ultra sapiac has writtenPour moi c'était un match juste comme il faut ;)Sapiacquementvotre has writtenOn peut quand même être d'accord pour dire que tous ces joueurs ont fait un match très moyen(et je suis gentil)avec la réserve!LE PIOT has written Il va bien Quinquin ;) cette année il va avoir une...Effectivement Yan Ruel Gallay a joué en équipe B samedi ainsi que d'autres joueurs qui font partie du groupe de l'équipe 1: Diarra, Larroque, Boukanoucha, Porte, Bousignac, Potin et Gillot Jouhannet qui s'est blessé sérieusement à une épaule il sera absent plusieurs semaines :( Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has written[b]En fin de saison, j'ai souvent milité pour une poule intermèdiaire entre la F1 et la PRO D 2. Lille- Massy- Nevers- Montauban- Périgueux, et autres.....,cela permettrait que ces clubs se rencontrent plusieurs fois, s'habituent aux matchs de haut niveau pour pouvoir passer plus facilement au niveau supèrieur, sous réserve du potentiel sportif et financier. De plus, étant libérée de "ces grosses écuries", la F1 serait plus disputée et interessante.[/b]Xoduretxo has writtenPas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe quelle poule montauban aurait...C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! Faut-il avoir le matériel pour ?? Dans le groupe il te faut une bonne quinzaine de joueurs de niveau PRO D2 !! Si c'est pour faire le yoyo il vaut mieux jouer le temps qu'il faut en fédérale 1 pour se structurer sportivement et financièrement. Certains clubs le pourront tant mieux pour eux et d'autres végéteront malheureusement en Fédérale !!! Je pense sincèrement que pour Montauban ( qui attaque sa 4ème saison de fédérale 1 ) les critères citez ci-dessus pour l'accession sont sur la bonne voie pour 2014 !! En ce qui concerne le niveau des poules !! OK, la poule 1 paraît être la plus dure mais les autres se valent !! Maintenant le championnat est très long et il peut y avoir des surprises !! Allez Sapiac !!
Votre avis ?
XUPIXT has writtenoui surtout que si je ne me trompe pas l'équipe B de Montauban est restée invaincue toute la saison dernièreultra sapiac has writtenPour moi c'était un match juste comme il faut ;)Sapiacquementvotre has written Effectivement Yan Ruel Gallay a joué en équip...On peut quand même être d'accord pour dire que tous ces joueurs ont fait un match très moyen(et je suis gentil)avec la réserve!
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenPresque toute la saison... ;)XUPIXT has writtenoui surtout que si je ne me trompe pas l'équipe B de Montauban est restée invaincue toute la saison dernièreultra sapiac has written On peut quand même être d'accord pour dire que tous ces j...Pour moi c'était un match juste comme il faut ;)
Votre avis ?
SJLO64 has writtenselon moi y a pas assez de clubs pour faire une PRO D3 homogèneSapiacquementvotre has written[b]En fin de saison, j'ai souvent milité pour une poule intermèdiaire entre la F1 et la PRO D 2. Lille- Massy- Nevers- Montauban- Périgueux, et autres.....,cela permettrait que ces clubs se rencontrent plusieurs fois, s'habituent aux matchs de haut niveau pour pouvoir passer plus facilement au niveau supèrieur, sous réserve du potentiel sportif et financier. De plus, étant libérée de "ces grosses écuries", la F1 serait plus disputée et interessante.[/b]Xoduretxo has writtenPas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe...C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! Faut-il avoir le matériel pour ?? Dans le groupe il te faut une bonne quinzaine de joueurs de niveau PRO D2 !! Si c'est pour faire le yoyo il vaut mieux jouer le temps qu'il faut en fédérale 1 pour se structurer sportivement et financièrement. Certains clubs le pourront tant mieux pour eux et d'autres végéteront malheureusement en Fédérale !!! Je pense sincèrement que pour Montauban ( qui attaque sa 4ème saison de fédérale 1 ) les critères citez ci-dessus pour l'accession sont sur la bonne voie pour 2014 !! En ce qui concerne le niveau des poules !! OK, la poule 1 paraît être la plus dure mais les autres se valent !! Maintenant le championnat est très long et il peut y avoir des surprises !! Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Les matchs du prochain week-end ( poule 3 )
LANGON / LAVAUR Samedi 14/09/13 - 19H
LIMOGES / TULLE Samedi 14/09/13 - 19H30
PERIGUEUX / HENDAYE Samedi 14/09/13 - 20H
[b]RODEZ / MONTAUBAN Dimanche 15/09/13 - 15H[/b]
ST JEAN DE LUZ / LORMONT Dimanche 15/09/13 - 15H
Votre avis ?
Les Arbitres pour RODEZ / MONTAUBAN
Arbitre de champ TRIEUX Guillaume du Comité BEARN
Délégué Sportif PASCAL Daniel du Comité LIMOUSIN
Juge de touche JT1 VITRAC Pascal du Comité MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 MAESTRE Philippe du Comité MDI PYRENEES
Superviseur ROUVE Claude du Comité LANGUEDOC
Allez les " vert et noir "
Votre avis ?
SJLO64 has writtenet les autres c'est qui???????????Sapiacquementvotre has written[b]En fin de saison, j'ai souvent milité pour une poule intermèdiaire entre la F1 et la PRO D 2. Lille- Massy- Nevers- Montauban- Périgueux, et autres.....,cela permettrait que ces clubs se rencontrent plusieurs fois, s'habituent aux matchs de haut niveau pour pouvoir passer plus facilement au niveau supèrieur, sous réserve du potentiel sportif et financier. De plus, étant libérée de "ces grosses écuries", la F1 serait plus disputée et interessante.[/b]Xoduretxo has writtenPas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe...C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! Faut-il avoir le matériel pour ?? Dans le groupe il te faut une bonne quinzaine de joueurs de niveau PRO D2 !! Si c'est pour faire le yoyo il vaut mieux jouer le temps qu'il faut en fédérale 1 pour se structurer sportivement et financièrement. Certains clubs le pourront tant mieux pour eux et d'autres végéteront malheureusement en Fédérale !!! Je pense sincèrement que pour Montauban ( qui attaque sa 4ème saison de fédérale 1 ) les critères citez ci-dessus pour l'accession sont sur la bonne voie pour 2014 !! En ce qui concerne le niveau des poules !! OK, la poule 1 paraît être la plus dure mais les autres se valent !! Maintenant le championnat est très long et il peut y avoir des surprises !! Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Tyrosse, Aix, Romans...
Votre avis ?
CaouecForEver has writtenTyrosse, Aix, Romans...super ça fait 7!!! mais encore????
Votre avis ?
8...encore un peu juste :)
Votre avis ?
kilhoo has written8...encore un peu juste :)Aubenas, mâcon
Votre avis ?
pfff
Votre avis ?
ultra sapiac has writtenSi on réduit les deux divisions pros à 12 clubs, il y aura bien 12 autres clubs pour faire une D3.SJLO64 has writtenselon moi y a pas assez de clubs pour faire une PRO D3 homogèneSapiacquementvotre has written C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! ...[b]En fin de saison, j'ai souvent milité pour une poule intermèdiaire entre la F1 et la PRO D 2. Lille- Massy- Nevers- Montauban- Périgueux, et autres.....,cela permettrait que ces clubs se rencontrent plusieurs fois, s'habituent aux matchs de haut niveau pour pouvoir passer plus facilement au niveau supèrieur, sous réserve du potentiel sportif et financier. De plus, étant libérée de "ces grosses écuries", la F1 serait plus disputée et interessante.[/b]
Votre avis ?
ben voyons!!!
alors je ne sais pas de qui tu es supporter daddy, mais ceux qui veulent creer la d3, c'est pour eviter d'etre declassé en f2, alors tu crois que des clubs de d2 voudraient etre declassés en d3????
d'autant qu'en terme de niveau la d2 aujourd'hui est plutot homogène
Votre avis ?
J-2: RODEZ / MONTAUBAN Dimanche 15/09/13 - 15H au stade Paul LIGNON
- Arbitre de champ Mr TRIEUX Guillaume du Comité du Béarn
- Match Nationale B - 13H30
- Mobilisation de tous les Supporters Sapiacains
Allez Sapiac !!!
Votre avis ?
Vue sur le forum des " ultras " , ouverture d'un topic sur les blessés , ce qui est bien , mais ils parlent de déja le fermer , ce qui est ridicule à mon sens ?
Pratiquement tous les clubs de RUGBY ont un topic infirmerie
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?
quinquin, tu peux t'inscrire sur le forum des Ultras pour avoir des réponses à ce genre de questions ;)
Votre avis ?
quinquin has writtenVue sur le forum des " ultras " , ouverture d'un topic sur les blessés , ce qui est bien , mais ils ...Ouaip Quinquin, tu peux t'inscrire ! Un truc me gene dans ta formulation: elle laisse penser que ce sont un ou des "dirigeant " de l'asso Ultras Sapiac qui parle de fermer le topic, ce qui n'est pas le cas!!!
Votre avis ?
je n’en veux à personnes , c'est juste mon avis ....
ALLEZ SAPIAC
Votre avis ?