louper. Il va falloir rester humbles, faire corps, être solidaires ! Surtout que de son côté, le RCBA ne lâchera rien ! Allez les Bleus ! Votre destin est entièrement entre vos mains ! Ne gâchez pas cette chance !domi19 has writtence qui est sûr que c'était pas l'arbitre de l'année je veux bie...il faut arreter de stigmatiser 2 ou 3 gestes d'ussel , on pourrai aussi parler de la melee relevee par le 4 et du pietinement du 5 de tulle on pourrai aussi parler de la belle defense des trois quart d'ussel, du cad debord du 15. Mais vous preferez jouer les pleureuses .Amis tullistes degonflez un peu le bocal et soyez objectif j'ai trouve le public très chambreur on se serai cru a coujouville.Sur ceux on vous souhaite bonne route vers la f2 quand a nous a nous (avec nos 38 joueurs sur 44 issus de l'ecole de rugby) nous allons coutinué a nous battre avec nos armes n'en deplaise au public tulliste amateur de beau jeu
Votre avis ?
soudard has writtenC'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume.hi hi hi !!! la jolie phrase choc . Sér...Oui, t'as raison. J'avais pas fait gaffe à ma phrase : "des propos très amers teintés d'amertume", j'étais en forme hier soir moi ! Le pléonasme ne me faisait même pas peur :D :D Par contre, tu es certes objectif (selon toi ;)), mais un peu amer quand même, si, si ! :) Sinon: merci pour tes encouragements ! :) Bon sinon, d'accord avec vous les gars, à Nontron, va falloir s'y filer ! Ca va être chaud - bouillant ! Il y a de l'équipe en face !!!! Et en plus, je ne pense pas que le RCBA ait beaucoup de difficultés à se débarrasser de Blaye ! Non vraiment, ce match me fout le trouillomètre à zéro ! On peut quasiment parler du match pour la montée !!!! *Glup*
Votre avis ?
JPS has writtenAMERTUME:Tristesse, mélancolie mélée à du ressentiment. tu lis tous ca dans mes propos . NON je suis juste OBJECTIF (Sans préjugé, impartial) et optimiste pour l'avenir du club.soudard has writtenC'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume.hi hi hi !!! la joli...Oui, t'as raison. J'avais pas fait gaffe à ma phrase : "des propos très amers teintés d'amertume", j'étais en forme hier soir moi ! Le pléonasme ne me faisait même pas peur :D :D Par contre, tu es certes objectif (selon toi ;)), mais un peu amer quand même, si, si ! :) Sinon: merci pour tes encouragements ! :) Bon sinon, d'accord avec vous les gars, à Nontron, va falloir s'y filer ! Ca va être chaud - bouillant ! Il y a de l'équipe en face !!!! Et en plus, je ne pense pas que le RCBA ait beaucoup de difficultés à se débarrasser de Blaye ! Non vraiment, ce match me fout le trouillomètre à zéro ! On peut quasiment parler du match pour la montée !!!! *Glup*
Votre avis ?
soudard has writtenNon mais, c'est comme tu le sens. Moi personnellement, je te taquinais un peu c'est tout ! ;) Et tu as raison d'être optimiste ! Je suis à 100 % derrière l'USU... et je ne suis pas le seul dans ce cas (sauf quand vous nous rencontrez évidemment).JPS has writtenAMERTUME:Tristesse, mélancolie mélée à du ressentiment. tu lis tous ca dans mes propos . NON je suis juste OBJECTIF (Sans préjugé, impartial) et optimiste pour l'avenir du club.soudard has writtenC'est clair ce sont des propos très amers teintés d'amertume.hi hi...Oui, t'as raison. J'avais pas fait gaffe à ma phrase : "des propos très amers teintés d'amertume", j'étais en forme hier soir moi ! Le pléonasme ne me faisait même pas peur :D :D Par contre, tu es certes objectif (selon toi ;)), mais un peu amer quand même, si, si ! :) Sinon: merci pour tes encouragements ! :) Bon sinon, d'accord avec vous les gars, à Nontron, va falloir s'y filer ! Ca va être chaud - bouillant ! Il y a de l'équipe en face !!!! Et en plus, je ne pense pas que le RCBA ait beaucoup de difficultés à se débarrasser de Blaye ! Non vraiment, ce match me fout le trouillomètre à zéro ! On peut quasiment parler du match pour la montée !!!! *Glup*
Votre avis ?
Bon JPS tu viens à Nontron ? On ira gouter l'amertume de la bière à la buvette ! :D :lol:
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenBon JPS tu viens à Nontron ? On ira gouter l'amertume de la bière à la buvette ! :D :lol:merpi blaireau !!!
Votre avis ?
soudard has writtenInsultes a modérateur ça peut aller loin !:P mais je suis corruptible ! Ca fera une bière !:DMerpi1987 has writtenBon JPS tu viens à Nontron ? On ira gouter l'amertume de la bière à la buvette ...merpi blaireau !!!
Votre avis ?
un petit mot sur notre équipe B qui est quand même toujours en course pour la qualification, bravo à tous les gars
Votre avis ?
koda pedegay has writtenun petit mot sur notre équipe B qui est quand même toujours en course pour la qualification, bravo à...D'autant plus méritoire après ce début de saison difficile les gars n'ont jamais rien laché, bravo à eux et dimanche on sera là de bonne heure pour les encourager ! :D
Votre avis ?
merci merpi, ces jeunes auront besoin d'etre encouragé pour aller chercher ces victoires qui leur manque pour cette qualif
Votre avis ?
victoire de la reserve tulliste 17 a 8
Votre avis ?
6 - 3 pour tulle
Votre avis ?
24 eme carton jaune pour nontron 9 a 3 pour tulle
Votre avis ?
29 eme 9 a 6 pour tulle
Votre avis ?
33 eme 12 a 6
Votre avis ?
mi temps 12 a 9 carton blanc bonvoisin
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenmi temps 12 a 9 carton blanc bonvoisindur dur ! si je comprends bien, on a pas profité de leur carton jaune et maintenant c'est nous qui allons être handicapés :-( Espérons que ça passe quand même. Il y a du vent ? terrain lourd je suppose donc chandelles avec ballon qui ne voyage jamais derrière, au large ?
Votre avis ?
MI TEMPS BLAYE 6 RCBA 6
Votre avis ?