Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montauban en route vers 2014 !!

Sapiacquementvotre365 msgpm
J-2 HENDAYE / MONTAUBAN : Des retrouvailles Basques dimanche à Ondarraitz, Xantxo Istéque ex-Montalbanais pour Hendaye et les 3 Basques « vert et noir » qui devraient normalement figurer sur la feuille de match: Frédéric URRUTY, Anthony BISCAY et Eric TAFERNABERRY. Il n’y a pas de doute, la motivation sera au rendez-vous pour ces joueurs !! :D

Votre avis ?

stadium64 has written[url]http://stadehendayaisrugby.fr/spip.php?rubrique4[/url]
Dimanche 13 Octobre à partir de 15H vous aurez aussi le suivi du score Via la fenêtre Twitter des Ultras placée sur la page d'accueil du site : [url]http://www.ultras-sapiac.fr/[/url] Bon Match !! bonnes discussions, à dimanche :lol:

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Montauban est le quatrième club basque de la division (Urruty, Tafernaberry, Biscay, son père a tenu un bar a St Jean de Luz)on sera supporter de l'USM pour la montée. En attendant on poussera avec les hendayais dimanche.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
sa va etre très dur pour nos xuriaks,un petit point de bonus serais bien un petit 5-1 ont signe de suite :D ;)

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
Ezki has writtenMontauban est le quatrième club basque de la division (Urruty, Tafernaberry, Biscay, son père a tenu...
4e club basque ??????? Je vois bien ST JEAN, HENDAYE, je veux bien MONTAUBAN 4e, mais l'autre c'est qui ? :D :D

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Et Mauléon, ils sont quoi?

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
tout le monde peut perdre , voyez Massy . le rugby n'est pas fait que de certitude . allez sapiac

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
L'équipe montalbanaise va commencer à marquer les esprits à force de gagner !! Qui plus est avec une équipe remaniée et un turn-over intéressant qui prouve réellement que l'effectif est riche cette saison. On peut vraiment affirmer que Montauban est en route vers 2014, et à ce rythme .............. !! Allez Sapiac Bordel de Merde

Votre avis ?

HAIZEGOA365 msgpm
HAIZEGOA has written
Ezki has writtenMontauban est le quatrième club basque de la division (Urruty, Tafernaberry, Biscay,...
4e club basque ??????? Je vois bien ST JEAN, HENDAYE, je veux bien MONTAUBAN 4e, mais l'autre c'est qui ? :D :D
Excuse Ezki, je pensais que tu parlais des clubs basques de la poule 3, et n'avais pas lu que tu parlais de la DIVISION :cool: :cool: :cool: Ca m'apprendra à bien lire avant de la ramener :lol: :lol:

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
très belle victoire de l'USM cet après midi à hendaye , avec 7 essais dont 3 du fidjien blanc RUEL . mais surtout garder beaucoup de RESPECT et d'HUMILITE pour vos adversaires , car vous êtes l'équipe à BATTRE . ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

L'USM consolide sa première place de la poule ( 3 ) Très nette victoire des Montalbanais avec le BO HENDAYE 20 MONTAUBAN 52 ; mi-temps 15 - 38 Pour Montauban: 7 essais Delarue, Cazeaux, Ruel Gallay (3), Platek et Tafernaberry, 1P et 7T Laplace Pour Hendaye: 1essai Nieucel et 5 P Le Gall En lever de rideau: Hendaye 6 Montauban 23 Allez Sapiac !!!

Votre avis ?

Rappel des résultats de la poule : ( hier soir ) TULLE 10 - 16 ST JEAN de LUZ LANGON 12 - 8 PERIGUEUX LORMONTt 22 - 18 LIMOGES Aujourd'hui : LAVAUR 24 - 12 RODEZ HENDAYE 20 - 52 MONTAUBAN Au Classement : 1.MONTAUBAN 23 pts, 2.Langon 20pts, 3.St Jean de Luz 17pts, 4.Perigueux 14pts, 5.Lavaur et Limoges 11pts, 7.Lormont 10 pts, 8.Rodez 6pts, 9.Tulle 4pts et 10.Hendaye 1pt.

Votre avis ?

HENDAYE / MONTAUBAN Les commentaires du Sud-Ouest Bonne analyse du match [url]http://www.sudouest.fr/2013/10/14/ca-allait-trop-vite-1198753-4171.php#commentaire_marqueur_position[/url]

Votre avis ?

MASSY et AIX battus, MONTAUBAN rigole, NEVERS confirme, à CASTANET la perf !! [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-1/event.shtml[/url]

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
Sapiacquementvotre has writtenMASSY et AIX battus, MONTAUBAN rigole, NEVERS confirme, à CASTANET la perf !! [url]http://www.rugbyr...
Le message à retenir est que la F1 c'est du solide pendant 9 mois (personne n'est à l'abri comme Massy l'a prouvé malheureusement pour eux) pour jouer à la roulette russe la montée en mai/juin cf l'an passé ! Castanet qui bat Valence doit nous interpeller sur la perte de confiance d'un groupe qui est quand même de qualité (je parle de Valence) et qui du coup enchaine les mauvais résultats. C'est à méditer pour le staff, les joueurs et les supporteurs : de l'humilité et du respect dans la victoire et dans la défaite. Même si pour l'instant ça sourit, ça ne sourira peut-être pas toujours et il ne faudra pas faire haro sur le baudet (entraineurs ou joueurs) mais les soutenir pour le but final : la ProD2 et surtout y rester...

Votre avis ?

USMedr has written
Sapiacquementvotre has writtenMASSY et AIX battus, MONTAUBAN rigole, NEVERS confirme, à CASTANET la ...
Le message à retenir est que la F1 c'est du solide pendant 9 mois (personne n'est à l'abri comme Massy l'a prouvé malheureusement pour eux) pour jouer à la roulette russe la montée en mai/juin cf l'an passé ! Castanet qui bat Valence doit nous interpeller sur la perte de confiance d'un groupe qui est quand même de qualité (je parle de Valence) et qui du coup enchaine les mauvais résultats. C'est à méditer pour le staff, les joueurs et les supporteurs : de l'humilité et du respect dans la victoire et dans la défaite. Même si pour l'instant ça sourit, ça ne sourira peut-être pas toujours et il ne faudra pas faire haro sur le baudet (entraineurs ou joueurs) mais les soutenir pour le but final : la ProD2 et surtout y rester...
Tout à fait d'accord, il faut garder beaucoup d'humilité car il y a beaucoup de chemin à faire pour l'accession en Pro D2 , cela fait déjà 3 ans que l'on échoue !! Souhaitons que la 4ème sera la bonne !!! Verdict fin mai !! Tous avec les " Vert et Noir " !!

Votre avis ?

Des joueurs supporters de L'USM hier à Ondarraitz ! Le talonneur Grégory ARGANESE de Bayonne ex-Montalbanais, David PENALVA venu en voisin et Raphael GILLOT JOUHANNET en rééducation après son opération de l'épaule à Capbreton . Cela fait toujours plaisir de les revoir :)

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
Je suis supporter Luzien et j'etais Dimanche a Hendaye encourager nos voisins. J 'ai vu une superbe équipe de Montauban avec beaucoup de ballons joués en 1ère main (qu'est ce que c'est rafraîchissant !!!) Je comprend pourquoi on en a pris 50 la bas. Vraiment bravo et un super état d'esprit par dessus le marché. Je serai votre 1er supporter pour la montée, en plus vous avez des basques dans votre équipe.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Merci Ezki :) Bonne chance à vous pour la qualif, si vous continuez sur votre lancée ça devrait le faire... Et merci à vous et aux Xuriaks pour le jeu "rafraîchissant" comme tu dis ! C'est toujours un plaisir de suivre des matchs face aux équipes Basques, quel que soit le résultat !

Votre avis ?

AV-RUGBY14 msgpm
Hé les voisins Montalbanais, avec le groupe que vous avez cette année, ça va le faire... Même si j'aurais préféré voir les Valenciens vous taquiner un peu!

Votre avis ?

Login / Sign up