arretez de vous mentir et de pensez que les autres n'ont pas les valeurs que vous défendez, c'est devenu le leitmotiv, pas de vrai argument mais le rcba ne respecte pas ses adversaires et biensur nous étions champions avant de jouer ce championnat, et bien non nous aussi nous prenons chaque match au sérieux, même si c'est logique d'etre plus motivé lorsque l'on rencontre un des cinq premier que le dernier de poule, st yriex est bien l'exemple que chaque march est différent leur retour depuis les fetes de fin d'année montre que tout est possible.
je pense simplement que tulle a largement les moyens de gagner voir prendre cinq points contre vous et ceci sans vouloir vous offensez, tulle est complet, et chez lui je connais peu d'équipes qui partent en pensant rentreer vainqueur.
quand à nous nous essayerons de faire de bonnes phases qualificatives, nos trois défaites chez nos concurrents directs ont scellé tout espoir de montée directe, aujourd'hui nous débutons un autre championnat en faisant plus tourner entre la b et la un.
annoncer en début de saison que nous souhaitons monter était un objectif pas un manque d'humilité, nous nous sommes préparés pour,mais tulle a été au dessus et nous le reconnaissons tous
Votre avis ?
Pour info qui concerne aussi le club,les cadets du Centre Correze Rugby se sont imposés 22 à 5 sur le terrain de ST CERNIN dans des conditions de jeu excécrables(4 essais à 1) et sont deuxieme(avec 1 match de retard) derriere malemort dans la poule de qualification pour le championnat de france teuliére A.
Votre avis ?
17-0 2essais prodel et harbut 50éme min.
Votre avis ?
3éme essais peytour 24-00
Votre avis ?
4éme essais lagnoux 31-00
Votre avis ?
Lagnoux sorti sur blessure aprés son essai.. Pénalité pour lalinde 31-03 . 60éme min.
Votre avis ?
Lagnoux sorti sur blessure aprés son essai.. Pénalité pour lalinde 31-03 . 60éme min.
Votre avis ?
38-03 . Essais papon. Bertrand sorti sur blessure aussi. Et jaunepour fernandez
Votre avis ?
Score final : SC Tulle 38-03 US Lalinde
en B' 35-05 pr Tulle ;)
Dommage 2 joueurs blessés j'espère que ce n'est pas trop grave , Bertrand c'est musculaire (cuisse) après une accélération et Lagnoux c'est sur son plongeon dans l'en but le genoux apparement...
Sinn ds l'ensemble bon match de nos Tullistes appliqués et sérieux en conquête et qui n'ont pas hésités a jouer de nombreux ballons malgrès une météo assez capricieuse!
Bon retour aux joueur de l'USL et bonen fin de saison :)
Votre avis ?
appliqués et sérieux oui surtout compte tenu des conditions de match (terrain gras, ballon glissant, une grosse averse et bourrasques de vent en 1ère mt)
il faut féliciter les joueurs qui ont produit beaucoup de jeu malgré je le redis des conditions pas évidentes pour jouer au rugby
jusqu'au premier essai, je n'aurai pas parié sur un score comme celui-ci même si j'espérais bien que lalinde allait un peu lâcher physiquement en deuxième période ; notre défense a été impériale en pressant et en avançant, pas d'essai encaissé d'ailleurs
le premier essai d'harbut leur a fait autant de mal qu'il nous a libéré je crois ; ils n'ont jamais été objectivement en mesure de marquer
bravo à tous et une mention spéciale à la "B" qui s'est aussi largement imposée, donc bravo à eux ;)
Votre avis ?
Bravo à Tulle
Votre avis ?
Bergerac 7-38 Sainte Foy
Malemort 11-16 Isle
Blaye 43-18 Ussel
Saint Yrieix 20-11 Nontron
RCBA 28-10 Mussidan
Votre avis ?
Saint yrieix inarretable ! ils sont en train de se sauver ! bravo ;)
Votre avis ?
y a des résultats étonnants ce soir :o
Votre avis ?
le barrussien has writtenSaint yrieix inarretable ! ils sont en train de se sauver ! bravo ;)Pourvu que ça dure ! De toute façon, ça serait bien pour le Limousin que Saint Yrieix se sauve surtout avec toutes les descentes qui se profilent pour le Limousin. Allez, encore un petit effort, surtout Dimanche prochain:)
Votre avis ?
domi19 has writteny a des résultats étonnants ce soir :oVisiblement à Bergerac démission des joueurs en fonction interne (entendu sur France Bleu Périgord)
Votre avis ?
bravo au bon vieux sct qui va surement retrouver la f2 la saison prochaine un autre challenge a relever....! mais que devient steph planas je ne le vois plus dans les groupes
Votre avis ?
il a joué en B' cette aprem ;)
Blessé les 6 premiers mois
Votre avis ?
merci le barrussien pour ces nouvelles
Votre avis ?
et les usselois....! encore perdu c'est pratiquement 1 pied en honneur
Votre avis ?