Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

sapiac761145 msgpm
quinquin has writtenje n’en veux à personnes , c'est juste mon avis .... ALLEZ SAPIAC
ben je suis entièrement d'accord avec toi c'est juste qu'à Sapiac on chope des trucs que personne d'autre chope alors c'est gênant le pire qu'on a pecho c'est le syndrome de la confidentialité... parce qu'entre les tactiques, les maladies, et meme le jeu l'année dernière, c'est que des trucs supers secret qu'il ne faut pas que ça se sache

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
quinquin has writtenje n’en veux à personnes , c'est juste mon avis .... ALLEZ SAPIAC
On n'a pas dit que tu en voulais à quelqu'un t'inquiètes ;) C'est juste que pour parler de quelque chose qui est sur le forum des Ultras (d'autant plus quand c'est quelque chose qui ne plait pas), c'est peut-être mieux de le faire sur ce forum là, et non pas ici ;)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
RODEZ / MONTAUBAN demain au stade Paul Lignon 15H ( poule 3 ) - Arbitre de champ Mr TRIEUX Guillaume du Comité du Béarn - Le groupe Ruthénois : Piorkowska, Badiu, Théron, Fallières, Chellat, Brison, Territahoia, Lacassagne, Magnes, Th. Pagès, Auréjac, Alazard, Martin, S. Fabre, Montet, Poujol, Molinié, Baron, Boscus, Pallares, Pisano, De March, Favre-Trosson, Prat-Marty, Lamprecht. - Le groupe Montalbanais : Tekassala, Agnesi, Phillipart, Maké, Lauga, Ladhuie, Delarue, Sergueev, Derrstroff, A. Domenech, Biscay, Vaotoa, Teulier, Byrnes, Larroque,Dunlop, Laplace, F. Domenech, Mariner, Tupuola, Lohoré, Platek, Ruel-Galley, Tafernaberry. Pronostic Rodez 48% - Montauban 52% - Nationale B 13H30 Allez Sapiac !!

Votre avis ?

RODEZ / MONTAUBAN: - Demain en direct à partir de 15H vous aurez donc le suivi du score Via la fenêtre Twitter des Ultras placée sur la page d'accueil du site: [url]http://www.ultras-sapiac.fr/[/url] Bon match !!

Votre avis ?

Poule 3 , les résultats de ce samedi Limoges 19 - 9 Tulle Langon 27 - 20 Lavaur perigueux 42 BO - 18 Hendaye Demain: Rodez / Montauban et ST Jean de Luz / Lormont

Votre avis ?

MONTAUBAN 25 - 9 RODEZ Pour L'USM: 1 essai Platek , 5 Pénalités, 1 Droop et 1 T Dunlop Pour RODEZ: 3 Pénalités Bon match, domination Montalbanaise dans tous les compartiments de jeu devant une équipe de Rodez vaillante et accrocheuse. Autre résultat de la poule: St Jean de Luz 48 - 15 Lormont, BO pour ST Jean

Votre avis ?

chine993 msgpm
Y pas eut photo vous êtes au dessus et largement . Mention a votre charnière dunlop et impressionnant et bien sur votre paquet d'avant . Bonne continuation.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Vous avez une belle équipe armée pour l étage supérieur, avec un beau groupe de supporter derrière elle. Votre 10 est terrible .... Bonne route à vous.

Votre avis ?

Les résultats de la 2ème journée du Championnat de Fédérale 1 ( poule 3 ) : Hier Limoges 19 - 9 Tulle Langon 27 - 20 Lavaur Perigueux 42 (BO) - 18 Hendaye Aujourd'hui Rodez 9 - 25 MONTAUBAN ST Jean de Luz 48 (BO) - 15 Lormont Le Classement: 1.MONTAUBAN 9pts; 2.Limoges et Langon 8pts; 4.Périgueux 7pts; 5.Lavaur 6pts; 6.st Jean de Luz 5pts; 7.Lormont 2pts; 8.Rodez 1pt ; 9.Tulle et Hendaye 0pt.

Votre avis ?

DropGoal12 has writtenVous avez une belle équipe armée pour l étage supérieur, avec un beau groupe de supporter derrière e...
Merci ... Votre équipe Ruthénoise est pas mal devant, vaillante, accrocheuse, avec un bon buteur, elle fera capoter plusieurs équipes de la poule à la maison, j'en suis sûr . Rendez-vous pour le match retour en janvier 2014, en attendant bon vent

Votre avis ?

Correction, j'avais oublié LANGON Toutes mes excuses aux supporters Langonnais Le Classement Britannique National de Fédérale 1 après la 2ème journée: 1.NEVERS,OLORON et AUBENAS +8 4.MASSY +6 5.TYROSSE, MONTAUBAN +5 7.LANGON, LANNEMEZAN, AIX en Provence et St JEAN d'ANGELY +4 11.PERIGUEUX +3 12.VANNES, LAVAUR, MACON et ROMANS +2

Votre avis ?

( Poule 3 ) - USM / LIMOGES: Samedi 21/09/13 – 18H30 - Nationale B USM / LIMOGES - 16H30 Allez Sapiac - Nous allons retrouver sur la pelouse de sapiac le Sympathique et ex Montalbanais N° 10 Peter DURCAN devenu capitaine de cette équipe Limougeaude. - Wesley DUNLOP pour l'Usm et Peter DURCAN pour Limoges, un match dans le match !! belle opposition en perspective !! Qui prendra le dessus ??

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
Quel groupe par rapport aux 2 premiers matchs? Derrière, je ne sais pas, cela dépend du rétablissement ou non de Tafer et Cazeaux? Ruel dans le XV de départ? Pour le pack et la charnière, ça ne devrait pas beaucoup bouger. Pour Limoges, il ne va pas falloir prendre cette équipe de haut, cela sera sans doute un des 2 plus gros morceaux de l'année à Sapiac (hors phases finales). Pas mal de joueurs Iliens, ça doit être assez puissant comme équipe et avec un bon 10 qui peut enquiller les points, il va falloir sortir le bleu de chauffe et penser d'abord à assurer la conquête. (comme à tous les matchs vous me direz :p ) avant de faire mumuse avec la balle. Je suis confiant en notre USM et je ne nous vois pas perdre à Sapiac. Si on assure la 1ère mi-temps, avec les remplaçants que possède l'USM et le fait que Limoges se concentrera peut-être (inconsciemment) sur la réception de Langon, on peut décrocher le bonus. Si les 3/4 enlèvent les moufles :) Impatient d'être à samedi pour ce 1er test à Sapiac de la saison.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Le sujet du match est ouvert : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=16368[/url] ;)

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
le fidjien blanc de retour sur la pelouse de SAPIAC , se serait bien .......................... ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Tafer devrait intégrer le groupe ? et Ruel peut-être titulaire ? par contre Cazeaux je ne le pense pas ? non remis !! De toute façon les coachs feront tourner tout en gardant l'ossature des 2 premiers matchs. En ce qui concerne Limoges, Interview de l'entraineur Tim CLARCK: La prochaine échéance de l'USAL la conduira samedi dans la cuvette de Sapiac, à Montauban, où les Limougeauds se jetteront à l'eau sans complexe. Les Montalbanais avertis , mais je suis confiant Allez Sapiac !!

Votre avis ?

quinquin has writtenle fidjien blanc de retour sur la pelouse de SAPIAC , se serait bien .......................... ALLE...
Je crois au retour de Yan Ruel Gallay comme titulaire samedi à Sapiac même si Tupuola et Lohoré sont à créditer de bons matchs depuis le début de saison !! Roulements obligent !! Ne pas oublier Momo Diarra qui s'est distingué en équipe 2 dimanche à Rodez. Mieux vaut avoir l'embarras du choix :) !! Allez Sapiac !!

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
L'équipe montalbanaise cette saison est bien supérieure à celle que nous avions l'an passé. Il faut le réaliser et ne pas avoir peur de l'écrire ! L'effectif s'est sacrément enrichi avec des recrues très solides et des pertes de joueurs moindres, si l'on fait la comparaison. La non reprise de la compétition de PENALVA ne fait pas tort au groupe, le départ de nos deux 1/2 ouverture est largement compensé par l'arrivée de DUNLOP et la confirmation de LAPLACE, les 3/4 se sont bonifiés avec l'apport d’éléments expérimentés et le retour de RUEL, il en est de même au niveau de la première ligne où l'expérience faisait défaut la saison passée au niveau des doublures. 2014 sera l'année de Montauban, qu'on se le dise !! Je n'ai absolument pas les chevilles qui gonflent en écrivant cela, je suis juste un supporter montalbanais qui suit ce championnat amateur de Fédérale 1 depuis trois ans et demi. Et cette saison, l'équipe est sérieusement armée pour tout gagner. Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

JEJE21 has writtenL'équipe montalbanaise cette saison est bien supérieure à celle que nous avions l'an passé. Il faut ...
Il est certain que le groupe 2013 - 2014 s'est étoffé, il est bien supérieur aux 3 dernières saisons. Des nouveaux joueurs chevronnés devant: Mika, Lagikula, Ladhuie, Delarue et derrière :Wesley Dunlop, Tupuola, Cazeaux et le retour au 1er plan de Florent Domenech ( le plus créateur de nos centres ). Nous espérons tous que cette année soit la bonne :) Samedi nous devrions avoir un bon test contre cette équipe de Limoges, même si à Sapiac il sera difficile aux visiteurs de prendre des points !!! Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Bonne nouvelle pour L'USM :): La présence à l'entrainement cette semaine du 3ème ligne Pierre BARTHERE après son opération du ménisque

Votre avis ?

Login / Sign up