rom82 has written[url]http://www.ladepeche.fr/article/2013/10/01/1721161-montauban-l-usm-exporte-ses-vieux-maillots-e...Très bonne initiative de Michel AMBAL et Jean Claude CLARE et les dirigeants de L’USM pour ce projet humanitaire. Bravo à renouveler
Votre avis ?
Lors de la rencontre RODEZ / HENDAYE ( 23 - 21 ), 3 ex-Montalbanais étaient titulaires , Anthony LACASSAGNE et Cyril MONTET pour Rodez et Xantxo ISTEQUE pour Hendaye.
Si Xantxo a inscrit 5P soit 15 pts, Cyril a marqué le seul essai du match pour Rodez, toujours du plaisir de voir nos ex-jeunes joueurs se distinguer :)
Votre avis ?
D'ailleurs il me semble que Xantxo est le meilleur réalisateur de la Fédérale pour le moment.
J'espère qu'il augmentera pas trop son total le weekend prochain...
Votre avis ?
Et pourtant, faudra vous en méfier, il est réglé comme une pendule dans ses tirs au but :lol:
Malheureusement, un peu seul pour tenir la barraque :(
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenEt pourtant, faudra vous en méfier, il est réglé comme une pendule dans ses tirs au but :lol: Malheu...Contre nous on s'attend à une bonne prestation de Xantxo, dans son rôle de buteur et même dans le jeu. D'ailleurs je ne comprends toujours pas comment il n'est pas sapiacain cette saison, alors qu'il était N°1 la saison dernière !! :/ Il sera motivé le bougre !! ;)
Votre avis ?
Pas de match pour la Fédérale 1, les joueurs Sapiacains sont partis pour un long week-end de repos .
Reprise des entrainements lundi 7 et prochain match: déplacement à Hendaye dimanche 13 Octobre à 15H .
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Rappel du Classement après la 4ème journée ( poule 3 )
1.MONTAUBAN 18 pts, 2.LANGON 16 pts, 3.PERIGUEUX et ST JEAN de LUZ 13 pts, 5.LIMOGES 10 pts, 6.RODEZ, LAVAUR et LORMONT 6 pts, 9.TULLE 3 pts et 10.HENDAYE 1 pt .
Votre avis ?
Combien de temps a signer le pilier MIKA?
Votre avis ?
Miot has writtenCombien de temps a signer le pilier MIKA?En principe ce sont des contrats de 2 ans ou 1 + 1 !! :/
Votre avis ?
il fait un bon début de saison c'est pour ça je me poser la question
Votre avis ?
Miot has writtenil fait un bon début de saison c'est pour ça je me poser la questionEffectivement Fai MIKA fait un bon début de saison, ce pilier droit de 32 ans , 1,85m pour 115KG est un joueur expérimenté nul doute qu'il nous sera très utile pour les matchs importants :lol:
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenRappel du Classement après la 4ème journée ( poule 3 ) 1.MONTAUBAN 18 pts, 2.LANGON 16 pts, 3.PERIGU...Logique de retrouver Montauban en tête de la poule avec 4 victoires, dont 3 à domicile + 2 BO. Par contre la grosse surprise est la 2ème place de Langon avec également 4 victoires dont 3 à l’extérieur ( Hendaye, Tulle et surtout à Limoges ). Périgueux, St Jean de Luz sont légèrement en retrait, Limoges décevant avec sa 5ème place et totalise seulement 10 pts. Rodez, Lavaur et Lormont sont dans le ventre mou, Tulle et Hendaye sont pour l’instant les prétendants à la rétrogradation !!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenComment peut-on savoir ? Ce n'est qu'une supposition je suppose.Miot has writtenCombien de temps a signer le pilier MIKA?En principe ce sont des contrats de 2 ans ou 1 + 1 !! :/
Votre avis ?
Article Sud Ouest: LANGON n'est plus l'équipe surprise de ce début de saison
[url]http://www.sudouest.fr/2013/10/04/langon-en-impose-1188533-2932.php[/url]
Votre avis ?
Démission à Lavaur :
Suite à la défaite à Saint-Jean-de-Luz (23-13), l’entraîneur Philippe Carrayon a décidé de démissionner de son poste en fin de semaine.
C’est normalement Nicolas Hallinger, qui connaît bien le club, qui devrait faire son retour au Club !!.
Votre avis ?
Le Pack Basque des ULTRAS
[url]http://www.ultras-sapiac.fr[/url] .
super initiative :lol:
Allez Sapiac !!
Votre avis ?
Sapiacquementvotre has writtenLe Pack Basque des ULTRAS [url]http://www.ultras-sapiac.fr[/url] . super initiative :lol: Allez Sapi...J'espère que vous prendrez la précaution de ne pas emmener les quelques "tarés" qui ont agressé verbalement, et menacé quelques supporters luziens, le 08 Septembre dernier à Sapiac :lol: :lol:
Votre avis ?
HAIZEGOA has writtenDepuis que je fréquente les stades, et cela fait belle lurette !! les quelques " tarés " comme tu dis, j'en ai toujours vu !! De plus il sera difficile de les filtrer car plusieurs supporters " Vert et Noir " seront dans votre magnifique région 48H avant, moi le premier :lol: A dimanche à Ondarraitz pour boire un pot :)Sapiacquementvotre has writtenLe Pack Basque des ULTRAS [url]http://www.ultras-sapiac.fr[/url] . sup...J'espère que vous prendrez la précaution de ne pas emmener les quelques "tarés" qui ont agressé verbalement, et menacé quelques supporters luziens, le 08 Septembre dernier à Sapiac :lol: :lol:
Votre avis ?
Avec plaisir, mais attention à ne pas vous égarer de l'autre côté de la frontière, y'a des établissements très accueillants, qui risquent de vous faire râter le coup d'envoi du match :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Les matchs de la 5ème journée ( poule 3 )
LANGON / PERIGUEUX Samedi 12 Octobre à 18H30
TULLE / ST JEAN de LUZ Samedi 12 Octobre à 19H00
LORMONT / LIMOGES Samedi 12 Octobre à 19H00
HENDAYE / MONTAUBAN Dimanche 13 Octobre à 15H00
LAVAUR / RODEZ Dimanche 13 Octobre à 15H00
Votre avis ?