Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Sapiacquementvotre365 msgpm
Dernier résultat de la poule 3 ST JEAN de LUZ 23 - 13 LAVAUR Le Classement après la 4ème journée ( poule 3 ) 1.MONTAUBAN 18 pts, 2.LANGON 16 pts, 3.PERIGUEUX et ST JEAN de LUZ 13 pts, 5.LIMOGES 10 pts, 6.RODEZ, LAVAUR et LORMONT 6 pts, 9.TULLE 3 pts et 10.HENDAYE 1 pt . Le week-end prochain , pas de match

Votre avis ?

Dans cette poule 3, la grosse surprise vient de Langon , 4 victoires en 4 matches comme L'USM , mais avec un Classement Britannique supérieur + 12 contre + 6 aux " vert et noir " Bravo au langonnais

Votre avis ?

Le Classement National à la moyenne Britannique après 4 journées: ( 15 premiers ) 1.NEVERS + 13, 2.MASSY, LANGON et OLORON + 12 5.TYROSSE, AIX et AUBENAS +8 8.MACON +7 9.MONTAUBAN et LANNEMEZAN + 6 11.LILLE, ST JEAN de LUZ et PERIGUEUX + 5 14.LA SEYNE et ROMANS +3

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
Attention, comme tous les classements il faut être précautionneux : Nevers a 13/ 20 au Britannique avec 4 déplacements consécutifs (ils ontun drole d'ordi à la Fédé):rolleyes: Langon a 12/16 (attention à ce promu car gagner:D à Limoges...) Tyrosse a 8 sur 12 (qui a fait match nul à domicile) et nous n'avons que 6 mais sur 8 possibles ! Massy est le seul très en avance avec 12/12 !
Sapiacquementvotre has writtenLe Classement National à la moyenne Britannique après 4 journées: ( 15 premiers ) 1.NEVERS + 13, 2.M...

Votre avis ?

titou_sapiac183 msgpm
USMedr has writtenNevers a 13/ 20 au Britannique [b] avec 4 déplacements consécutifs (ils ontun drole d'ordi à la Fédé...
Dérogation demandée par le club et accordée par la fédé pour cause de travaux importants sur le Stade de Nevers. Pour le reste, je pense que tu as raison de pondérer ce classement qui commencera à mon sens, à être représentatif à partir de la mi-parcours.

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
ah zut, j'avais oublié ce détail pour Nevers. Et moi qui étais tout content de taper sur la fédé ! Faut dire que j'ai toujours en travers la sortie de notre Camou sur le fait que, pour le rugby, Montauban n'apporterait rien en ProD2 de l'an passé...
titou_sapiac has written
USMedr has written Nevers a 13/ 20 au Britannique [b] avec 4 déplacements consécutifs (ils ontun dro...
Dérogation demandée par le club et accordée par la fédé pour cause de travaux importants sur le Stade de Nevers. Pour le reste, je pense que tu as raison de pondérer ce classement qui commencera à mon sens, à être représentatif à partir de la mi-parcours.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Langon n'est pas du tout un promu... ;) 4ème de poule il y a deux ans, et 6ème l'an dernier à 6pts de St-Jean de Luz (dernier qualifié). C'est une équipe habituée à jouer le haut de tableau en phase régulière, et leur début de saison est tonitruant.

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
Et pan 2 fois sur le bec ! Désolé, Tulle et Lormont sont les promus et pas Langon. Il n'empêche Langon ne faisait pas parti des favoris de la poule au début. 4 et 6 sur 10 c'est bien mais ce n'est pas non plus le CAP ou l'USAL disons milieu de tableau mais j'ergote... En tout cas, c'est du solide !
Loïc22 has writtenLangon n'est pas du tout un promu... ;) 4ème de poule il y a deux ans, et 6ème l'an dernier à 6pts d...

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pour le 3ème coup sur le bec, il y a aussi Hendaye parmi les promus cette saison :P :P

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
ok je retourne dormir...
Loïc22 has writtenPour le 3ème coup sur le bec, il y a aussi Hendaye parmi les promus cette saison :P :P

Votre avis ?

Les réactions d'après match sur LANGON et LORMONT ( Sud Ouest ) [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/30/langon-c-est-du-solide-1184261-2932.php[/url]

Votre avis ?

Sapiacquementvotre has writtenLes réactions d'après match sur LANGON et LORMONT ( Sud Ouest ) [url]http://www.sudouest.fr/2013/09/...
« Le score final est un lourd, même s’il m’apparaît un peu logique, déclarait Vincent Forgues, le capitaine de Lormont. Nous avons pas mal souffert et beaucoup défendu en jouant chez nous. Le banc de Montauban a fait la différence dans les vingt dernières minutes, au moment où l’on a faibli. L’état d’esprit est là. On les a fait douter. C’est très positif pour nous ». Bonne analyse du capitaine de Lormont, qui a été le fer de lance de cette équipe Lormontoise. Plusieurs équipes se casseront les dents dans la Gironde !!

Votre avis ?

Le classement National des poules de Fédérale 1 après 4 journées: ( 15 premiers ) 1.MASSY 20pts, 2.MONTAUBAN 18pts, 3.LANGON, AIX, OLORON et TYROSSE 16pts, 7.MACON 15 pts, 8.LANNEMEZAN 14 pts, 9.NEVERS, LILLE, CHAMBERY, ST JEAN de LUZ et PERIGUEUX 13 pts, 14.AUBENAS +12pts et 15. ROMANS + 11 pts …….

Votre avis ?

Bonne Nouvelle: Gravement blessé aux cervicales dimanche dernier face à Bagnères-de-Bigorre, le pilier de Lannemezan Alexandre BARROZI est sorti du coma ce lundi soir, le joueur aurait "quelques sensations" selon son entraineur cité par France 3 Midi-Pyrénées. Allez courage !!

Votre avis ?

rom82148 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/01/1721161-montauban-l-usm-exporte-ses-vieux-maillots-en-afrique.html?fb_action_ids=4852681254282&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%5B243231452492895%5D&action_type_map=%5B%22og.likes%22%5D&action_ref_map=%5B%5D[/url]

Votre avis ?

kicel patron520 msgpm
Salut Penalva, il joue toujours chez vous?

Votre avis ?

kicel patron has writtenSalut Penalva, il joue toujours chez vous?
David PENALVA est toujours licencié à Montauban, il a décidé de ne pas rechausser les crampons pour l'instant ? Du moins il n'est pas présent aux entrainements !! Dommage car il nous serait bien utile.

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Trouvé l'essai du " fidjien blanc " :P du match contre LIMOGES à MONTAUBAN , vue du bon coté , messieurs ça sait de la porcelaine mais de SAPIAC , régalez vous : [url]https://www.youtube.com/watch?v=9VsNyM54_X0[/url] ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

quinquin has writtenTrouvé l'essai du " fidjien blanc " :P du match contre LIMOGES à MONTAUBAN , vue du bon coté , messi...
Superbe action de notre "lévrier " ou "Fidjien blanc " Allez Sapiac !!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Sapiacquementvotre has written
kicel patron has writtenSalut Penalva, il joue toujours chez vous?
David PENALVA est toujours licencié à Montauban, il a décidé de ne pas rechausser les crampons pour l'instant ? Du moins il n'est pas présent aux entrainements !! Dommage car il nous serait bien utile.
David a pris une licence à Montauban mais il n'est plus dans le coin, il est reparti au Pays-Basque je crois.

Votre avis ?

Login / Sign up