Merpi1987 has writtenje crois qu'il fait la gueule en +... tu vas surement en entendre parler cette semaine!!!:D:D bon courage a toi:D:D:D:D:D:Dmikael Scofield has writtenJ envisage de faire notre match du 28/03 le samedi soir, est ce que ca vo...Moi ca me va, je ne travaille pas ce samedi là ! Mais ca ne va peut être pas arranger la pizz' ! ;)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenOui en effet, c'est très dommage ! Et effectivement, leur défaite chez eux a l'air de leur avoir mis un gros coup sur la cafetière ! Il faudrait peut-être demander l'explication à Leroux :Ddomi19 has writtenC'est dommage !Merpi1987 has writtenIsle 16-7 Mussidan Lalinde 23-13 Malemortpour malemort, ça semble être un peu le même scenario que l'an dernier après notre victoire
Votre avis ?
Et je dis et le redis, il va falloir se méfier des amis ussellois, ils vont vendre chèrement leur peau !
Et comme c'est un derby... tout peut arriver : il va falloir les respecter et ne pas rentrer sur le terrain la fleur au fusil !!!
Au fait, c'est moi ou Bergerac n'est vraiment pas au mieux ?
Votre avis ?
je pense que depui s le debut de saison on respecte toutes les equipes donc je ne vois pas pourquoi on ne respecterait pas l equipe d ussel
Votre avis ?
[img]http://storage.canalblog.com/53/94/572410/50573320.jpg[/img]
Alors Gégé, il était comment le café à l'armagnac de Sainte Foy ? :D;)
Votre avis ?
el_nino has writtenje pense que depui s le debut de saison on respecte toutes les equipes donc je ne vois pas pourquoi ...Non mais, c'est pas une critique envers les joueurs ou même l'équipe que je fais. C'est uniquement un petite piqure de rappel : ça fait pas de mal de temps en temps ! ;)
Votre avis ?
nontron joue la qualif, ussel st yreix blaye le maintien il n'y a que bergerac pour le dernier match qui sera sans enjeu pour eu
donc .........................
Votre avis ?
Ce week end deux matches en retard :
Ussel - Sainte Foy
Blaye - Lalinde
Votre avis ?
Pas mal de bobos apparement dimanche
Harbut (dos)
Rossolini (Pied)
Bonetti (adducteurs)
Lagnoux (épaule)
+ Prodel aussi d'après la presse locale:/
Votre avis ?
le barrussien has writtenPas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti (adducteurs) Lagnoux (épa...ce we de repos nous sera donc bien profitable
Votre avis ?
parmi les plus fidèles supporters des "bleus et blanc" voici le portrait d'une célèbre figure du club
[url]http://www.lamontagne.fr/editions_locales/tulle/sporting_club_tulliste_les_sentiments_ovales_du_pere_gratou@CARGNjFdJSsGFx0NBRg-.html[/url]
Votre avis ?
vous êtes tous partis vous entrainer pour le GPS ? :D:D
je sens qu'on va pas pleurer :lol:
Votre avis ?
y a match ce wweek end ??
tulle angleterre ou ussel france je sais plus?????????????????????????????
Votre avis ?
le barrussien has writtenPas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti (adducteurs) Lagnoux (épa...ils ont récupéré pour dimanche ?
Votre avis ?
domi19 has writtenYes !le barrussien has writtenPas mal de bobos apparement dimanche Harbut (dos) Rossolini (Pied) Bonetti ...ils ont récupéré pour dimanche ?
Votre avis ?
Hé ben, vu le temps : les envolées lyriques risquent de rester aux vestiaires à Alexandre Cueille aujourd'hui !
C'est un derby, en plus sous la flotte, ça va être compliqué.
Quant au point de bonus (qui serait pourtant le bienvenu), ça risque d'être du domaine du rêve...
Donc attention, match piège par excellence !
Jouer pour la gagne d'abord et pour le bonus ensuite !
Allez les Bleus !!!
Vous avez toujours votre destin en main !
Votre avis ?
victoire bonifiée 32 à 7
victoire de la b aussi 29 - 0 je crois (à vérifier)
pour la 1ère rien d'autre à retenir que les 5 pts
Votre avis ?
Tulle 32 - Ussel 07 (12 à 7 pour Tulle à la mi-temps)
4 essais à 1. Le sporting a fait le boulot face à une équipe d'Ussel qui n'a pas baissé les bras et a même terminé très fort comme pour priver le sporting du bonus offensif. Mais leur engagement m'a paru souvent aggressif dans le mauvais sens. Bon match de préparation pour le sporting pour préparer Nontron.
Votre avis ?
dommage que les ussellois ne soient pas entrés sur le terrain avec les mêmes ambitions de jeu qu'en fin de deuxième mi-temps, on aurait surement vu un match d'un tout autre niveau parce que personnellement je me suis bien fait chier ; heureusement il y a eu quelques éclairs et une domination sans partage de notre pack
on a fait le boulot oui mais on s'est contenté du minimum et ussel nous a bien fait déjouer par moment avec des fautes répétées (4 cartons blancs) et des provocations
heureusement on prend le bonus et on n'a pas d'expulsés parce que dans ce genre de match j'ai craint jusqu'au bout
Votre avis ?
Oui exactement bon match pour préparer le rugueux déplacement a Nontron. 4 essais sur groupé pénétrant ( dont un de pénalité) après une 1ère mi temps brouillone (13-07) du notament a une équipe d'ussel qui a essayé de ns faire déjoué surtout, 2 bagarres en 1ère mi temps, le 7 d'ussel qui marche sur farfart a peine rentré en jeu en 2ème mi temps ( 1 jaune pr les 2 :o ), bcp de fautes au sol etc... Bref on s'en douter !
Puis après on s'est recentré sur les bases , le jeu d'avant pr construire une victoire bonifié qui n'était pas si simple que sa dc bravo au joueurs ! ;)
Votre avis ?