Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Phil d'aveyron2365 msgpm
et que vont dire ceusses qui avaient critiqué son départ, son lâchage du club ?... :P ... cela va peut-être dans le sens de la non venue de Viri Viri ?... On échange un fidjien normal contre un fidjien blanc... (Ca me rappelle une vieille pub de lessive ça !... :D ). Je ne vois pas le club financer Ruel à une aile et Viri Viri à l'autre Carcassonne a peut-être besoin aussi d'alléger son effectif pour débloquer des licences... et dans ce cas Ruel venu de Fed1 ne pèse plus grand chose. Moi je dis ça...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
On a entendu ça aussi quinquin, c'est sûr ? Tu l'as entendu de son côté ;) ?

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Ça semble confirmé dans la Dépêche, EXCELLENTE nouvelle pour nous ! :cool:

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Surtout qu'entre son vrai-faux départ pour jouer en ProD2 et l'essai refusé à Bourgoin, je pense que RUEL va être sacrément motivé pour ramener Sapiac à l'étage au-dessus! On a vu son niveau l'an dernier, on peut espérer qu'il joue au moins au moins aussi bien. On m'aurait posé la question il y a 2 semaines, entre le Fidjien invisible et les départs de Ruel et Ouchène j'étais sceptique sur le nombre d'ailiers. Mais avec Ruel qui revient et les récentes prestations de Lohoré, je suis grandement rassuré. Pour Viriviri, on verra bien mais s'il ne vient pas tant pis! Toujours un léger doute sur le 10 donc maintenant, on refait signer Xantxo :p

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Vous l'avez vu écrit ou le retour de Ruel Gallay ?

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Entier de mêlée has writtenVous l'avez vu écrit ou le retour de Ruel Gallay ?
[url]https://soundcloud.com/nostalgie-tarn-et-garonne/usm-rugbypresentation-des[/url] + Supporters bien informés gravitant autour du club. Peut-être même la Dépêche édition Tarn & Garonne du jour mais je ne l'ai pas lue.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Le retour de Yan RUEL GALLAY à Montauban est officiel depuis hier soir ( signature du contrat ). Cela ne devrait pas annuler l'arrivée du l'ailier Internationnal ( à 7 ) Fidjien VIRIVIRI !! Des rumeurs circulaient dans les travées de Sapiac ce matin que son arrivée serait imminente ??? Allez Sapiac !!!

Votre avis ?

LanVert327 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenLe retour de Yan RUEL GALLAY à Montauban est officiel depuis hier soir ( signature du contrat ). [co...
Sapiacquementvotre has writtenCela ne devrait pas annuler l'arrivée du l'ailier Internationnal ( à 7 ) Fidjien VIRIVIRI !! Des rum...
Mais d'autres échos que ceux que tu as eu ce matin me laissent penser que c'est l'un pour l'autre et non l'un et l'autre ! A suivre ....selon l'expression consacrée :lol:

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Mon Ruel est revenu YouHou !!!! :cool:

Votre avis ?

rom82148 msgpm
selon une source fiable viriviri devrait arriver en fin de semaine

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Ca c'est une bonne nouvelle aussi ;)

Votre avis ?

LIMOGES recrute le pilier Briviste et ex Montalbanais Pablo HENN 35 Ans pour remplacer le Wallisien Tapu Falatea qui vient de signer à Colomiers.

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
rom82 has writtenselon une source fiable viriviri devrait arriver en fin de semaine
et bien ma source à moi m'a dis que ce n'était pas encore fait et que le retour de yann n'est pas qu'une coïncidence. le fidgien a semble t'il fait monter les enchères pour venir ... Wait and see

Votre avis ?

Présentation des joueurs demain samedi après la rencontre face à CASTANET. L'occasion pour tous de voir les nouvelles recrues :) les joueurs de l'USM seront présentés aux supporters et partenaires présents, à la salle Maurice-AUDOUY de Sapiac. Allez Sapiac !

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Demain tous à Sapiac pour encourager les verts et noir dans la dernière ligne droite avant le début du championnat! On fait confiance aux Ultras bien sûr! ;) Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Le groupe probable de L'USM pour recevoir CASTANET AGNESI, MIKA, TEKASSALA, LAGIKULA, LADHUIE, PORTES, MAZET, DELARUE, SERGUEEV, DERRSTROFF, A DOMENECH, BOUKANOUCHA, TEULIER, BISCAY, LARROQUE, URRUTY, DUNLOP, LAPLACE, TUPUOLA, MARINER, F DOMENECH, GILLOT JOUHANNET, PLATEK, CAZAUX, LOHORE, RUEL GALLAY ??, TAFERNABERRY. Allez Sapiac !!

Votre avis ?

caracakou62 msgpm
Bonjour, j'arrive avec un peu de retard, y a t il des gens qui on vue le match contre Rodez, Si oui pouvez vous donnez vos impressions sur le 3 rebeu qui joue a droite coté Rodez. Parait il, qu il a était impressionnant? cordialement

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Dans l'article de la dépêche aujourd'hui ils parlent de toutes les nouvelles recrues sauf Viriviri donc j'espère que ce n'est pas un mauvais signe.

Votre avis ?

Entier de mêlée has writtenDans l'article de la dépêche aujourd'hui ils parlent de toutes les nouvelles recrues sauf Viriviri d...
La recrue VIRIVIRI est une enigme :/ oû il ne viendra pas :( oû alors à la présentation des joueurs après le match d'aujourd'hui la belle surprise :lol: mais je suis septique maintenant sur sa venue après le retour de Yan RUEL GALLAY :/

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
oui mais quand meme le retour du fidjien blanc ruel gallilili

Votre avis ?

Login / Sign up