C'est corrigé ! ;)
Votre avis ?
St. Jean aussi a été corrigé. ::
Votre avis ?
Les Résultats de la soirée ( poule 3 )
- Montauban 52 - 12 St Jean de Luz
- Lormont 22 - 22 Périgueux
- Limoges 29 - 22 Rodez
Demain: Hendaye / Langon et Lavaur / Tulle
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenLes Résultats de la soirée ( poule 3 ) - Montauban 52 - 12 St Jean de Luz - Lormont 22 - 22 Périgueu...Rien ne sera facile dans cette poule. Beau résultat de Lormont pour leur premier match en F1 contre un costaud... Bon il y aura Montauban et les autres....
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenJ'espère que tu veux écrire [b]les autres[/b] en Fédérale 1, et pas uniquement dans cette poule !!!! ;)Sapiacquementvotre has writtenLes Résultats de la soirée ( poule 3 ) - Montauban 52 - 12 St Jean de ...Rien ne sera facile dans cette poule. Beau résultat de Lormont pour leur premier match en F1 contre un costaud... [b]Bon il y aura Montauban et les autres[/b]....
Votre avis ?
Je pensais que le tarif syndical à Sapiac serait de 40 pts cette année apparemment ce sera minimum 50 ..... De toute manière comme dit plus haut y a rien a y gratter a part des blessés, c'est un match qui comptera pour du beurre pour toutes les équipes de la poule. Sapiac Hors Concours ........
Votre avis ?
Prochain adversaire de L'USM dimanche 15/09/13 à 15H
Bonne prestation de Rodez à Limoges, lire l'article presse
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/09/08/1704444-federale1-rodez-s-est-montre-a-la-hauteur-de-limoges.html[/url]
Votre avis ?
A Lille, certains dont moi, pensent que Montauban est le grand favori pour la montée.
C'est pas le résultat de ce soir qui nous fait changer d'avis.
Le seul bémol, c'est la relative faiblesse supposée de la poule au regard des 3 autres (mais ce n'est que supposé) qui pourrait entraîner des matchs pas assez difficiles avant les phases finales.
Mais ce n'est peut-être pas un handicap si majeur.
Bonne saison à vous.
Votre avis ?
Pas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe quelle poule montauban aurait été le grand favoris.
perigueux veut monter, Limoges veut monter, lavaur veut se qualifier et pourquoi pas......sjlo veut se qualifier et monter dans 2 ans, rôdez ( gros recrutement et c'est pas de la main d'œuvre en plus pour enfiler des perles)......Mais effectivement il y a montauban et le reste de la poule; et ça tous les clubs de la poule le savent et certains feront l'impasse(dommage mais c'est comme ça) à sapiac. Dans la poule de Lille, je suis d'accord pour dire qu'il y a 3 favoris, mais dans la poule 3 je pense qu'il y a 6 prétendants au vu du recrutement. Qu'en penses tu ?
Votre avis ?
La poule 1 est la seule à être d'un niveau supérieur. Je ne vois pas en quoi les poules 2 et 4 seraient plus ou moins relevées que la 3 ;)
Avantage ou inconvénient, on verra, pour l'instant il faut terminer en tête de la poule et prendre un gros morceau avec le 4ème de la poule1 en huitième de finale.
Votre avis ?
Tu finiras premier, c'est obligé et je pense qu'il vaut mieux pour le staff et les joueurs
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenPas tout a fait d'accord avec toi. Dans n'importe quelle poule montauban aurait été le grand favoris...C'est bien joli de dire " nous on veut monter " !! Faut-il avoir le matériel pour ?? Dans le groupe il te faut une bonne quinzaine de joueurs de niveau PRO D2 !! Si c'est pour faire le yoyo il vaut mieux jouer le temps qu'il faut en fédérale 1 pour se structurer sportivement et financièrement. Certains clubs le pourront tant mieux pour eux et d'autres végéteront malheureusement en Fédérale !!! Je pense sincèrement que pour Montauban ( qui attaque sa 4ème saison de fédérale 1 ) les critères citez ci-dessus pour l'accession sont sur la bonne voie pour 2014 !! En ce qui concerne le niveau des poules !! OK, la poule 1 paraît être la plus dure mais les autres se valent !! Maintenant le championnat est très long et il peut y avoir des surprises !! Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Xoduretxo has writtenTu finiras premier, c'est obligé et je pense qu'il vaut mieux pour le staff et les joueursÉtant donné les poules, l'USM finira premier au classement national. Ça c'est certain. Après au niveau des phases finales, si Montauban fait figure de grandissime favori, ce ne sera pas gagné pour autant, tout reste possible..... Heureusement d'ailleurs, sinon ça n'aurait aucun intérêt.
Votre avis ?
Résultats des 2 derniers matchs de la poule:
- Lavaur 32 - 12 Tulle, BO pour Lavaur
- Hendaye 15 - 26 Langon
Rappel des rencontres d'hier soir:
- Montauban 52 - 12 St Jean de Luz, BO pour Montauban
- Lormont 22 - 22 Périgueux
- Limoges 29 - 22 Rodez
Votre avis ?
Le Classement après la 1ère journée ( poule 3 )
1.USM et Lavaur 5pts; 3.Langon et Limoges 4pts; 5.Périgueux et Lormont
2pts; 7.Rodez 1pt; 8.Hendaye, Tulle et ST Jean de Luz 0pt.
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
des nouvelles de notre pote yan ruel ?????
Votre avis ?
quinquin has writtendes nouvelles de notre pote yan ruel ?????Il va bien Quinquin ;) cette année il va avoir une grosse concurrence aux ailes avec Tupuoala meilleur marqueur de l'équipe et Lohoré tout aussi impressionnant. Mais je ne doute pas qu'il saura faire ce qu'il faut pour gagner sa place! Joli chalenge en tout cas et de supers essais en perspective. J'ai cru comprendre qu'il avait joué avec la B samedi, pourtant je pensais qu'il attendait tjrs sea licence en provenance de.....Carca :rolleyes:
Votre avis ?
Il a joué à l'arrière (il m'a semblé) avec la B (défaite 13-09). Sa licence pas encore validée ne lui permet pas de jouer en Une mais il peut jouer en NationaleB, comme ça a été le cas pour certains joueurs dans les autres clubs.
Votre avis ?
LE PIOT has writtenEffectivement Yan Ruel Gallay a joué en équipe B samedi ainsi que d'autres joueurs qui font partie du groupe de l'équipe 1: Diarra, Larroque, Boukanoucha, Porte, Bousignac, Potin et Gillot Jouhannet qui s'est blessé sérieusement à une épaule il sera absent plusieurs semaines :( Allez Sapiac !!quinquin has writtendes nouvelles de notre pote yan ruel ?????Il va bien Quinquin ;) cette année il va avoir une grosse concurrence aux ailes avec Tupuoala meilleur marqueur de l'équipe et Lohoré tout aussi impressionnant. Mais je ne doute pas qu'il saura faire ce qu'il faut pour gagner sa place! Joli chalenge en tout cas et de supers essais en perspective. J'ai cru comprendre qu'il avait joué avec la B samedi, pourtant je pensais qu'il attendait tjrs sea licence en provenance de.....Carca :rolleyes:
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenOn peut quand même être d'accord pour dire que tous ces joueurs ont fait un match très moyen(et je suis gentil)avec la réserve!LE PIOT has writtenEffectivement Yan Ruel Gallay a joué en équipe B samedi ainsi que d'autres joueurs qui font partie du groupe de l'équipe 1: Diarra, Larroque, Boukanoucha, Porte, Bousignac, Potin et Gillot Jouhannet qui s'est blessé sérieusement à une épaule il sera absent plusieurs semaines :( Allez Sapiac !!quinquin has writtendes nouvelles de notre pote yan ruel ?????Il va bien Quinquin ;) cette année il va avoir une grosse concurrence aux ailes avec Tupuoala meilleur marqueur de l'équipe et Lohoré tout aussi impressionnant. Mais je ne doute pas qu'il saura faire ce qu'il faut pour gagner sa place! Joli chalenge en tout cas et de supers essais en perspective. J'ai cru comprendre qu'il avait joué avec la B samedi, pourtant je pensais qu'il attendait tjrs sea licence en provenance de.....Carca :rolleyes:
Votre avis ?