score final 68 à 7
si qqn a le score de rcba - malemort, qu'il n'hésite pas à poster
Votre avis ?
C'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!
Votre avis ?
Victoire du RCBA 23 à 3 bonus ?
Votre avis ?
victoire facile de tulle ,petite equipe de mussidan,pas de blessès cotè tulliste
Votre avis ?
La Reine has writtenC'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.
Votre avis ?
9defrance has writtenau lieu de dire n'importe quoi dis nous plutôt si vous avez pris le bonus cet am ;)La Reine has writtenC'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.
Votre avis ?
domi19 has writtenApparemment ils l'ont9defrance has writtenau lieu de dire n'importe quoi dis nous plutôt si vous avez pris le bonus cet am ;)La Reine has writtenC'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.
Votre avis ?
1er Tulle 58 pts
2eme RCBA 53 pts
Peut on encore y croire :/
Votre avis ?
Merpi1987 has writtensi c'est le cas, ça leur fait 54 pts alors au classementdomi19 has writtenApparemment ils l'ont9defrance has written Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était...au lieu de dire n'importe quoi dis nous plutôt si vous avez pris le bonus cet am ;)
Votre avis ?
9defrance has writtenBen voyons ! Et au match aller ? L'arbitrage ne t'a pas semblé "spécial" ? Sinon, sérieusement, la montée va encore se jouer entre 2 équipes cette année ! Espérons que cette fois-ci se sera nous ! On a toutes les cartes en main, à nous de ne pas faire de faux-pas... en espérant -en plus - une défaite du RCBA !La Reine has writtenC'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.
Votre avis ?
JPS has writtent'es sympa de lui répondre parce que je pense que c'est plus de la provoc' qu'autre chose c'est du passé maintenant, le débat de nos deux confrontations a déjà eu lieu, on va pas recommencer on n'a pas droit au faux pas tu as raison même si on a un tout petit avantage pour le moment avec notre victoire à malemort pour ce qui est du match d'aujourd'hui, j'attendais une victoire bonifiée mais pas tout à fait à ce genre de match je ne sais pas s'ils étaient venus au complet mais en toute objectivité, c'était vraiment faible aujourd'hui il faut quand même les féliciter parce qu'ils n'ont jamais fermé le jeu alors que d'autres auraient surement essayé de pourrir au maximum le jeu voire de provoquer ; respect donc ;)9defrance has writtenBen voyons ! Et au match aller ? L'arbitrage ne t'a pas semblé "spécial" ? Sinon, sérieusement, la montée va encore se jouer entre 2 équipes cette année ! Espérons que cette fois-ci se sera nous ! On a toutes les cartes en main, à nous de ne pas faire de faux-pas... en espérant -en plus - une défaite du RCBA !La Reine has writtenC'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.
Votre avis ?
9defrance has writtenEt ta soeur,... ...elle est première ?La Reine has writtenC'est la ballade des tullistes dans cette poule :cool: !!Il ont gagné le RCBA chez eux avec un arbitre qui leur était favorable. Si non, aujourd'hui c'est le RCBA qui serait 1er.
Votre avis ?
le probleme du RCBA c est que non seulement ils se la jouent terrible( quelle arrogance !) mais en plus ils sont pas fair play; suis de lalinde et pour les y avoir vu jouer j ai vite compris ; ca manque de classe
Votre avis ?
CHAPOULIE PILIER has writtenle probleme du RCBA c est que non seulement ils se la jouent terrible( quelle arrogance !) mais en p...Bien d'accord!
Votre avis ?
CHAPOULIE PILIER has writtenle probleme du RCBA c est que non seulement ils se la jouent terrible( quelle arrogance !) mais en p...a st yrieix on pense la meme chose !! bravo a tulle et bon vent a vous!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtenAu stade blayais la même !!!CHAPOULIE PILIER has writtenle probleme du RCBA c est que non seulement ils se la jouent terrible( q...a st yrieix on pense la meme chose !! bravo a tulle et bon vent a vous!!
Votre avis ?
bizarre mais a NONTRON je crois que c'est carrement pareil.... vivement le 21 02 :D:D;);)
bonne continuation aux tullistes(on se voit le 28/03 je crois ;) )
Votre avis ?
Merci de vos soutiens les gars :)
Ce que je vous propose c'est de nous laisser gagner avec le point de bonus si possible (mais sans trop le montrer hein !) !
Vous en pensez quoi ? ;):D:D:D
Votre avis ?
9 de FRANCE est un jeune qui aime son club,mais je pense que St yrieix,Lalinde(ou il est prevu une grande fète
pour sa venu a La TESTE car plusieurs dirigeants du R C B A sont de cette adorable petite ville du périgord)ou Blaye
ou nous avons beaucoup de connaissances n'ont pas de leçons a nous donner ,quand a TULLE vous avez-u
chaud au cul quand nous sommes venu chez vous,]mais bonne route quand même,peut etre une rencontre
dans les phases finale serrait une revanche:mad::mad:
Votre avis ?
Pour mettre tout le monde d'accord je propose que Tulle et le RCBA perde contre Isle sur vienne............... :P:lol::lol:
Bon vent à tous et que le meilleur monte
Votre avis ?