Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

fablebien2662 msgpm
Bonne route les copains. Coucou LanVert.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
chris martin has writtenBonjour. Le match contre Lormont est prevu le Samedi soir??
En général on joue toujours le samedi à Sapiac lorsque l'on peut. Donc à moins que Lormont ait refusé, je pense que ce sera le samedi soir ;) Sur le site off il est pour le moment annoncé à 18h30 le samedi.

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Première journée de Championnat de fédérale 1 Les matchs du week-end poule 3 [b]07/09/13 - 18h00 USM/ST JEAN DE LUZ[/b] 07/09/13 - 19h30 LIMOGES/RODEZ 07/09/13 - 20h00 LORMONT/PERIGUEUX 08/09/13 - 15h00 HENDAYE/LANGON 08/09/13 - 15h00 LAVAUR/TULLE

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/09/06/federale-1-montauban-favori-de-vos-pronostics-pour-etre-champion-devant-nevers-1681129.html[/url]

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Demain samedi tous à Sapiac 1ère rencontre de Championnat de Fédérale 1 ( poule 3 ) - 18H00 USM / ST JEAN de LUZ - 16H00 Nationale B USM / ST JEAN de LUZ Allez Sapiac !!

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
J'avais envie de faire un petit commentaire sur l'article des pronostics de début de saison organisé sur le JDC. Qui sera champion de FRANCE de F1 ? Résultat MONTAUBAN, USON, LILLE, MASSY....... 3 équipes de la poule 1.... Si les votants avaient raison... il va falloir choisir sa place dans les 4 premiers pour ne pas croiser nos amis sapiacains avant la finale .... re A suivre............ BONNE SAISON A VOUS SAPIACAINS et RDV en phases finales

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Encore un qui se voit déjà en phase final. C'est exaspérant.....on a qu'à faire un championnat federal 0 avec montauban, Lille, Nevers.....ces deux derniers qui n'ont aucune culture rugby. Messieurs, il vous faut votre propre forum des gens qui gagnent sans jouer. As tu déjà jouer au rugby, as tu déjà croiser le regard, et la joie de dirigeants de club de clocher qui vivent pour les vrais valeurs du rugby. Tu es un arriviste. Je sais ce que devient la federal 1, mais respecte les petits qui adorent manger du gros.

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Je souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la soule, mais très grand pas ces valeurs, et la tu comprendras.

Votre avis ?

gégé jaunets517 msgpm
Xoduretxo has writtenJe souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la soule, mais très grand...
Bonjour jeune homme, Contrairement à ce que vous insinuez, je respecte toutes les équipes mais OUI je pense sincèrement que NEVERS sera en phase finale, ne vous en déplaise !!!

Votre avis ?

sapiacs8216 msgpm
bonjour les amis , sans vouloir vous offensé ,ici c est une rubrique pour parler de Montauban alors si sa dérange pas , si vous pouviez réglé votre différent ailleurs se serait sympa . cordialement

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Xoduretxo has writtenmontauban, Lille, Nevers.....ces deux derniers qui n'ont aucune culture rugby.
:rolleyes: Xoduretxo, sache que le club de rugby à Nevers date de 1903 ( de 2 ans antérieur à Maulèon , il me semble), avec des périodes fastes et d'autres moins, un nombreux public ( même pour la saison en fédérale 3), que le stade actuel date de 1907 avec la première tribune en bois construite en 1923. On peut critiquer sur certains points mais certainement pas dire qu'il n'y a pas de culture rugbystique à Nevers.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sapiacs82 has writtenbonjour les amis , sans vouloir vous offensé ,ici c est une rubrique pour parler de Montauban alors ...
On invite cordialement Xoduretxo sur le topic de l'USON :)

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Xoduretxo has writtenEncore un qui se voit déjà en phase final. C'est exaspérant.....on a qu'à faire un championnat feder...
Je te comprends tout à fait Xoduretxo et tu as raison, le 1er match n'est pas joué que certains tirent des plans sur la comète. Les phases finales sont très loin! Bienvenue à nos amis Basques et respect à toutes les équipes qui fouleront la pelouse de sapiac. Pour l'instant, il tombe des trombes d'eau ici à Montauban, dommage pour les deux équipes qui vont s'affronter en espérant d'ici 18h que la pluie s'arrête.

Votre avis ?

vert et rouge111 msgpm
allez saint jean ! soyez courageux face à cette belle équipe de Montauban qui mérite de jouer en PRO D2

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
gégé jaunets has written
Xoduretxo has writtenJe souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de mauléon, "petit club" de la s...
Bonjour jeune homme, Contrairement à ce que vous insinuez, je respecte toutes les équipes mais OUI je pense sincèrement que NEVERS sera en phase finale, ne vous en déplaise !!!
et ça recommence !! les clubs et les gens au Nord de la garonne ne comprennent rien au rugby, n'ont aucune culture rugbystique...c rigolo un moment, mais ça devient vite saoulant ! en + Nevers était dans la poule sud ouest la dernière saison et je n'ai pas souvenir qu'ils aient prit beaucoup de branlées...bon j'arrête c trop con de répondre a ce genre de provocs débiles. bonne saison a Maulléon bonne saison à tous ! je ne suis pas de Nevers, pour finir...

Votre avis ?

flonflon82300 msgpm
kilhoo has written
gégé jaunets has written
Xoduretxo has writtenJe souhaite qu'un jour tu ailles jouer du côté de maulé...
et ça recommence !! les clubs et les gens[b] au Nord de la garonne [/b]ne comprennent rien au rugby, n'ont aucune culture rugbystique...c rigolo un moment, mais ça devient vite saoulant ! en + Nevers était dans la poule sud ouest la dernière saison et je n'ai pas souvenir qu'ils aient prit beaucoup de branlées...bon j'arrête c trop con de répondre a ce genre de provocs débiles. bonne saison a Maulléon bonne saison à tous ! je ne suis pas de Nevers, pour finir...
tu es sur car ici il parle du tescou

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
flonflon82 has written
kilhoo has written
gégé jaunets has written Bonjour jeune homme, Contrairement à ce que vous insinuez...
et ça recommence !! les clubs et les gens[b] au Nord de la garonne [/b]ne comprennent rien au rugby, n'ont aucune culture rugbystique...c rigolo un moment, mais ça devient vite saoulant ! en + Nevers était dans la poule sud ouest la dernière saison et je n'ai pas souvenir qu'ils aient prit beaucoup de branlées...bon j'arrête c trop con de répondre a ce genre de provocs débiles. bonne saison a Maulléon bonne saison à tous ! je ne suis pas de Nevers, pour finir...
tu es sur car ici il parle du tescou
mouais ok jusqu'au tescou rive sud, mais ça laisse quand même + de la moitié de Montauban en zone sans culture rugbystique et sans valeur :) bravo pour votre belle victoire !

Votre avis ?

Xoduretxo192 msgpm
Jeune oui mais plus pour jouer au rugby. Je ne fais pas de provocation et surtout je ne cherche pas la bagarre dactylographique, mais c'est vous qui êtes arrogant à dire RDV dans les phases finales........bravo à montauban, belle victoire parait il au delà du score. Un supporter luzien.

Votre avis ?

Coeur Sapiacain76 msgpm
Résultat USM 52-12 SJLO (MT 26-12) Pour USM : 6 essais Tupuola (7e,13e,71e),Lohore(41e),pénalisation,(50e),Tafernaberry(56e),4 pénalités Dunlop (5e,11e,22e),5 transformations Dunlop (7e,13e,41e,50e),Laplace (56e) Pour SJLO : 4 pénalités Iturriria (2e,18e,24e,38e) Arbitre: Mr Puharre (Béarn) Très bonne prestation de l'USM avec BO à la clé avec un triplé de Tupuola, et aussi un sans faute de Wesley Dunlop. Un départ confiant pour une saison qui vas être longue mais ou la ProD2, encore une fois, est un objectif. A signaler 2 cartons blancs du côté du SJLO

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Les cartons étaient blancs ;)

Votre avis ?

Login / Sign up