domi19 has writtenEt moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu me rassures là ! :DMerpi1987 has writtenon s'refait pas !! ;) mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age :lol: :lol: :lol: :lol:domi19 has writtenpour le record de victoires oh ça surement mais personnelleme...Rabat-joie va ! :D ;)
Votre avis ?
En cas d'égalité entre deux équipes voilà la règle :
? ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE
Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé
un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs
ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas
permis ce classement.
343-1 - Pour les groupements Professionnels
Il sera fait application du Règlement de la L.N.R.
343-2 - Pour les autres compétitions
1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé
entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité.
2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de
la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale).
3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par
le cas d’égalité.
4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des
rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées.
5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres.
6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres.
7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres.
8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres.
9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général.
10- Classement à l'issue de la phase précédente.
11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale.
Je crois que le RCBA a plus de jours de suspension que nous, ce n'est que provisoire et même si on n'est pas dans ce cas de figure c'est toujours bon à savoir.
Votre avis ?
ce sont les points terrain qui compte dans notre cas et la nous somme derrière.
En tout cas nous avons un petit matelas de points d'avance et il ne tient qu'à nous de le conserver ou de l'augmenter.
Votre avis ?
el_nino has writtence sont les points terrain qui compte dans notre cas et la nous somme derrière. En tout cas nous avo...C'est bien en cas d'égalité au nombre de points "terrain" sur l'ensemble de la saison que les jours de suspension ont leur importance et avant le résultat de la double confrontation des deux équipes !
Votre avis ?
c'est au niveau des deux matchs entre le rcba et le sct
Votre avis ?
el_nino has writtenc'est au niveau des deux matchs entre le rcba et le sctComme c'est marqué noir sur blanc de l'article du règlement que j'ai récupéré sur le site de la FFR ce critère là n'est qu'en troisième position après les points terrain sur l'ensemble de la saison et après les jours de suspension des deux clubs.
Votre avis ?
Dc points terrains pr Tulle - RCBA sur l'ensemble des 2 rencontres : 5 chacuns ( 4+1)
Dc c'est les punis qui départageraient les 2 équipes en cas d'égalités ! c'est sa Merpi?!
Va falloir garder les mains ds les poches au cas ou...:P
Votre avis ?
le barrussien has writtenDc points terrains pr Tulle - RCBA sur l'ensemble des 2 rencontres : 5 chacuns ( 4+1) Dc c'est les p...Qui a parlé de Soleil ? Laissez le tranquille ! :D ;)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenHey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 victoires d'affilée ça...Il faudrait voir la saison 76/77 où nous avons été champion d'Automne avec 0 défaite en phase préliminaire ou peut-être une contre Gaillac (à vérifier, ma mémoire me lâche). Il faudrait demander aux Ayral, Fauvel, Rossignol, Manzoni et autres, ils doivent se rappeler ! Bon sinon pour parler d'événement plus récent, match moyen à Isle où nous aurions dû prendre le bonus mais bon l'essentiel était la victoire et jamais elle ne fut remise en cause. Je pense qu'après les 15 minutes où nous menons facilement 14 à 0, nous sommes sortis du match et Isle s'est bien accroché avec une équipe courageuse qui a su défendre et s'accrocher sur sa ligne pour nous empêcher d'inscrire notre 3° essai. Quand nous restons 5 min sur leur ligne à les défier devant alors que nous jouons à 7 devant (carton jaune de Soleil), Farfart, excellent comme à son habitude, aurait peut-être dû penser à écarter car leur défense était très resserrée et nous serions certainement passés. L'expérience de ce match et les leçons que nous devons en tirer, serviront pour Sainte Foy. Quant à la défaite d'Arcachon, j'étais persuadé que Nontron pouvait le faire. Bravo à eux ;) ;) ;) Leur déplacement à Saint Yrieix ne sera pas non plus une promenade de santé car cette équipe semble avoir retrouvé ses armes et avec, une grosse envie de maintien, que je leur souhaite. ALLEZ LES BLEUS, la sortie du tunnel n'est plus très loin ! =)
Votre avis ?
Merpi1987 has writtennan je déconne, on est tout près ;) pour ta remarque sur les jours de suspension, je sais pas où trouver l'info ; ça n'y est même pas sur le site off FFRdomi19 has writtenEt moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu me rassures là ! :DMerpi1987 has written Rabat-joie va ! :D ;)on s'refait pas !! ;) mais j'étais quand même bien déçu l'an dernier alors... et puis c'est la sagesse qui parle, tu verras quand t'auras mon age :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenBien vu ! Invaincu de notre poule qui comptait Mazamet, le PUC, Millau, Gaillac, Riom, Marmande et le stade Clermontois ! soit 14 victoires ! Une moyenne de 54 points à la maison ! Puis une double défaite contre Agen en 1/16 27 à 19 à Armandie et 12 à 6 à TulleMerpi1987 has writtenHey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triomphalisme précoce mais 14 v...Il faudrait voir la saison 76/77 où nous avons été champion d'Automne avec 0 défaite en phase préliminaire ou peut-être une contre Gaillac (à vérifier, ma mémoire me lâche). Il faudrait demander aux Ayral, Fauvel, Rossignol, Manzoni et autres, ils doivent se rappeler ! Bon sinon pour parler d'événement plus récent, match moyen à Isle où nous aurions dû prendre le bonus mais bon l'essentiel était la victoire et jamais elle ne fut remise en cause. Je pense qu'après les 15 minutes où nous menons facilement 14 à 0, nous sommes sortis du match et Isle s'est bien accroché avec une équipe courageuse qui a su défendre et s'accrocher sur sa ligne pour nous empêcher d'inscrire notre 3° essai. Quand nous restons 5 min sur leur ligne à les défier devant alors que nous jouons à 7 devant (carton jaune de Soleil), Farfart, excellent comme à son habitude, aurait peut-être dû penser à écarter car leur défense était très resserrée et nous serions certainement passés. L'expérience de ce match et les leçons que nous devons en tirer, serviront pour Sainte Foy. Quant à la défaite d'Arcachon, j'étais persuadé que Nontron pouvait le faire. Bravo à eux ;) ;) ;) Leur déplacement à Saint Yrieix ne sera pas non plus une promenade de santé car cette équipe semble avoir retrouvé ses armes et avec, une grosse envie de maintien, que je leur souhaite. ALLEZ LES BLEUS, la sortie du tunnel n'est plus très loin ! =)
Votre avis ?
domi19 has writtenVoici le lien : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf[/url] Vers la page 14Merpi1987 has writtennan je déconne, on est tout près ;) pour ta remarque sur les jours de suspension, je sais pas où trouver l'info ; ça n'y est même pas sur le site off FFRdomi19 has written on s'refait pas !! ;) mais j'étais quand même bien déçu l'an...Et moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu me rassures là ! :D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenA l'époque, Agen jouait à 16 contre 15. Quant à Gaillac qui était dans notre poule, un 2° ligne prometteur et futur international devait y figurer, un certain Daniel Revallier.Le Grand Blond has writtenBien vu ! Invaincu de notre poule qui comptait Mazamet, le PUC, Millau, Gaillac, Riom, Marmande et le stade Clermontois ! soit 14 victoires ! Une moyenne de 54 points à la maison ! Puis une double défaite contre Agen en 1/16 27 à 19 à Armandie et 12 à 6 à TulleMerpi1987 has writtenHey les gaziers, je ne veux pas faire preuve de triom...Il faudrait voir la saison 76/77 où nous avons été champion d'Automne avec 0 défaite en phase préliminaire ou peut-être une contre Gaillac (à vérifier, ma mémoire me lâche). Il faudrait demander aux Ayral, Fauvel, Rossignol, Manzoni et autres, ils doivent se rappeler ! Bon sinon pour parler d'événement plus récent, match moyen à Isle où nous aurions dû prendre le bonus mais bon l'essentiel était la victoire et jamais elle ne fut remise en cause. Je pense qu'après les 15 minutes où nous menons facilement 14 à 0, nous sommes sortis du match et Isle s'est bien accroché avec une équipe courageuse qui a su défendre et s'accrocher sur sa ligne pour nous empêcher d'inscrire notre 3° essai. Quand nous restons 5 min sur leur ligne à les défier devant alors que nous jouons à 7 devant (carton jaune de Soleil), Farfart, excellent comme à son habitude, aurait peut-être dû penser à écarter car leur défense était très resserrée et nous serions certainement passés. L'expérience de ce match et les leçons que nous devons en tirer, serviront pour Sainte Foy. Quant à la défaite d'Arcachon, j'étais persuadé que Nontron pouvait le faire. Bravo à eux ;) ;) ;) Leur déplacement à Saint Yrieix ne sera pas non plus une promenade de santé car cette équipe semble avoir retrouvé ses armes et avec, une grosse envie de maintien, que je leur souhaite. ALLEZ LES BLEUS, la sortie du tunnel n'est plus très loin ! =)
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenA l'époque, Agen jouait à 16 contre 15. Quant à Gaillac qui était dans notre poule, un 2° ligne prom...Si je me peux me permettre, Agen a joué très longtemps à 16 contre 15 ! D'ailleurs, depuis la fin de l'ère Ferrasse, les résultats ont été nettement moins bons. Quel hasard ! (et pourtant, il y a eu "quelques" grands joueurs à Agen !)
Votre avis ?
En parlant d'Agen j'en viens à Sébastien (Bonetti) qui y a joué, le site "off" de Bergerac publie un bel article sur lui datant de 2001 :
[url]http://bergeracoisrugby.canalblog.com[/url]/
Votre avis ?
apercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les entraineurs et dirigeants saint juniots... Intéressé par une venue à tulle... a suivre
Votre avis ?
juanfran has writtenapercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les entraineurs et dirigean...Février saison des contacts ? ;)
Votre avis ?
juanfran has writtenapercu discutant avec les dirigeants tullistes: R.Missout, en froid avec les entraineurs et dirigean...tu as vu ca ou il ai bien a st ju tu ne vas pas commence comme il y a 2 ans:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenj'ai pas été assez clair, j'avoue ! :) je voulais parler du récap des jours de suspension par club : comment tu sais que le rcba en a plus que nous pour le moment ?domi19 has writtenVoici le lien : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/1193b6bd93d585db777b216119b97c01.pdf[/url] Vers la page 14Merpi1987 has written Et moi qui pensait que 34 ans c'était plus tout jeune ! Tu m...nan je déconne, on est tout près ;) pour ta remarque sur les jours de suspension, je sais pas où trouver l'info ; ça n'y est même pas sur le site off FFR
Votre avis ?
domi19 has writtenje voulais parler du récap des jours de suspension par club : comment tu sais que le rcba en a plus ...En fait, c'est parce que notre cher Merpi sait mieux compter que nous... et qu'il est très bien introduit dans les milieux autorisés ! ;) De toute façon, un modo a toujours raison, surtout si c'est un "modératueur" ! :D:D
Votre avis ?