Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Coeur Sapiacain76 msgpm
Le Groupe de l'USM pour le match tout à l'heure contre l'AC: TAFERNABERRY;CAZEAUX,MARINER,PLATEK,TUPULOA;DUNLOP,LARROQUE;A.DOMENECH,VAOTOA ou BOUKANOUCHA,TEULIER;DELARUE;MAZET;MIKA,LADHUIE,AGNESI Les remplacants: TEKASSALA,PORTE ou LAUGA,LAGIKULA,SERGUEEV,DERRSTROFF,BOUKANOUCHA ou VAOTOA,,BISCAY,URRUTY,LAPLACE,F.DOMENECH,GILLOT-JOUANNET,LOHORE et RUEL-GALLAY Allez Sapiac !! :D

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Il me tarde tout à l'heure de voir ce groupe en action avec pour ma part, à surveiller: -La conquête, surtout en mêlée car il y a 4 nouveaux dans le cinq titulaire. -Dunlop mais surtout Laplace en 2ème mi-temps, en espérant qu'il joue 25-30' -La circulation de la balle derrière. Pas convaincu qu'avec Platek et Mariner, le ballon arrive aux ailes... -Teulier, Lohoré, Laplace!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Bon je rentre du match, 27-7 pour l'USM, les 2 derniers essais (un de chaque côté) sont anecdotiques. Match dominé par l'USM aussi bien au niveau possession du ballon qu'occupation du terrain. Mais encore pas mal d'approximations et un arbitre digne d'une 4ème série et qui a fourni un bel effort pour hacher le jeu :/ Pour Sapiac, les + - La défense, les mecs se sont bien envoyés et ont contenu les attaques à 5m de Castanet. - La touche en 1ère mi-temps impériale avec Mazet qui a moissonné. En 2ème, les lancers de Porte étaient moins bons :/ Le contre a été bon. - J'en pense qu'en mêlée l'USM était au-dessus (surtout en 2ème) mais l'arbitre a bien foutu son bordel à mon sens donc difficile de vraiment se prononcer. - Le 10. Dunlop a fait un bon match, Laplace une bonne rentrée (le 3ème essai de Lohoré avec redoublée de Laplace est un bijou). - La qualité des remplaçants. Et la profondeur de banc. Je pensais l'équipe juste en 10 et flanker mais sur ce match, Teulier (environ 55') et Laplace (environ 25') ont montré qu'ils étaient bien plus que des faire-valoir. Les - - Le jeu d'attaque. Cela manque de liant et cela amène des fautes de main et des incompréhensions. Individuellement ça pue la classe, mais il va falloir en faire une vraie ligne de 3/4 collective. - Quelques fautes bêtes => Un écran par-ci, 2 en-avants évitables, 1-2 bras cassés en mêlée. - Gillot qui s'est chauffé avec son super copain Vicente. Il est encore trop sanguin. Notre Florian Fritz avec des dread :p Pour le jeu au pied je n'ai pas pu le juger => 2 coups de pied dans tout le match. À n'en pas douter une consigne des coachs.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Teulier a joué toute la rencontre si je ne m'abuse. Il a été impressionnant ! Un gaz énorme et présent au plaquage. Par contre Dunlop bofbof ce soir... Laplace a été excellent ! Faut encore bosser mais y'a sacrement de quoi faire !

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Loïc22 has writtenTeulier a joué toute la rencontre si je ne m'abuse. Il a été impressionnant ! Un gaz énorme et prése...
Dernière rencontre amicale avant d'attaquer le championnat le week-end prochain, personne ne s'est livré à 100% !! Dunlop a fait joué ses partenaires, il a bien animé l'attaque, Teulier joueur d'avenir ainsi que Lohoré. Bonne rentrée de Adrien Laplace et confirmation au centre de Florent Domenech ( le plus créateur de nos centres ). Il est certain qu'il y a du travail pour nos coatchs, surtout pour améliorer le collectif car le groupe est de qualité . Allez Sapiac !!

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Pour Teulier, il me semblait qu'il était sorti puis rerentré mais je me trompe peut-être. Il n'empêche qu'il a été très bon et c'est rassurant après les départs d'Elgoyhen et Lespinasse. Pour Dunlop, je suis plus mesuré car - Sur ce match il n'avait pas Byrnes pour l'aider en Anglais et que Larroque fait son retour à la compét. après 2 ans d'absence. - Il avait sans doute comme consigne de tout jouer à la main, alors que son jeu au pied doit être un de ses points forts. - Une partie des torts revient aux 3/4, par exemple sur certaines doubles sautées, avec plus de profondeur cela aurait été plus tranchant!

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Tupuoala devrait passer au centre car c'est pas la panassée à ce poste..aucune perforation, un jeu à plat, des percussions stériles comme d'hab. Même si ce fût un match amical, il est dommage que les espoirs d'hier Teulier(excélent) et Lohoré se montrent à leur aise et donnent l'exemple..Entre le match d'hier soir et celui face à Auch, c'est le jour et la nuit! Et ce n'est absoluement pas normal et qu'on ne me parle pas de motivation, parce que là ça va chier! :mad: En qques mots, on s'est bien fait chier hier en tribune. :/

Votre avis ?

Pas de Viriviri à la présentation des joueurs samedi après le match et surtout pas de nouvelle !! Mais avec le retour de Yan Ruel Gallay, je crois que c'est râpé :/

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Interview de Yan Ruel Gallay : [url]http://www.lepetitjournal.net/Tarn-et-Garonne/011016-37833-Yan-Ruel-Gallay-est-de-retour.html[/url]

Votre avis ?

Entorse du coude pour Florent Cazeaux :( durée de son indisponibilité ???

Votre avis ?

Ce week-end à Sapiac 1ère rencontre de Championnat de Fédérale 1 ( poule 3 ) Samedi 07/09/13 - 18H00 USM / ST JEAN de LUZ - 16H00 Nationale B USM / ST JEAN de LUZ Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Entier de mêlée22 msgpm
Sur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viriviri était mentionné dans la liste des ailiers or aujourd'hui il a été retiré de l'effectif donc va-t-il vraiment venir ou c'est mort ?

Votre avis ?

JAMES LA SO621 msgpm
Entier de mêlée has writtenSur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viriviri était mentionné dans l...
Il a signé chez les Waikato Chiefs.

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
Entier de mêlée has writtenSur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viriviri était mentionné dans l...
Dans l'effectif, il manque également Taleta TUPUOLA... Le club devrait vraiment faire un effort et s'améliorer au niveau de la comm' car au niveau infos c'est vraiment pauvre !!! Rien sur les réseaux sociaux, seul un site internet mais mis à jour que très rarement :(

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
JAMES LA SO6 has written
Entier de mêlée has writtenSur le site officiel de l'usm dans l'effectif de l'équipe 1 Samisoni Viri...
[b]Il a signé chez les Waikato Chiefs.[/b]
Tu tiens cette infos d’où ???

Votre avis ?

Je crois que Viriviri s'est volatiliser, pour moi c'est mort !! on fera sans lui, l'effectif 2013 - 2014 est assez riche :lol: Allez Sapiac !!

Votre avis ?

el lusinato176 msgpm
La B joue aussi dans la cuvette??

Votre avis ?

Sap82226 msgpm
el lusinato has writtenLa B joue aussi dans la cuvette??
Oui dans la cuvette aussi. Sur le même terrain que la une.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
el lusinato has writtenLa B joue aussi dans la cuvette??
Yes, sauf dans les cas météorologiques extrêmes, tout le monde joue à Sapiac ;) Match des Nationale B à 16h00.

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenJe crois que Viriviri s'est volatiliser, pour moi c'est mort !! on fera sans lui, l'effectif 2013 - ...
Le fidjien est souvent farceur :D Par contre, vous avez récupéré Yan Ruel. Et c'est top pour vous. :cool: Bonne saison !

Votre avis ?

Login / Sign up