Jo la truffe has writtenTulle? C'est le clermont de la fédérale 3.... toujours la plus grosse équipe, archi favori, et qui c...T'es vraiment une truffe Jo ! :D ;) Mais tu n'as pas complètement tort ! :rolleyes:
Votre avis ?
massilia est une star de la main courante de fumel
de quel droit te permets tu de porter des jugements sur des joueurs que tu ne connais pas, l'un des rares peut-etre hugo qui n'a surement pas la grosse tete, alors comme je te connais je vais etre sympa massilia je te demande de passer ton chemin cela m'évitera de t'adresser quelques vérités sur tes valeurs et sur l'indescence de venir sur un post balancer sur des personnes qui te sont inconnues.
aujourd'hui en France avoir de l'ambition et l'afficher est devenu une tare, c'est rassurant de se mettre au niveau de la médiocrité, cela permet aux plus grands nombres de s'identifier,je te rappelle que nous ne sommes qu'en federale 3 conscients du fossé qui nous sépare des pseudos stars, le but est de retrouver la fédérale 2 et de s'en donner les moyens, Tulle fait un parcours exceptionnel, bravo à eux, mais nous ne déméritons pas deuxieme avec 54 pts seulement 2 defaites tulle et malemort à l'extérieur, la B est première 1 défaite à Ussel
la porte de notre bus n'est pas surdimensionnée, nous savons que le chemin sera long, essayons de garder la deuxième place car je ne vois pas quelle équipe peut battre Tulle qui surfe sur la réussite, la montée pour nous ne peut que passer par les qualifications et nous connaissons tous les aléas d'un match couperé, mais nous gardons l'espoir d'y parvenir, l'an dernier défaite en huitième cette année il faut gagner les quarts, encore un très long chemin
mikael Scofield has writtenMASSILIA has writtenA cette fameuse équipe du bassin, ils ont un bus particulier ils ont la porte du...tu es quel club toi?
Votre avis ?
le plus grand adversaire du sporting a toujours été le sporting, donc wait and see
ussel et st yreix à la maison : derby
isle chez lui pas évident
nontron dure et pas fait
Votre avis ?
CORBAK has writtentu connais des 9 pas ""connard""!!!!!!!????? pas moi et jai 20 ans de rugby dont 6 ans de seniors......Oui Corbak mais goulards est vraiment "le" connard des connards!!:D:D:D Une fois on a été capitaine l'un contre l'autre pour un derby (que j'ai gagné c'est important de le dire:D:D) et dans le vestiare de l'arbitre il lui dit Monsieur l'arbitre je vous préviens il va tout faire pour m'attraper les couilles pendant le match"!!! Ce à quoi j'ai répondu "oui Monsieur l'arbitre c'est vrai mais lui veut me mettre un doigt au cul"!!! Pour mes genoux......on voit que tu me connais bien!!!:D:D:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenJ'ai mangé avec votre coach pendant les fetes de Bayonne et lui ai sorti la même comparaison ça la bien fait rire!!!Jo la truffe has writtenTulle? C'est le clermont de la fédérale 3.... toujours la plus grosse équipe...T'es vraiment une truffe Jo ! :D ;) Mais tu n'as pas complètement tort ! :rolleyes:
Votre avis ?
alé lé tulliste ; montré leur aus iloi ; allé gagner la ba je srai conten ; vou ete plu fort de toute fasson
Votre avis ?
Alors les supporters du SCT, on est prêt pour ce gros match qui se profile à l'horizon ?
A mon avis, match capitale pour la 1ère place surtout que le RCBA se déplace à Nontron où l'accueil risque d'être à la hauteur de l'évènement.
Il faut s'attendre à une équipe d'Isle très certainement survoltée par sa victoire à Bergerac et qui peut encore espérer venir titiller la 4ème place.
Isle est une équipe complète à tous les niveaux et qui a su se repositionner au classement général à la place qui est la sienne.
A nous d'être prêt pour ce gros défi.
ALLEZ LES BLEUS !!!!
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenAlors les supporters du SCT, on est prêt pour ce gros match qui se profile à l'horizon ? A mon avis,...J'y serai ! Pour moi ca sera mieux qu'un match à domicile ! :D Une petite dizaine de kilomètres ! Désolé je ne ferai pas de compte rendu sur le forum en direct ! ;)
Votre avis ?
JPS has writtenMerci du lien Merpi ! :) Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sporting n'est pa...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Merci de me donner un contact au sein du club de Tulle. Dirigeants, entraineurs ou président Car je souhaite venir m’installer en Corrèze à partir de septembre 2010 et recherche un club de rugby. Je joue actuellement dans un club de la région parisienne en F1. Merci d’avance
Votre avis ?
cab95 has writtenSoit le bienvenu, je t'envoie le N° d'un dirigeant en MP.JPS has writtenMerci du lien Merpi ! :) Par contre, il est quand même dommage qu'un club comme le Sp...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Merci de me donner un contact au sein du club de Tulle. Dirigeants, entraineurs ou président Car je souhaite venir m’installer en Corrèze à partir de septembre 2010 et recherche un club de rugby. Je joue actuellement dans un club de la région parisienne en F1. Merci d’avance p.nono@free.fr
Votre avis ?
Le Grand Blond has writtenMercicab95 has writtenSoit le bienvenu, je t'envoie le N° d'un dirigeant en MP.JPS has writtenMerci du lien Merpi ! :) Par contre, il est quand même dommage qu'un...------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour à tous Merci de me donner un contact au sein du club de Tulle. Dirigeants, entraineurs ou président Car je souhaite venir m’installer en Corrèze à partir de septembre 2010 et recherche un club de rugby. Je joue actuellement dans un club de la région parisienne en F1. Merci d’avance
Votre avis ?
Bonjour
Je suis 1 corrézien d'Angers
et je descend sur brive ce WE
Je souhaiterais aller voir le sporting à isle
Quelqu'un pourrait me donner l'adresse exacte (c'est bien : isle à côté de limoges ?) et l'adresse du stade et l'horaire du match
Merci d'avance
Allez le SCT
Votre avis ?
merpi monte une agence de com!!!!!!!!!!! c sur ca va marcher!!!!
:P:P:P:D:D:D:lol::lol:
Votre avis ?
y a plus de place, tout vendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
CORBAK has writtenmerpi monte une agence de com!!!!!!!!!!! c sur ca va marcher!!!! :P:P:P:D:D:D:lol::lol:Je vais demander un pourcentage au trésorier du club ! :D
Votre avis ?
goode19 has writtenBonjour Je suis 1 corrézien d'Angers et je descend sur brive ce WE Je souhaiterais aller voir le spo...Un petit coup de pub au site d'Isle : [url]http://jaislerugby.fr[/url]/ C'est le stade Lamarsaude, je ne connais pas l'adresse exacte, avenue des bayles peut être ?. Quand t'es sur le boulevard à Limoges tu prends la sortie CHU puis Isle, si mes souvenirs sont bons t'as un rond point à passer puis c'est tout droit.
Votre avis ?
avenue de la republique a isle si je ne dis pas de betise!!!!
merpi vous avez interet a gagner sinon on fait expret de perdre contre le rcba!!!:P:P:P:lol::lol:
Votre avis ?
ça on s'en occupe mon lapin:D
Votre avis ?
Merpi1987 has writtenohohohhoho merpi avenue des bayles, c est pour les pousses cailloux.....lolgoode19 has writtenBonjour Je suis 1 corrézien d'Angers et je descend sur brive ce WE Je souhaiterai...Un petit coup de pub au site d'Isle : [url]http://jaislerugby.fr[/url]/ C'est le stade Lamarsaude, je ne connais pas l'adresse exacte, [b]avenue des bayles [/b]peut être ?. Quand t'es sur le boulevard à Limoges tu prends la sortie CHU puis Isle, si mes souvenirs sont bons t'as un rond point à passer puis c'est tout droit.
Votre avis ?
plaz has writtenJe comptais sur toi pour rectifier mon erreur ! ;) Bon je n'étais pas loin ! quand on est sur le rond point on ne prend pas l'avenue des Bayles mais la route d'après, avenue de la République puis à droite rue du 8 mai 1945, c'est mieux là ? :DMerpi1987 has writtenohohohhoho merpi avenue des bayles, c est pour les pousses cailloux.....lolgoode19 has writtenBonjour Je suis 1 corrézien d'Angers et je descend sur brive...Un petit coup de pub au site d'Isle : [url]http://jaislerugby.fr[/url]/ C'est le stade Lamarsaude, je ne connais pas l'adresse exacte, [b]avenue des bayles [/b]peut être ?. Quand t'es sur le boulevard à Limoges tu prends la sortie CHU puis Isle, si mes souvenirs sont bons t'as un rond point à passer puis c'est tout droit.
Votre avis ?